Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Empty
MessageSujet: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection   The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:20

Un éditeur du nom de Montlake Romance vient de sortir une intégrale des romans de Jane Austen dans un coffret que je trouve splendide.

Je me devais de partager quelques photos avec vous Very Happy

The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection 517qFxuZ65L._SS400_

The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection 51MwnLvpISL._SS400_

The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection 51msP3zkKpL._SS400_

The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection 41+BJVmB1RL._SS400_

The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection 41RjwOZibeL._SS400_

The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection 4124ArSugTL._SS400_

The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection 41Dg97pwc8L._SS400_

The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection 41Eql4Fwr6L._SS400_

The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection 41NdqAQLQmL._SS400_

The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection 41LZSbAw9uL._SS400_


Pour info, ce coffret est disponible depuis le début du mois Wink




_________________
The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Empty
MessageSujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection   The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:24

C'est magnifique The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection 557349 J'aime beaucoup le type d'illustration choisi, c'est un très joli mélange entre romantisme et vintage. La manière dont s'ouvre le coffret est également très orginale.
Le cadeau parfait à faire à une fan de Jane Austen cheers

Par contre, je trouve un peu bizarre que Lady Susan fasse partie de ce coffret mais pas Sanditon et Les Watson. C'est sans doute dû au fait que les deux derniers sont restés inachevés, mais j'ai dû mal à concevoir une intégrale sans eux...

_________________
The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Empty
MessageSujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection   The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:27

sandie a écrit:

Par contre, je trouve un peu bizarre que Lady Susan fasse partie de ce coffret mais pas Sanditon et Les Watson. C'est sans doute dû au fait que les deux derniers sont restés inachevés, mais j'ai dû mal à concevoir une intégrale sans eux...
Oui c'est vrai. Ca fait beaucoup moins "intégrale" pour le coup ...

_________________
The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Empty
MessageSujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection   The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:26

C'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Empty
MessageSujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection   The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:02

Je n'ose pas aller voir le prix de cette petite merveille pale
Revenir en haut Aller en bas
MissFairlie
Vicar's daughter
MissFairlie



The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Empty
MessageSujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection   The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:58

OMFG!! magnifique..cest dommage que je possède deja tous ses romans, car je me serais jeté dessus..

MAIS 78 EUROS Surprised Ils ont craqué ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Empty
MessageSujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection   The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:27

MissFairlie a écrit:
MAIS 78 EUROS Surprised Ils ont craqué ou quoi?
Bizarrement, je trouve que c'est "abordable" : c'est une édition qui me semble soignée, je pense que les livres doivent être reliés, avec une couverture cartonnée et peut-être une jaquette. Ce genre de livre coûte cher, au moins 25 euros.
Donc là 78 euros pour les 6 plus la boîte, ça me paraît correct.

Après, c'est sûr que c'est plutôt le genre d'objets destiné à être offert à Noël et gardé précieusement dans une bibliothèque qu'à emporter dans un sac pour le lire dans les transports en commun (ou autre) Smile

_________________
The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Empty
MessageSujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection   The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:34

J'avoue que je pensais que c'était plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Empty
MessageSujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection   The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Dinner with Mr Darcy - Recipes inspired by the novels and letters of Jane Austen de Pen Vogler
» Jane Austen par Anna Bond pour la collection Puffin in bloom
» Une collection de timbres Jane Austen
» Ma (petite) collection Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: