Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les meilleures adaptations de Dickens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les meilleures adaptations de Dickens Empty
MessageSujet: Les meilleures adaptations de Dickens   Les meilleures adaptations de Dickens Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:44

J'ai trouvé sur le net cette liste des dix meilleures adaptations de Dickens.

http://whatculture.com/film/10-best-charles-dickens-adaptations.php/2
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les meilleures adaptations de Dickens Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures adaptations de Dickens   Les meilleures adaptations de Dickens Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:08

Merci pour ce classement !

Je n'ai vu aucune d'entre elles  Embarassed 

_________________
Les meilleures adaptations de Dickens Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les meilleures adaptations de Dickens Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures adaptations de Dickens   Les meilleures adaptations de Dickens Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:22

J'adore Bleak House, le Christmas Carol des Muppets et j'aime beaucoup David Copperfield avec Daniel Radcliffe, donc je suis plutôt d'accord avec ce classement  Razz 
Par contre, j'ai l'impression que certaines de ces adaptations sont très difficiles à trouver  scratch 

_________________
Les meilleures adaptations de Dickens 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les meilleures adaptations de Dickens Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures adaptations de Dickens   Les meilleures adaptations de Dickens Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:00

Je n'ai pas tout vu non plus. J'ai vu Bleak house que j'aime beaucoup, Little Dorrit, the old curiosity shop, David Copperfield et De grandes espérances de David Lean.
De ce que j'ai vu, je suis assez d'accord avec le classement, sauf pour The old curiosity shop que je n'ai pas trouvé exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures adaptations de Dickens Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures adaptations de Dickens   Les meilleures adaptations de Dickens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures adaptations de Dickens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleures adaptations de Shakespeare
» Dickens en BD
» Dickens & Dickens, la bande dessinée
» Dickens' Women
» Charles Dickens & vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Charles Dickens-
Sauter vers: