Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

The League of Extraordinary British actors (part I)

+12
Zahlya
Arwen
sandie
Anne Dashwood
Shelbylee
Freyja
Summerday
Constance
Diana
Scarlatiine
Miss Virginia
Emjy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je vote pour (attention, 2ème tour : 2 choix maximum)
Ralph Fiennes
The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Vote_lcap126%The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 10 ]
Colin Firth
The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Vote_lcap121%The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 8 ]
Hugh Grant
The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Vote_lcap13%The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Bill Nighy
The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Vote_lcap116%The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 6 ]
Alan Rickman
The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Vote_lcap134%The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Vote_rcap1
 34% [ 13 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:54

Diana a écrit:
J'ai voté pour Ralph Fiennes et Alan Rickman The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 557349
Tout pareil lol!

Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:53

Sans hésitation Alan Rickman  The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 557349 , ensuite j'ai voté pour Bill Nighy car il a peu de chances face à Colin Firth, j'aime son énergie ...

Dernière édition par Constance le Jeu 9 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:16

Sans hésiter, Bill Nighy et Alan Rickman!
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:38

J'ai également voté pour Ralph Fiennes et Alan Rickman.

Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:30

Alan a du succès ! lol!
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:04

Ralph Fiennes et Alan Rickman pour moi !
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:16

Alan Rickman prend la tête de ce sondage !
N'oubliez pas de voter si ce n'est pas déjà fait ! Vous avez encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine Very Happy

Elizabethan actor
Anne Dashwood

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:58

Alan Rickman et Ralph Fiennes aussi... car ce sont ceux que je trouve les + sexy!
Fallait bien un critère pour trancher entre tous ces brillants acteurs... c'est le mien!
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:39

Nighy et Rickman!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:30

Colin Firth n'est "que" 3ème. Je suis surprise mais très contente de voir Alan Rickman et Ralph Fiennes en tête Very Happy

Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:56

Ralph Fiennes et Alan Rickman sans hésiter pour leur brillante carrière, leurs rôles, leur discrétion et leur classe. Smile

Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:42

Colin Firth a perdu son mojo, je n'en reviens pas Shocked j'ai hâte de le revoir dans Magic in the Moonlight ...

Je suis contente de voir que Bill Nighy est très présent dans les votes  Wink

Bah, j'espère que nous aurons l'occasion après le vote de discuter des résultats et sur les critères de choix ...
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:56

Tiens, je me rends compte que j'ai oublié de donner mes choix pour ce deuxième tour Razz J'ai donc voté Colin Firth (troisième ? The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 686569 ) et je suis la seule à avoir voté Hugh Grant, mais j'assume Razz
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:00

Colin Firth et Ralph Fiennes.
@Constance: il est juste magistral dans Magic in the Moonlight ...
Maribel
Byronic Hero
Maribel

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:12

J'ai voté pour Alan Rickman The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 312935 et Bill Nighty, que j'aime de plus en plus car je le trouve très touchant dans ses films (About Time entre autres).
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:16

Maribel a écrit:
Bill Nighty, que j'aime de plus en plus car je le trouve très touchant dans ses films (About Time entre autres).

👍  Bill Nighy est très digne et touchant dans ce film. Et il a une classe folle. Smile

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:50

C'est Alan Rickman qui remporte haut la main le sondage. Surpris ?

The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Tumblr_nf9j8e7Ve61slj0sxo1_500

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:01

The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 972417

Non il le mérite. Surtout que c'est pas le plus connu du grand public.
Colonel Brandon forever The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 95692

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:09

Moi aussi je suis très contente de ce résultat ! Ca change de Colin ou de Hugh lol!

Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:21

Super! cheers Je l'aime beaucoup, il mérite amplement cette première place!

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:35

Emjy a écrit:
C'est Alan Rickman qui remporte haut la main le sondage. Surpris ?

Not at all ! Perso, plus il vieillit plus je le trouve charmant lol! Et c'est un excellent acteur, alors que demander de plus ?

Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:38

Nan, j'aurais préféré Colin ou Hugh, na ! tongue 

Trève de plaisanterie, Alan Rickman est un très bon acteur qui mérite cette victoire et comme le dit sandie, je trouve qu'il gagne en charisme et en classe en vieillissant (mais de toute façon, je trouve que beaucoup d'acteurs gagnent en charisme et en classe en vieillissant Razz).
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:46

J'aurais également préféré que ce fut Colin mais je dois reconnaître le talent d'Alan Rickman surtout dans le rôle du Colonel Brandon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) - Page 2 Icon_minitime

The League of Extraordinary British actors (part I)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2