Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin

Aller en bas 
3 participants

Votre préféré ??
Little Women
La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Vote_lcap10%La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Anne
La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Vote_lcap150%La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Heidi
La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Vote_lcap10%La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
A Little Princess
La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Vote_lcap150%La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Empty
MessageSujet: La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin   La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:07

Anna Bond (@annariflebond) est la créatrice des nouvelles couvertures de 4 romans jeunesse publiés dans la collection "Puffin in Bloom" de Penguin. J'apprécie beaucoup son travail alors je vous poste quelques photos  Very Happy

La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Puffin


La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Tumblr_nb52twHpq11thh2x8o1_500








On peut les trouver sur les sites de vente en ligne mais aussi sur son site (avec les marque-pages en exclusivité apparemment) : https://riflepaperco.com/

_________________
La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 21 Mai 2023 - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Empty
MessageSujet: Re: La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin   La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:44

J'aime beaucoup, ça ferait une superbe bibliothèque enfantine !

(vous pensez que d'aussi jolies éditions existent en français ? parce que je doute que ma fille soit bilingue à l'âge de lire ces livres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Empty
MessageSujet: Re: La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin   La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:53

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Empty
MessageSujet: Re: La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin   La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:02

Les 4 livres de cette collection vont sortir dans un coffret en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Empty
MessageSujet: Re: La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin   La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:06

Merci pour l'info ! Les titres ne me font pas plus envie que ça (à part A little princess peut-être) mais la collection est très jolie Very Happy

_________________
La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Empty
MessageSujet: Re: La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin   La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:08

J'avoue que c'est surtout les illustrations qui sont belles et apparemment le coffret sera illustré également.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Empty
MessageSujet: Re: La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin   La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 16:34

Je profite de la nouvelle actualité de la collection Puffin in Bloom (on va avoir de nouvelles éditions de Jane Austen !!! Arrow ) pour remonter le topic des profondeurs du forum (j'avais oublié son existence).

Avez-vous un ou plusieurs livres de cette collection dans votre bibliothèque ? Moi non, toujours pas, ce n'est pas faute d'avoir lorgné dessus pourtant. C'est A little princess qui me fait le plus envie  La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin 557349

PS : J'ai ajouté un sondage  Wink

_________________
La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Empty
MessageSujet: Re: La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin   La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection jeunesse Puffin in Bloom de Penguin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom
» La collection "Penguin by hand"
» La collection Penguin Monarchs
» La collection Penguin Vitae
» "Vintage Sisters", la nouvelle collection jeunesse des éditions Novel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique jeunesse-
Sauter vers: