Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Happy Valley BBC 2014, saison 1

Aller en bas 
+15
Fanny
Titine75
Constance
Scarlatiine
Marmeladedelivres
Julia
Diana
sandie
JenniferEhle
Lorelai
Caelan
Summerday
Miss Virginia
Shelbylee
Emjy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DViolante
Mad Hatter
DViolante



happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

Par contre quelle idée de mettre 3 épisodes à la suite... surtout en pleine semaine !!!!!!Ils ont le chic sur France 3 pour liquider les séries en quelques semaines, voire 2 soirées pour la première saison...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:35

DViolante, je suis tellement d'accord avec toi! Heureusement, le replay est là pour rattraper ce qu'on a manqué.

_________________
happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:17

Je suis aussi d'accord avec vous, pour moi c'est vraiment bâcler la diffusion d'une série que de balancer la moitié d'une saison dans la même soirée Evil or Very Mad En plus, Arte commence aussi à faire la même chose !

Mais je trouve quand même bien que cette série soit diffusée à la télé française, elle le mérite vraiment Very Happy

_________________
happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:22

J'y ai mis le temps, mais j'ai enfin découvert Happy Valley.
Je reste presque sans voix devant une telle série. J'ai lu tous vos messages, et mon avis rejoint les vôtres.
Je ne sais pas si j'ai déjà vu une série qui sonnait aussi juste. Les 20 premières minutes du premier épisode, on se demande où on va. J'ai eu un doute….mais je me disais que ma fille avait adoré, je ne pouvais donc qu'aimer. Et puis on se laisse embarquer, totalement. J'ai vibré, sursauté, souri, eu envie de pleurer, bref une immense palette d'émotions.
Je suis absolument fascinée par le personnage de Catherine Cawood. Je l'aime parce qu'elle est forte mais montre ses failles quand même.
J'ai eu du mal au début avec James Norton en violeur car j'ai vu la saison 1 de Grantchester… puis on s'y fait.
Clare, la sœur de Catherine joue merveilleusement bien également (et là encore une fois j'ai dû faire abstraction de son rôle dans Downton Abbey…).
J'aurais envie de dire qu'il faut impérativement voir cette série en VO. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai énormément de mal avec l'accent, mais ce n'est pas gênant, avec les sous-titres ça passe très bien. J'ai vu sur le générique que la doublure de Sarah Lancashire était Odile Schmitt. La voix d'Eva Longoria ! Mais quelle horreur pour ce rôle ! J'avoue que je n'ai pas testé la version française.

J'ai vu deux épisodes de la saison 2 et je suis toujours autant sous le charme.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:23

Je suis ravie de voir une nouvelle adepte de cette série. Mon avis est tout à fait similaire au tien. James Norton fait froid dans le dos... pale

Je désespère de voir une saison 3 arriver! Sad

_________________
happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:17

J'ai visionné cette première saison il y a un petit moment déjà, mais j'ai vraiment apprécié.

C'est (très) noir et donc assez différent des séries policières que je regarde habituellement, mais j'ai tout de même trouvé cette première saison passionnante.

Sarah Lancashire et James Norton sont absolument fabuleux dans leurs rôles respectifs et la tension constante qui règne entre leurs personnages est presque palpable.
Voir James Norton interpréter un personnage aussi violent après l'avoir découvert en Sidney Chambers est un peu déstabilisant au début, mais son talent d'acteur fait que l'on s'y fait vite. Et il apporte une certaine profondeur au personnage, qui est bien plus qu'un "simple" délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley BBC 2014, saison 1   happy - Happy Valley BBC 2014, saison 1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Valley BBC 2014, saison 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Happy valley BBC, saison 2
» Happy Valley, saison 3
» Happy Valley, saison 1, épisode 4
» Happy Valley, saison 1, épisode 5
» Happy Valley, saison 1, épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Happy Valley-
Sauter vers: