Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 James Norton, un acteur "classique" audacieux

Aller en bas 
+17
angellinelit
Emjy
Marmeladedelivres
AnGee
Miss Virginia
Shelbylee
Fanny
LilyBart
Arwen
Diana
Titine75
sandie
Constance
Poppée
Melleaurel
Calliope
Scarlatiine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Mes prestations préférées :
Cheerful weather for the wedding
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_lcap10%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Blandings
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_lcap10%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Death comes to Pemberley
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_lcap16%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Happy Valley
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_lcap114%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
Grantchester
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_lcap134%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_rcap1
 34% [ 12 ]
Life in Squares
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_lcap19%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Lady Chatterley's lover
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_lcap19%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
War & Peace
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_lcap128%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Vote_rcap1
 28% [ 10 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:18

C'est vraiment l'acteur qui monte en ce moment ! (et c'est totalement mérité)
Il me semble avoir lu quelque part qu'il était en très bonne place pour remplacer Daniel Craig dans le rôle de James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:43

Les deux couvertures sont très belles Very Happy
Et surtout pas photoshoppés à mort, comme souvent dans les couvertures de magazines...

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:46

Aline1102 a écrit:
C'est vraiment l'acteur qui monte en ce moment ! (et c'est totalement mérité)
Il me semble avoir lu quelque part qu'il était en très bonne place pour remplacer Daniel Craig dans le rôle de James Bond.
Oui on le voit dans pas mal de productions depuis quelques années et je ne vais pas m’en plaindre non plus  lol!
Oui les rumeurs vont bon train au sujet de James Bond mais j’espère qu’elles ne se vérifieront pas ...

Diana a écrit:
Les deux couvertures sont très belles Very Happy
Et surtout pas photoshoppés à mort, comme souvent dans les couvertures de magazines...
Je suis tout à fait d’accord ! Je les préfère comme ça !

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:48

@Emjy
J'espère également que les rumeurs sur James Bond ne se concrétiseront pas.
Je ne l'imagine pas du tout dans ce rôle et j'aurais peur qu'il s'enferme dans le personnage car il me parait trop jeune (ou en tout cas avec une carrière assez récente) pour "survivre" au rôle, c'est à dire pouvoir faire autre chose après.

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:47

[quote="Emjy"]Oui les rumeurs vont bon train au sujet de James Bond mais j’espère qu’elles ne se vérifieront pas ...

Diana a écrit:
@Emjy
J'espère également que les rumeurs sur James Bond ne se concrétiseront pas.
Je ne l'imagine pas du tout dans ce rôle et j'aurais peur qu'il s'enferme dans le personnage car il me parait trop jeune (ou en tout cas avec une carrière assez récente) pour "survivre" au rôle, c'est à dire pouvoir faire autre chose après.

Ce n'est pas tant son âge qui poserait problème, selon moi, que l'image qu'il renvoie : il semble trop calme et posé pour jouer Bond. Même dans Happy Valley, il n'était pas très proche (au niveau du jeu) des acteurs qui ont incarné Bond : son personnage était beaucoup plus nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:04

Je pense qu’il peut tout à fait maîtriser ce genre de registre, on l’a vu dans MacMafia mais je dois dire que je préfère largement le voir dans des séries et des films plus audacieux et dans des projets plus « indépendants » dirons nous (comme le film Gareth Jones d’ Agnieszka Holland que j’ai hâte de voir)

@Aline : tu as aimé Happy Valley ? N’hésite pas à venir nous donner ton avis dans le topic de la série Smile

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:03

Je partage avec vous quelques clichés de la séance photos que l'acteur a faite pour le magazine de mode The Jackal (dont je me suis servie pour mon "look" actuel  Very Happy ).
C'est une de mes préférées  James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 557349

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Zzzzzz11

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Zzzzaz10

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Zzzzza10

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Zz10

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Zzza10

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Zzzazz10

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 JAMES%2BNORTON%2B2


James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 2d1603bae5b201114a92245b45bab5d0

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:06

Absolument magnifiques James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 557349

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:18

Comment fait-il pour avoir l'air à la fois d'un séducteur ténébreux super sexy et du gendre idéal (et super sexy)? Non mais vraiment. Même avec un torchon de cuisine il a la classe. Mon copain ne me vend pas autant du rêve quand il essuie la vaisselle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:45

Très belles photos James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 557349

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:49

AnGee a écrit:
Comment fait-il pour avoir l'air à la fois d'un séducteur ténébreux super sexy et du gendre idéal (et super sexy)? Non mais vraiment. Même avec un torchon de cuisine il a la classe. Mon copain ne me vend pas autant du rêve quand il essuie la vaisselle lol!
Tu m'as bien rire  James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 3278431436

C'est vrai que James Norton a une sacrée faculté de transformation. C'est sans doute pour ça qu'il arrive à se fondre aussi bien dans ces rôles  (on ne peut pas trouver plus différent que Gareth Jones et Tommy Lee Royce par exemple)

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:03

Je suis d'accord avec AnGee, comment fait-il pour aussi beau et sexy avec un torchon à la main ??? Une bien belle série de photos, il est incroyablement photogénique ce garçon ! James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 557349 James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 557349 James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:48

Un très chouette entretien avec James Norton dans lequel il parle de ses derniers rôles et futurs projets  cheers 


_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:07

AnGee a écrit:
Comment fait-il pour avoir l'air à la fois d'un séducteur ténébreux super sexy et du gendre idéal (et super sexy)? Non mais vraiment. Même avec un torchon de cuisine il a la classe. Mon copain ne me vend pas autant du rêve quand il essuie la vaisselle lol!

Entièrement d'accord avec toi AnGee !  Ca me fait penser au blond dans le sketch de Gad Elmaleh ! lol!  Toi quand tu as de la mayonnaise partout autour de la bouffe en mangeant ton sandwich, tu as l'air ridicule, mais James Norton n'en serait que plus sexy ! (J'avoue que mon chef est un peu de ce genre.... même avec le masque il a du charisme ! lol! )

Sinon, merci Emjy pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:20

bookish love a écrit:
AnGee a écrit:
Comment fait-il pour avoir l'air à la fois d'un séducteur ténébreux super sexy et du gendre idéal (et super sexy)? Non mais vraiment. Même avec un torchon de cuisine il a la classe. Mon copain ne me vend pas autant du rêve quand il essuie la vaisselle lol!

Entièrement d'accord avec toi AnGee !  Ca me fait penser au blond dans le sketch de Gad Elmaleh ! lol!  Toi quand tu as de la mayonnaise partout autour de la bouffe en mangeant ton sandwich, tu as l'air ridicule, mais James Norton n'en serait que plus sexy ! (J'avoue que mon chef est un peu de ce genre.... même avec le masque il a du charisme ! lol! )

Sinon, merci Emjy pour la vidéo.

J'ai tellement ri avec ton commentaire! Oui, c'est tout à fait ça! En tout cas je suis heureuse de voir qu'on continue à le voir dans différents projets, j'avais peur que son succès s'essouffle après Grantchester.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:06

Pour la première fois de sa carrière, James Norton sera l'invité de l'émission The Graham Norton Show. Il viendra promouvoir son film Nowhere special le 22 janvier. Il y aura aussi Carey Mulligan (hâte de voir leurs interactions  Razz ).

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:38

L'émission de Graham Norton est à retrouver enn intégralité sur YouTube :



Je n'ai regardé que les passages avec James et Carey et je me suis régalée :
- James qui raconte son expérience en tant qu'acteur débutant dans An Education Razz
- James qui fait une remarque féministe à Carey James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 557349
- l'extrait du film Nowhere special James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 557349
- James qui raconte une anecdote sur ses tatouages de Happy Valley Razz
- l'extrait du nouveau film de Carey qui me donne très très envie de le voir

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:11

Nouvelle couverture pour James  James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 557349

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 EwhCAUtWUAciUZH?format=jpg&name=medium

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:13

Cette photo est particulièrement sublime.

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:16

Exactement, tu as tout dit Razz

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:44

Des fois on a envie d'être une simple carte à jouer... James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 557349 James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 346347 James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 312935

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 516814
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:11

Les autres photos du shooting :

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Jamm10

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Jaaam11

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Jaammm11

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:49

Ces photos sont très belles James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 557349 James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 346347

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:59

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 346347 Ce smiley a été inventé pour ces photos Razz

_________________
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:13

Emjy a écrit:
Les autres photos du shooting :

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Jamm10

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Jaaam11

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Jaammm11

Ce shooting a été réalisé par Charlie Gray qui a déjà fait celui qu'on adore James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 312935 avec la moto et le torchon ( qui n'a jamais été aussi bien porté lol! ). Ils ont collaboré à de nombreuses reprises déjà : https://charlie-gray.com/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Norton, un acteur "classique" audacieux
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» McMafia (BBC) avec James Norton
» Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton
» The Trial of Christine Keeler (avec James Norton)
» L'Ombre de Staline (Gareth Jones) d'Agnieszka Holland, avec James Norton
» Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: