Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Misfits : des ados rebelles particuliers

Aller en bas 
+7
Julia
didyousaybooks
Summerday
Caelan
Popila
JainaXF
Miss Chocolat
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:16

Misfits : des ados rebelles particuliers Pilote11

série en production : 1 saison, 6 épisodes (saison 2 en cours de tournage)
série anglaise diffusée sur E4

Synopsis (allociné):
Citation :
Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même
temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils
essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs
Misfits : des ados rebelles particuliers Tumblr10

Les personnages dans l'ordre de la photo pour vous donnez une idée un peu plus précise.
Curtis a un pouvoir sensationnel, difficile à gérer. Il est le moins rebelle de la bande.
Alisha a des atouts qui ne laisse pas indifférent les hommes, son pouvoir va se révéler un obstacle qui va la faire murir.
Nathan a la langue bien pendu et ne connait toujours pas son pouvoir.
Kelly, la paumé de service qui se révèle être une allié de choc.
Simon, le plus en retrait de la bande, est tout le temps entrain de filmer.

Ce n'est pas une série sur l'héroïsme et de batailles contre les super-méchants mais plutôt de découvrir comment vivre avec un pouvoir et s'adapter pour vivre avec.
Ce qui est intéressant, c'est le fait que chaque épisode est centré sur un des ados. On en apprend donc plus sur son histoire mais aussi sur ses pouvoirs.
La série a un humour particulier, on suit le monde des ados qui est vraiment en décalage avec celui des adultes.

J'ai découvert cette série en début d'année et j'ai pas réussit à décrocher, je voulais connaitre les pouvoirs et en savoir un peu plus sur les personnages rebelles et attachants.

Vous connaissez ? Vous êtes tenté(e)s pour la découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:46

J'ai vu toute la saison 1 et j'ai bien aimé ! Smile

Les pouvoirs sont bien eploités et les ado ont tous leurs personalités et particularités, ce sont des personnages intéressants ! J'attends la suite ! bounce
Ce n'est pas a série du siècle mais c'est sympa et les pouvoirs sont largement mieux exploités (et équilibrés!) que dans Heroes (surtout après la saison 1 !) !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:57

Eh bien, je ne connaissais pas du tout cette série ; merci de nous l'avoir présentée, Miss Chocolat ! sunny

Comme je te le disais sur ta page culturelle, Les Misfits, pour moi, ça évoque avant tout un film de John Huston qui date du début des années 1960, avec Marilyn Monroe, Clark Gable et Montgomery Clift. Comme son nom l'indique plus ou moins, ce film évoque trois désaxés du rêve américain : une divorcée et deux cow boys qui attrapent des chevaux pour les vendre à la boucherie. Le film, écrit par Arthur Miller, célèbre écrivain américain, pour Marilyn, dont il était en train de divorcer, ne marcha absolument pas à sa sortie, et la mort de Clark Gable, puis de Marilyn Monroe et enfin de Montgomery Clift moins d'un an après fait qu'il traîne la réputation d'un film maudit.

A l'occasion, j'ouvrirai un topic plus détaillé, soit sur ce film, soit sur Marilyn. Wink

_________________
Misfits : des ados rebelles particuliers Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:25

Hiiiiiii!!
j'adore cette série, ça reprendre en novembre, normalement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:21

Cette série me tente bien. Vous avez un lien où on peut la regarder en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:47

Bon bah voilà, grâce à Christelle, j'ai regardé la série et je l'ai adoré. J'ai qu'une envie, c'est de visionner la saison 2 ! Pour une fois qu'une série me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:04

Héhé, je suis bien contente que tu ais aimé!!!
Oh oui, vivement la 2e saison!
Alors quel est ton perso préféré?

Voici un lien vers un trailer qui me fait un peu patienter!
>>Bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:10

Je connais ce lien…sitôt la saison 1 terminée, j'ai vite cherché les spoilers concernant la saison 2 !
La bande annonce nous montre le fameux sauveur masqué de Nathan…mais c'est qui ?! Rah je veux savoir !

Mon personnage préféré ?…Kelly, pour sa force de caractère. Elle ne se laisse pas marcher dessus et elle me fait rire avec son fort accent. Elle joue les dures mais elle est quand même soucieuse des autres. J'aime bien quand elle défend Simon. Par contre, je n'ai pas compris ce que c'était qu'une "chav"…? On n'en sait pas beaucoup sur sa vie personnelle non plus, comparé à Nathan, Curtis et Simon…Mais bon, est-ce vraiment nécessaire ? La série n'a peut-être pas besoin de trop développer la vie personnelle de chaque personnage. Serait sans doute trop lourd.
J'aime beaucoup Nathan aussi. Il me fait carrément rire aux éclats…même s'il m'agace à se moquer tout le temps de Simon qui me fait pitié.
Curtis et Simon me sont sympathiques. Et Alisha… elle ne serait pas présente, ça ne changerait pas grand chose. Bon ça enlèverait un côté sexy à la série, mais à part ça…Quoiqu'elle est utile, elle a une voiture…^^Peut-être que son personnage sera plus développé dans la saison 2.

Et vous, Christelle et Miss Chocolat (et d'autres ?) votre personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:33

Quelqu'un a-t-il regardé les trois premiers épisodes de la seconde saison? Je les ai visionnés et je trouve l'intrigue de plus en plus prometteuse. Very Happy Tout ce mystère autour des pouvoirs ne fait que grandir avec cet inconnu vêtu de noir, et dont je ne dévoilerai pas l'identité pour ne spoiler personne. L'humour et le petit côté trash et cradingue me plaisent toujours autant. Ce troisième épisode était particulièrement bien et j'ai hâte d'être à vendredi pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:35

@ Summerday : Je suis totalement d'accord avec toi ! Donc, je n'ai rien à rajouter. Vivement vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: !!   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:24

Moi qui aime les super pouvoirs, j'ai honte de ne pas connaitre!! je vais aller me rattraper de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:40

@ SuperIdole : moi aussi j'aime bien les histoires de super héros et de pouvoirs, et ici ce qui est chouette c'est que ce sont des anti-héros, des ados vulgaires et mal dans leur peau. Il n'y a jamais de bon sentiments, ni de tabou et franchement c'est assez agréable. Les anglais sont plutôt forts là-dessus. Il y a l'atmosphère Skins, en version banlieusarde et avec du mystère en plus. J'espère que ça te plaira si tu te lances dans le visionnage. Pour l'instant la série ne déçoit pas et espérons que cela continuera, pas comme les échecs de séries comme Heroes ou les 4400 qui partaient de très bonnes idées mais dont le scénario ne faisait que se complexifier de façon bancale au fil des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: !!   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:25

@Summerday: quand j'ai lu la presentation ce matin, jj'ai aussi pense a Skins^^
J'ai prevu de commencer le visionnage ce soir, donc je vous donnerai mais impressions dans la foulee.
Je comprends ce que tu veux dire pour Heroes, car même si j'ai continue a regarder jusqu'a la fin, c'etait un peu bcp n'importe quoi...Alors que pour une fois les studios on tenter de continuer malgre tout..
M'enfin, avec une serie anglaise, j'ai bon espoir
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:00

Moi aussi, ça me donne super envie de regarder! J'aime bien Heroes, mais j'aime surtout les séries anglaises... Merci pour le topic!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: !!!   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:44

Voila! J'ai regardé le premier épisode et j'adhère totalement! je vais regarder la suite de ce pas!
Dites, il y a bien 6 épisodes dans la saison 1?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:58

Moi aussi, j'ai regardé le premier épisode et ça me plait beaucoup! J'adore le fait que les séries anglaises soient carrément politiquement incorrect (contrairement aux séries américaines). Finalement, cette série (pour faire un raccourci qui n'a peut-être pas lieu d'être) c'est un peu un mix entre Skins et Being Human (pour le côté fantastique)... Pareil, je vais regarder la suite de ce pas!

EDIT: J'édite mon message d'hier pour dire que je me suis tout enfilé d'un coup (étonnant, non? Very Happy ) et que cette série est vraiment très bien, très très bien! La première saison est chouette et marrante, et puis j'ai regardé le début de la deuxième saison et... affraid J'en reviens pas!
Spoiler:
L'intrigue s'approfondit vachement et prend une direction hyper intéressante.
Vraiment pleins de qualités, y a rien à redire. les acteurs sont excellents, la mise en scène est super, et la musique est géniale! Il y a une vraie atmosphère.. Seul petit bémol: Nathan me fait rire, mais parfois il en fait trop, il m'énerve!
Bref, encore une fois, merci les filles, d'en avoir parlé, je suis bien contente d'avoir découvert cette série. Le quatrième épisode de la saison deux est diffusé ce jeudi soir, vous pouvez me croire que je le regarderai demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:47

SuperIdole a écrit:
Voila! J'ai regardé le premier épisode et j'adhère totalement! je vais regarder la suite de ce pas!
Dites, il y a bien 6 épisodes dans la saison 1?

Au fait, SuperIdole, t'as regardé la suite?? T'en as pensé quoi? T'aimes autant que moi??
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: !!   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:54

J'aime toujours! mais je suis moins avancé que toi! il me manque les deux derniers épisodes de la saison 1 et le début de la saison 2! Ma connection à un peu galérée mais je compte bien continuer très vite!
Mais comme un boulet, j'ai cliqué sur ton spoiler^^ je vais essayer d'oublier ce que j'ai lu d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:57

Oh non c'est horrible! J'ai hésité à l'écrire, après je me suis dit: non, c'est pas grave, si je le mets en spoiler... Je suis désolée! Mais je suis pareille que toi, trop curieuse, je regarde tojours les spoilers! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:01

Au sujet de ce que tu dis dans ton spoiler FandeChicklitt : je suis tout à fait d'accord. Ce rebondissement apporte une dimension encore plus mystérieuse et nous montre Alisha sous un nouveau jour. Moi non plus je ne l'appréciais pas plus que ça, mais là je brûle de voir les prochains épisodes.

Spoiler:

Concernant Nathan, je trouve aussi qu'il en fait souvent trop, mais j'ai déjà rencontré des personnes comme ça, toujours dans l'excès mais au fond fragiles, et du coup j'arrive à m'attacher à sa personnalité. C'est vrai que c'est le plus vulgaire, mais c'est tellement réaliste. J'en ai vu tellement des ados comme ça!

C'est cool qu'on soit plusieurs à regarder, on pourra échanger sur les prochains épisodes.

@ Super Idole : je suis désolée que tu aies été spoilée. ça va sans doute te limiter le suspens des deux premiers épisodes de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:52

Et bien figure toi Summerday, que je me suis dit la même chose.
Spoiler:
On verra…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:55

Calean, je pense la même chose
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:54

Youhou ! Vous avez vu l'épisode 4 ? Rahlala…Je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: !!   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:56

moi je vais bientot regarder l'épisode 3 de la saison 2 mais Caelan, ou as tu pu regarder le 4? il n'y est pas sur le site sur lequel je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:19

J'ai vu le quatrième épisode aussi! Il est génial. On a la réponse à la question qu'on se posait.

Spoiler:

Le prochain épisode a l'air encore mieux. Il y a de la séduction et de la jalousie dans l'air...Plus que deux épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misfits : des ados rebelles particuliers Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misfits : des ados rebelles particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The misfits
» Miss Peregrine et les Enfants particuliers, de Ransom Riggs
» The Misfits, présentation de l'épisode 4 de la saison 3
» Twisted, la nouvelle série pour ados d'ABC
» Hons & Rebels (Rebelles Honorables) de Jessica Mitford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: