Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton

Aller en bas 
+3
carole.reads
Shelbylee
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:16

Le film Nowhere special d'Uberto Pasolini (producteur de The Full Monty et réalisateur de Still Life) devrait sortir prochainement sur nos écrans. Il s'agit d'un drame social avec James Norton dans le rôle principal.

Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton 1567705347877

Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton MV5BMzc1ZDY5NmEtMjNmNC00NTg0LWE5MzUtNjYzNGUyMmMyZjYwXkEyXkFqcGdeQXVyNzY1NzQ0MTY@._V1_

Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton 1592573140943

Citation :
John, a 35-year-old window cleaner, has dedicated his life to bringing up his 4-year-old son, Michael, after the child's mother left them soon after giving birth. When John is given only a few months left to live, he attempts to find a new, perfect family for Michael, determined to shield him from the terrible reality of the situation. Although initially certain of what he is looking for in the perfect family, John gradually abandons his early convictions, over- whelmed by doubts on the decision. How can he judge a family from a brief encounter? And does he know his own child well enough to make this choice for him? As John struggles to find the right answer to his impossible task, he comes to accept the help of a young social worker, opening himself to solutions he would never have considered. And he finally comes to accept his anger at the injustice of his destiny, the need to share the truth with his son, and to follow the child's instincts on the biggest decision of their lives.

Le tournage qui a eu lieu à Belfast, en Irlande, s'est achevé il y a quelques mois.

_________________
Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:23

Ca à l'air très très bien, mais très très triste aussi.

_________________
Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Master11
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:58

Ça a l'air beau Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton 557349
J'avais beaucoup aimé Still Life ! Je suis curieuse de voir ce que le réal nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:59

Tout pareil ! Hâte de découvrir ce nouveau long métrage, en espérant une sortie française.

_________________
Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:46

C'est sûr que ça doit être assez triste, mais certainement très intéressant aussi. J'espère pouvoir le voir quand il sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:29

C'est effectivement très prometteur, j'espère également qu'il sortira en France.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:29

Le film a été sélectionné pour la prochaine Mostra de Venise Very Happy

_________________
Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:47

L'affiche du film :

Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton No10

_________________
Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:13

J'aime le regard du petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:15

Arwen a écrit:
J'aime le regard du petit garçon !

Il est vraiment très chou! Le film a l'air joli, mais en effet assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:24

D'autres photos :

Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Now10

Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Noww10

Je me rends compte que je n'ai pas posté d'avis sur ce film. Je vous conseille vraiment de le découvrir si vous avez l'occasion de le voir sur internet. C'est vraiment l'un des plus beaux projets auxquels James ait participé.

_________________
Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 21 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:48

J'ai eu l'occasion de voir (légalement) le film sur internet au moment du festival de Venise.

Si c'est évidemment un film émouvant et difficile, il est paradoxalement plein de vie et d'amour.
La relation entre ce père et son fils est bouleversante, on peut vraiment ressentir leur lien et la grande complicité entre James et le petit Daniel.
Malgré tout, il n'y a aucun mélo en vue, c'est inspiré d'une histoire vraie et je crois que la sincérité qui s'en dégage rend vraiment hommage à ce père qui cherche le meilleur pour l'avenir de son fils.

James Norton nous livre une de ses meilleures performances, tout en retenue et simplicité : il est avant tout ce père, laveur de carreaux et on oublie le reste. Les autres rôles sonnent justes notamment la vieille dame qui a ma préférence ou encore les femmes des services sociaux.

Malheureusement, je sens qu'entre le sujet délicat et une sortie ciné sans cesse repoussée, le film risque de rester un peu dans l'ombre ce qui serait vraiment dommage au vu de la qualité de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:33

Mon avis rejoint complètement le tien, Shopgirl.
Il se dégage une sincérité et une douceur de ce film qui le rendent bouleversant. La finesse des portraits des personnages et la justesse de jeu des acteurs (James est d'une sobriété désarmante) confèrent à ce drame autour de la paternité beaucoup de subtilité.

Citation :
Malheureusement, je sens qu'entre le sujet délicat et une sortie ciné sans cesse repoussée, le film risque de rester un peu dans l'ombre ce qui serait vraiment dommage au vu de la qualité de ce projet.
Je suis d'accord avec toi, je le regrette aussi. J'espère qu'il y aura au moins une sortie VOD ou en DVD.

_________________
Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:15

Le film sort le 6 octobre en France  cheers cheers cheers

Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton 4165168

_________________
Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:54

C'est vraiment une fantastique nouvelle ! J'ai hâte de le découvrir sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:33

Ça c'est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:48

Il est disponible sur OCS sous le titre Un endroit comme un autre...

_________________
Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton   Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McMafia (BBC) avec James Norton
» The Trial of Christine Keeler (avec James Norton)
» L'Ombre de Staline (Gareth Jones) d'Agnieszka Holland, avec James Norton
» Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)
» Hero, un court-métrage de Freddie Fox avec James Norton et Jessica Brown Findlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: