Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom

Aller en bas 
+3
Melwasul
Shelbylee
Emjy
7 participants

Votre édition préférée ?
Pride & Prejudice
Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Vote_lcap120%Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Sense & Sensibility
Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Vote_lcap120%Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Emma
Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Vote_lcap160%Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
pas mon style !
Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Vote_lcap10%Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Empty
MessageSujet: Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom   Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:30

     
Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Anna_w10


La créatrice américaine Anna Bond que vous connaissez sans doute pour sa marque de papeterie et de décoration Rifle Paper & Co proposera le 13 février prochain dans la collection "Puffin in bloom" de Penguin 3 éditions de Jane Austen :

Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom 9780593622452 Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom 9780593622469  Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom 9780593622476 

Il s'agira comme sa collection de classiques de la littérature jeunesse d'éditions hardback.

Hâte de voir des photos de l'intérieur, notamment des 2 et 3èmes de couvertures, et des mp (si mp il y a) !

Et j'espère bien sûr que Northanger Abbey, Persuasion et Mansfield Park suivront !

_________________
Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom   Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:19

Je sais que tout le monde est sous le charme, mais oserai-je dire que je trouve la couverture de P&P beaucoup trop chargée ? Razz

_________________
Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Master11
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom   Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:25

Shelbylee a écrit:
Je sais que tout le monde est sous le charme, mais oserai-je dire que je trouve la couverture de P&P beaucoup trop chargée ? Razz
Tu peux le dire. Je n’aime pas trop celle de P&P. Je trouve que ça ne lui ressemble pas trop non plus. J’adore S&S par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom   Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:29

Ah, moi j'adore tous les petits éléments de la couverture de P&P (comme pour ses puzzles) mais ma préférée reste celle d'Emma. Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom 312935
J'aime bien aussi celle de S&S mais elle me rappelle un peu trop ce qu'elle peut faire par ailleurs en matière de calendriers, affiches ou carnets ...
Mais je pinaille, je les aime toutes au final Razz

_________________
Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom   Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:33

Je les aime toutes avec une préférence pour… P&P! 😁 Domc, si vous n’en voulez pas, je veux bien me dévouer 😁
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom   Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Icon_minitimeLun 22 Mai - 6:47

Mais quelles merveilles ! Je suis fan du travail d'Anna Bond, je trouve tout ce qu'elle fait magnifique. J'ai un gros coup de coeur pour la couverture d'Emma, ces petites fraises Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom 312935 Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom 312935 Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom 312935
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom   Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:18

J'ai voté pour Emma, sinon les autres, ce serait pas mon style.

Pour P&P, j'aime bien tous les dessins individuellement, mais il y en a trop.

Pour S&S, effectivement, je trouve que ça fait Riffle et je ne suis pas fan.

_________________
Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom   Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:06

Shelbylee a écrit:
Je sais que tout le monde est sous le charme, mais oserai-je dire que je trouve la couverture de P&P beaucoup trop chargée ? Razz

Je suis d'accord avec toi, c'est celle que j'aime le moins.

J'ai voté pour S&S car je trouve que cette couverture me fait penser au côté romantique et passionné de Marianne mais j'ai beaucoup hésité avec Emma, qui est simple et très élégante à la fois.

_________________
Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom   Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:29

D'autres photos de ces éditions (on peut enfin voir les tranches !) :

Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Rifle10

Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Riflll10

Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Riii10

_________________
Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom   Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:49

J'aime beaucoup Emma, la plus réussie.
Pour SS, c'est le fond noir qui me gêne, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal avec tout ce qui est écrit (ou représenté) sur un fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom   Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Ma collection d'une fan de Jane Austen
» Ma (petite) collection Jane Austen
» Une collection de timbres Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: