Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons

Aller en bas 
+6
Popila
Akina
Miss Virginia
sandie
catherine morland
Emjy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons   La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:21

Super !

_________________
La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons   La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:28

Elle est magnifique La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 557349

_________________
La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons   La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:06

Merci pour cette image Emmy, c'est une superbe couverture!! J'ai hâte de découvrir ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons   La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:35

Je suis un peu partagée sur ce roman. Je l'ai lu jusqu'au bout, parce que je voulais connaître le fin mot de l'histoire, mais je n'ai pas été transportée plus que ça. En fait, je n'ai pas réussi à m'attacher à Juliet, ce qui est un peu dommage étant donné que c'est l'héroïne, ni vraiment aux autres personnages - seul Leonard m'a un peu touchée. J'ai toutefois trouvé intéressant de découvrir la communauté juive dans laquelle vivent Juliet et ses enfants. L'évolution de Juliet dans le monde de l'art était aussi parfois intéressant à suivre, mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas plus accroché que ça  scratch Le style de Natasha Solomons est néanmoins très agréable, j'ai juste l'impression d'être passée à côté de ce roman, ce qui ne m'empêchera pas d'en découvrir d'autres de la romancière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons   La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:58

Peut-être que tu devrais essayer Le Manoir de Tyneford ? Il me semble que ce roman est plutôt apprécié Wink

_________________
La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons   La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:15

J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Le personnage de Juliet, tiraillée entre sa communauté très conservatrice et ses velléités d'indépendance, est très attachant. Ses rapports avec ses enfants sont empreints à la fois de tendresse, d'incompréhension et parfois presque de cruauté, surtout avec Frieda qui rejette en quelque sorte le "modèle" de sa mère pour se réfugier dans une vie ultra conservatrice.

Les passages concernant la trajectoire professionnelle de Juliet sont passionnants, et j'ai beaucoup aimé également le séjour aux États-Unis, la rencontre avec Tibor, la scène du vol sur la plage, et la confrontation avec Vera.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons   La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:38

Contente que tu aies été séduite !

Maintenant j'attends avec impatience la publication en français de son dernier roman. Ca fait un moment qu'il est sorti en plus ...

_________________
La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons   La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Pianiste de Hartgrove Hall de Natasha Solomons
» The House of Gold de Natasha Solomons
» The Novel in the viola (Le manoir de Tyneford) de Natasha Solomons
» Jack Rosenblum rêve en anglais de Natasha Solomons
» Les sept maris d'Evelyn Hugo de Taylor Jenkins Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours :: Natasha Solomons-
Sauter vers: