Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 James Norton, un acteur "classique" audacieux

Aller en bas 
+17
angellinelit
Emjy
Marmeladedelivres
AnGee
Miss Virginia
Shelbylee
Fanny
LilyBart
Arwen
Diana
Titine75
sandie
Constance
Poppée
Melleaurel
Calliope
Scarlatiine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Mes prestations préférées :
Cheerful weather for the wedding
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_lcap10%norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Blandings
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_lcap10%norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Death comes to Pemberley
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_lcap16%norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Happy Valley
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_lcap114%norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
Grantchester
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_lcap134%norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_rcap1
 34% [ 12 ]
Life in Squares
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_lcap19%norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Lady Chatterley's lover
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_lcap19%norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
War & Peace
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_lcap128%norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Vote_rcap1
 28% [ 10 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:07

Contrairement à Lilly James, James Norton sera brun dans la mini-série BBC War and Peace (ouf, l'honneur est sauf, je ne voyais pas du tout le Prince Andréi blond ! Razz )

une photo prise lors des derniers BAFTAS :

norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 5WDp3RuGlMc

Le costume tartan, fallait oser ...

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:36

Emjy a écrit:
Le costume tartan, fallait oser ...

lol!

Sinon, c'est vrai qu'il est très charmant norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 346347 Je ne l'ai vu que dans Death comes to Pemberley, où j'avais vraiment apprécié son personnage et son interprétation Smile 

Maintenant, j'aimerais le découvrir dans Granchester (mais je ne sais pas si je lis les livres avant ou pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:59

C'est dans Happy Valley qu'il est réellement impressionnant (s'il ne remporte pas un BAFTA, je crie au scandale Twisted Evil ) mais il est aussi très bien dans Grantchester où son personnage est ambivalent et surtout bien plus sympathique et attachant Very Happy

Citation :
Maintenant, j'aimerais le découvrir dans Granchester (mais je ne sais pas si je lis les livres avant ou pas...).
Tu peux peut-être commencer à lire 1 ou plusieurs nouvelles du 1er tome pour voir si ça te plaît ? La série met un peu de temps à démarrer mais est très bien dans sa seconde partie, et les personnages sont extras (surtout Sidney, Geordie, Mrs Maguire et Leonard en fait Razz )

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:03

Mon dieu, je vais faire une syncope norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 346347 norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 94134 norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 557349
@Scarlatiine : comme Emjy, je te conseille Happy Valley : il est exceptionnel dans cette série !!!!!!!!!!!!!!!! Mais Grantchester est super aussi, j'aime un énorme coup de coeur pour les romans norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:47

Voici 1 video de casting dans laquelle on peut le voir jouer Lord Byron face à Mary Shelley. Le look change assez radicalement de d'habitude (il sera comme ça dans Lady Chatterley's Lover) mais je le trouve excellent dans cette séquence :

trim.TfvL3G from James Norton on Vimeo.




_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:33

Mon dieu !! Mais cet homme est complet mdr norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 557349
Merci pour la video norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 94134
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:45

Il est magnifique sur la photo des BAFTAS, le brun lui va bien norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 557349 ! J'allais dire qu'il était parfait en toute circonstance mais, en fait, je n'approuve pas trop la moustache qu'il a dans la vidéo haha
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:28

Moi j'aime bien son petit air et son regard séducteurs, parfaits pour Lord Byron Razz

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:53

Et une autre photo aux derniers Empire Awards (j'imagine qu'il doit faire pas mal d'allers retours entre Londres et la Russie pour le tournage de Guerre et Paix - enfin quand même pas autant que Lily James qui sillonne les Etats-Unis, l'Europe et l'Asie pour la promo de Cendrillon Razz ) :

norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Tumblr_nlzrhib4QK1urrgojo1_r1_500

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melleaurel
Vicar's daughter
Melleaurel



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:52

Il a vraiment un petit quelque chose ! Je l'ai découvert dans Granchester et plus récemment dans Happy Valley !
Même si à première vu, on a tendance à regarder son physique qui n'est pas désagréable, j'ai halluciné son jeu d'acteur ! Passer d'un pasteur à un fêlé...
Je suis d'accord, c'est un acteur à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:56

Tu n'as pas vu Death comes to Pemberley ?

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:16

Le topic a déjà 5 pages ! Je suis contente  norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 874389

Melleaurel a écrit:
Il a vraiment un petit quelque chose ! Je l'ai découvert dans Granchester et plus récemment dans Happy Valley !
Même si à première vu, on a tendance à regarder son physique qui n'est pas désagréable, j'ai halluciné son jeu d'acteur ! Passer d'un pasteur à un fêlé...
Exactement ! Je l'ai beaucoup, beaucoup aimé dans Grantchester et Death comes to Pemberley mais c'est surtout dans Happy Valley qu'il m'a véritablement impressionnée. Son personnage est monstrueux mais ça ne l'a pas empêché de l'interpréter avec subtilité. Et puis, quel charisme !
Sinon, si tu ne l'as pas déjà vue, je te conseille l'épisode 1 de la série Blandings où il est très drôle dans le rôle d'un faux cow-boy Razz

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:31

post
James Norton devient un habitué des tapis rouges. Le voilà à la dernière cérémonie des Olivier Awards :

norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Tumblr_nmtdh1cQZl1qzberoo2_540

norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Tumblr_nmqs40MjWN1urrgojo1_540


Il a présenté une prix avec l'actrice Jemima Rooper (qui fait beaucoup de théâtre mais vous connaissez peut-être depuis Lost in Austen Wink )

norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Tumblr_nmpi5dJqzu1urrgojo2_540

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:34

Je suis pressée de le voir dans Guerre et Paix ! Je note Blandings Emjy ! Happy Valley est vraiment une des meilleures séries que j'ai vu depuis le début de l'année. Mais que Aurélie (melleaurel) ne s'inquiète pas, je vais m'acheter d'autres films avec lui ! Razz norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 557349 - on pourra admirer son jeu d'acteur dans d'autres adaptations hihi
OHHH une photo avec Jemina ! En plus coïncidence avec melleaurel, on a re-regardé Lost in Austen en début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:13

James Norton a donné une interview au Marie Claire UK. Pour l'occasion, la journaliste a posé avec lui Wink  :

norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Tumblr_nnj6uousb41rdb7eyo1_540

Citation :
Don't often 'do' interview pics but this guy is a dream!
Look who came to @marieclaireuk towers today for a chat! Check out @jginorton #jamesnorton in our August issue and on marieclaire.co.uk #excitingtimes#marieclaireloves

https://instagram.com/marieclaireuk/

J'imagine qu'il va parler de Guerre et Paix !

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 29 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:21

Il a d'ailleurs ramené son pull de Russie Razz On attend l'interview en espérant qu'il parle de tous ses tournages.

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:15

Ah, vivement l'interview !

Citation :
Il a d'ailleurs ramené son pull de Russie Razz On attend l'interview en espérant qu'il parle de tous ses tournages.

Laughing Oui j'espère qu'il parlera de la saison 2 de Grantchester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:06

Il n'a pas chômé ces derniers mois, je pense qu'il aura pas mal de choses à raconter Razz

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:40

James Norton est dans le dernier numéro de The Observer Magazine (supplément de The Guardian) :

Bon, on a un peu l'impression qu'il se met une taie d'oreiller sur la tête sur cette photo mais je la trouve sympa (vous remarquerez les pattes pour Guerre & Paix Wink )

norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Tumblr_nnrpurFdOp1urrgojo1_540

Citation :
James Norton photographed by Ian Derry. Gorgeous. Smile
From The Observer Magazine, May 3 (and wow, I really can’t wait to see Life in Squares =James/everyone. ):
Citation :
When he took the part of rapist Tommy Lee Royce in Happy Valley, James Norton was warned to expect strong reactions. “One woman grabbed me by the neck and said: ‘You’re a rotter.’ And a girl at a festival who was dancing with her friends let out a big yelp,” he says. Thankfully his next role was in detective drama Grantchester, as a vicar who solves crimes - “a lovely man”. So what’s next? As well as appearing in BBC adaptations of War & Peace and Lady Chatterley’s Lover, Norton is set to play painter Duncan Grant in the new drama series Life in Squares. Wasn’t he quite the lothario? “The main thing that seemed to unite the Bloomsbury group was wanting to have sex with Duncan Grant.”
Favourite current show: House of Cards. Kevin Spacey’s sort of shameless in it, and I really love that.
Favourite childhood TV: Charlie Chalk, which was about a clown living in a jungle - it was very comforting and warm.
TV crush: Anne from Neighbours - Karl Kennedy’s daughter.
Guilty Pleasure: Homes Under the Hammer. I try to do 20 minutes every morning, when I’m supposed to be reading a script.


source : tumblr

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:29

norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 346347 oui, je suis tellement pressée de voir Guerre et Paix !
Oh il faut que je me trouve ce magazine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:58

Une interview pour les BAFTAS :


_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:18

Oh l'accent ! norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 346347 J'adore Orange is the new black lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:33

Sur le site de Radio Times, on peut voter pour le meilleur acteur dans un rôle secondaire parmi les nominés des BAFTAS: Arrow

norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 76187

Pour l'instant, James Norton mène largement ! Razz Il est aussi le favori de la presse, j'espère qu'il n'aura pas une mauvaise surprise dimanche soir ^^

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:20

C'est marrant RadioTimes aussi lui a posé des questions sur ce qu'il regardait à la TV (le pauvre ça doit être gavant) Arrow

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:02

Oui, je préférerais qu'on lui pose des questions sur sa carrière ou ses projets Razz

_________________
norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   norton - James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Norton, un acteur "classique" audacieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» McMafia (BBC) avec James Norton
» Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton
» The Trial of Christine Keeler (avec James Norton)
» L'Ombre de Staline (Gareth Jones) d'Agnieszka Holland, avec James Norton
» Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: