Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wish I was here de Zach Braff (2014)

Aller en bas 
+2
Julia
Emjy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:30

La BO est en ligne avec chaque titre commenté par Zach Braff

http://music-mix.ew.com/2009/07/08/stream-the-wish-i-was-here-soundtrack-with-exclusive-commentary-by-zach-braff/

C'est encore une belle sélection. J'aime particulièrement le morceau d'Allie Moss et la chanson éponyme écrite par Coldplay pour Cat Power.

_________________
Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:32

Oooh merci Shelbylee ! Je prendrai le temps d'écouter ça religieusement  Very Happy 

_________________
Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:35

La BO est évidemment très bonne et les anecdotes à chaque fois sont intéressantes.

_________________
Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:01

Merci! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:35

Oh génial! Merci Shelbylee! S'il y a une chose que l'on connaît de Zach Braff, c'est bien ses très bons goûts musicaux! Je vais m'empresser de l'écouter  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:59

J'ai pu assister à l'avant-première du film en présence de Zach Braff  Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 557349 Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 346347 

Aidan (Zach Braff), 35 ans, tente toujours de devenir acteur sans avoir réussi pour l'instant. Son dernier emploi est une pub pour un anti-pelliculaire.
Ses enfants sont dans une école privée juive, mais ce n'est pas le choix d'Aidan. C'est en fait son père (Mandy Patinkin) qui paye les frais de scolarité, il a donc choisi l'école.
Mais justement, son père a tardé pour le paiement de la mensualité. Aidan va le voir et son père lui apprend que son cancer est revenu et qu'il ne peut donc plus payer l'école des enfants.
Aidan n'ayant pas envie de les mettre à l'école publique, il décide, poussé par sa femme (Kate Hudson) de leur faire cours à la maison.

Le film est très drôle (beaucoup plus que la bande-annonce ne le laisse entrevoir) notamment dans les passages où Aidan essaye de faire cours aux enfants et se retrouve dépassé.
Mais c'est aussi un film très émouvant sur la difficulté de voir ses parents disparaître, sur la volonté d'essayer de rassembler sa famille.
Ce n'est pas un film romantique dans le sens où Aidan et sa femme ne traversent pas de grosse crise, mais au contraire, ils essayent de se soutenir et de trouver des solutions ensemble. Leur relation est empreinte de maturité, mais si Aidan ne l'est pas toujours.

Les thèmes ne sont pas très nouveaux, mais le film m'a touchée.

_________________
Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Master11


Dernière édition par Shelbylee le Mar 12 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:27

Ton avis donne drôlement envie!
L'entretien avec Zach Braff était intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:34

Tant mieux parce que j'ai l'impression de ne pas du tout traduire ce qu'est le film ^^

Oui l'entretien était hyper intéressant, ça a duré une demi-heure, mais il y a eu tellement de questions que j'avais l'impression qu'il avait duré plus longtemps.
Zach Braff est vraiment tel qu'il est dans ses films ou dans Scrubs, il est très drôle, très sympa et il a toujours plein de références à la bouche comme par exemple en désignant une femme qui levait la main pour une question, il dit la dame qui est dans le coin "because nobody puts Baby in a corner" lol! 

Je vais essayer de vous en faire un résumé  Very Happy 

_________________
Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:49

Ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:18

Merci de nous avoir donné ton avis en avant première Shelbylee !  lol! Garden State étant un de mes films préférés, j'attends ce nouveau film avec impatience et curiosité. D'ailleurs, si tu devais le comparer à son précédent film, est-ce que tu dirais qu'il est aussi touchant et drôle ? Est-ce que la mise en scène est aussi ingénueuse et originale ? Et est-ce que la bande-son t'a plu ?

Sinon, je trouve ça amusant que le héros de ce nouveau film soit aussi un acteur un peu raté, c'était aussi le cas d'Andrew dans Garden State  Razz 

Hâte d'en savoir plus sur l'entretien !

_________________
Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:46

C'est assez compliqué de comparer les deux. Je dirais qu'ils sont proches (on retrouve de nombreuses thématiques) tout en étant différents.
On a toujours un personnage qui se cherche, qui est confronté à la mort d'un de ses parents, qui se pose des questions au niveau de la religion (thème plus présent dans WIWH), on retrouve de multiples références à la "pop-culture" dont une hilarante à Game of Thrones par exemple. On retrouve aussi des acteurs de GS : Jim Parsons et Michael Weston et Donald Faison pour Scrubs.
La mise est scène est travaillée, je dirais peut-être un peu moins originale que pour GS, mais en même temps, j'ai dû le voir au moins 4 fois donc forcément les plans sont plus imprimés dans ma mémoire que pour celui-ci. Mais il y en a de très beaux dans WIWH, notamment ceux qu'on aperçoit dans la bande-annonce.
Il y a des moments d'émotion particulièrement bien filmés, notamment un avec la petite Joey King et un avec Kate Hudson qui n'a jamais été eu une aussi belle scène depuis Presque Célèbre et son "what kind of beer?"
La grande différence est que WIWH est vraiment plus un film sur la famille. Dans GS, on avait la rencontre amoureuse et la bande de potes; ici on se concentre plus sur les enfants, sa femme, son père et son frère.

Quand à la BO, j'étais déjà conquise avant de voir le film et depuis elle tourne en boucle^^

_________________
Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:40

Heureusement que le film sort mercredi prochain Shelbylee, sinon je serais encore plus jalouse!  Razz Merci en tout cas pour ces détails, j'ai super super hâte de le voir. Je comprends que ce soit difficile de traduire un tel film en quelques lignes, nous viendrons échanger avec toi d'ici quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:48

Quelle chance tu as eu Shelbylee! Je vais me précipiter au ciné pour le voir. Merci pour tout ce que tu en as dit, tu m'as donné encore plus envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:17

Comme promis, voici un compte-rendu de l'avant-première


Zach Braff est venu seulement pour 36 h à Paris puisqu’il est jusqu’à la fin du mois sur scène dans l’adaptation en comédie musicale du film Coups de feu sur Broadway de Woody Allen. Il est venu présenter son film à ceux qui ont participé à son projet sur Kickstarter.

On lui a demandé s’il avait le choix ce qu’il préférait entre être acteur au cinéma, pour une série TV, sur scène ou bien diriger un film et il a répondu sans hésiter diriger un film, mais que c’est compliqué aux Etats-Unis d’avoir le director’s cut. Qu’on lui a proposé de tourner plein de comédies romantiques mais que ce n’est pas ce qu’il avait envie de faire. Qu’il espérait ne pas mettre 10 ans avant de faire un autre film. Il a évoqué le fait que si vraiment, il n’y arrivait pas, il pourrait se tourner vers l’Europe (je ne sais pas si c’était une blague ou s’il y pense vraiment, mais il a déjà joué dans une pièce de théâtre à Londres).

Par contre, il a dit qu’il ne refinancerait pas un film sur Kickstarter parce que cela demande trop de temps notamment au niveau de la logistique (avant-premières à travers le monde, envois de cd et de dvds…). En plus, il s’est retrouvé à devoir expliquer à tout le monde ce qu’était Kickstarter parce que cela a eu beaucoup de succès. Quelqu’un lui a demandé comment il a vécu les critiques (qui ont été extrêmement dures dans les médias aux Etats-Unis). Il a répondu que les gens s’intéressaient à 2 choses quand quelqu’un a du succès puis après quand ils connaissent des échecs et donc là ils ont essayé de montrer que cela allait en être un. Mais, il préfère s’intéresser à ce qu’il a fait et aux gens qui le soutiennent. Qu’il a fait un film pour les gens qui étaient comme lui, qui n’avaient pas forcément envie de voir les gros succès au cinéma, mais de voir des films qui leur ressemblent où on pleure, où on rit et en même temps il peut y avoir des scènes de science-fiction…C’est ce qui l’intéresse et non pas les critiques (mais on sent quand même à sa réponse qu’elles ont dû le toucher).

Quelqu’un lui a demandé si la musique était importante dans ses films  lol! .
Il a étonnamment répondu oui  Razz . Il a dit que quand il avait fait Garden State et que la BO avait remporté un Grammy, ce n’était pas aussi courant en 2004 d’avoir de la musique indépendante dans un film, mais que maintenant c’est très souvent le cas. C’est très dur de trouver une chanson qui n’a pas été dans un film, une pub ou dans une série TV, notamment dans Grey’s Anatomy qui a toujours de bonnes chansons^^. Donc que pour la BO de WIWH, ils avaient pris des chansons indépendantes, mais ils avaient essayé à ce que certaines soient inédites comme celles des Shins ou de Coldplay pour apporter un plus à la BO.

Quelqu’un a demandé où se trouve Rowdy (chien empaillé de Scrubs, je ne l’avais pas vu dans le film)
Spoiler:

Il a dit qu’il aimait bien reprendre les mêmes acteurs dans ses films. Qu’il était content d’avoir Jim Parsons car il pensait lui avoir donné un de ses premiers rôles remarqués dans Garden State et que même s’il pense qu’il aurait quand même été découvert vu son talent, il pense que le rôle du chevalier dans Garden State a peut-être donné un coup d’accélérateur à sa carrière. Qu’il ne pouvait pas prendre Natalie Portman parce qu’elle était trop jeune pour le rôle. Que le tournage a duré 26 jours et que Mandy Patinkin n’a pu être présent que 4 jours.

Quelqu’un lui a demandé pourquoi il tuait toujours ses parents dans ses films. Il a répondu que ses parents lui avaient demandé aussi parce que les 2 sont toujours vivants. Il pense que c’est en partie parce que ça lui fait peur de perdre ses parents et que c’est un moyen d’exorciser cela, mais que c’est aussi peut-être parce que ses parents ont divorcé quand il était jeune que les relations familiales sont si importantes dans ses films.
Au sujet du film a un moment, il doit absolument ramener une glace à son père et au final, il ne la mange pas et quelqu’un a demandé pourquoi. Il a dit parce que c’est comme ça dans la vie, des fois, on fait des choses et puis au final, c’est trop tard et que c’est justement le genre de petits détails qu’il aime mettre dans ses films et qu’il n’aurait pas pu faire s’il n’avait pas eu le director’s cut parce que dans un film de studio si on dit qu’on va chercher une glace et qu’on la ramène, elle doit être mangée.

Quelqu’un lui a demandé si un film lui avait donné envie de devenir réalisateur. Il a dit non pas un en particulier, mais qu’il a été particulièrement marqué par Les Dieux sont tombés sur la tête, le fait d’arriver à faire rire avec un tel film. Il a dit qu’il avait été impressionné cette année par La vie d’Adèle. Il a dit qu’il admirait beaucoup Woody Allen et qu’il était heureux de l’avoir un peu côtoyé notamment avec la pièce mais qu’il était encore beaucoup plus timide et « socially akward » que le personnage de ses films.

Au sujet de la religion, il voulait faire un film pour les gens comme lui, qui ont été élevés dans une religion mais qui à l’âge adulte ne croient pas en certains aspects de la religion, ce qui n’empêche pas parfois d’être à la recherche d’une certaine forme de spiritualité comme dans le film le personnage de l’astronaute peut-être vu selon lui comme une sorte d’ange gardien. Mais que ce n’est pas forcément le cas aux Etats-Unis vu qu’il y a encore beaucoup de personnes qui sont créationnistes. [c’est une des réponses qui m’a le plus intéressée parce qu’en voyant le film avec les principes de laïcité française, c’est l’école dans laquelle va sa fille qui m’a absolument horrifiée et non pas les remarques plus ou moins athées que fait le personnage de Zach Braff, mais je n’avais pas réalisé que pour certains américains le choc doit se produire plutôt dans l’autre sens en fait].

Sinon, il a retiré sa chemise sur scène pour mettre un polo que 2 personnes lui ont offert (mais non, je n’ai pas pris de photos à ce moment-là  Razz ).


_________________
Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:23

Merci pour ce compte-rendu très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:20

Merci pour ton compte-rendu ! Ce Zach a l'air charmant, drôle et cultivé mais je n'en attendais pas moins de lui  Razz 

_________________
Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:03

J'ai vu le film ce soir et j'ai été très déçue. Je dois même dire que je ne trouve des qualités à ce film que parce qu'il est signé Zach Braff car je suis sûre que si le réalisateur était un illustre inconnu, je serais encore plus dure. D'ailleurs l'amie qui m'accompagnait et n'a pas vu Garden State a trouvé le film très mauvais. Je ne serais pas aussi sévère car le casting est excellent et il y a de bonnes choses mais il est vrai que l'ensemble est assez simple et larmoyant. Par moments je m'ennuyais même un peu car finalement tout était déjà dans la bande-annonce. Bref, pas convaincue du tout, et je n'ai même pas envie d'insister sur ce qui ne m'a pas plu car j'ai trouvé l'ensemble assez inégale. Je continuerai à voir Garden State régulièrement mais je ne pense pas revoir Le rôle de ma vie.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:07

J'ai vu le film cet après-midi et mon avis est complètement différent de celui de Summerday car j'ai adoré Wish I was here, même plus que Garden State.

Je trouve que c'est un film qui met de bonne humeur, car l'histoire comporte des moments très drôles, des séquences géniales (celles de la perruque ou du premier cours donné aux enfants, par exemple) et est truffé de références (celle à Game of thrones est ma préférée  Razz ). Il faut aussi mentionner une bande-son parfaite de bout en bout et qui contribue à cette ambiance joyeuse et pétillante.
D'un autre côté, Wish I was here a aussi un côté plus profond et plus tragique avec le thème de la maladie et de la mort d'un proche mais cela est présenté de manière très intelligente selon moi, c'est triste sans être déprimant :  il y a une évocation du souvenir des proches disparus et du déroulement de la vie qui m'a plu. La religion occupe aussi une place importante et les réflexions à ce sujet m'ont également intéressée (même si j'ai été assez horrifiée par l'école où vont les enfants d'Aidan, notamment en ce qui concerne sa fille  pale ).
Le casting est très bon, j'ai surtout été épatée par les deux acteurs interprétant les enfants d'Aidan. En plus, j'ai trouvé que Joey King avait un petit air de Rachel Weisz jeune.

Je sens que mon avis ne va pas aider les indécises à aller voir ce film car j'ai l'impression que soit on adore, soit on déteste !

_________________
Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:23

Je l'ai vu ce week-end et mon avis est plus proche de celui de Summerday que de celui de Sandie. Malheureusement j'ai envie de dire car j'espérais vraiment l'apprécier, Garden State étant un de mes films préférés.
En fait, j'ai trouvé au scénario beaucoup de facilités et un côté très prévisible. Il m'a emmenée exactement où je le prévoyais. De plus, même si j'apprécie d'ordinaire beaucoup les récits d'apprentisage, je n'ai pas apprécié - et c'est sans doute tout à fait personnel - le petit côté "leçon de vie" et narcissique du film.
Pour moi, Garden State est plus abouti à tous points de vue même s'il s'agit d'un premier film, il est plus frais, plus fantasque, mieux mis en scène et construit et plus subtil ... Le ton aussi m'avait davantage séduite.
Je me rends compte que je suis très sévère  Embarassed  Le film contient aussi de très jolis moments. J'ai apprécié Kate Hudson, les enfants, certaines scènes de famille (pas toutes mais certaines ont retenu mon attention) et les dialogues sont très pétillants.  Rien que pour ça, je ne regrette pas d'être allée le voir.
Mias même si le film a de vraies qualités d'écriture, je trouve qu'il tombe trop souvent dans la facilité et le consensuel.

_________________
Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:01

Sur les thèmes de la famille et de la mort je conseille plus volontiers le film Ma vie sans moi. Je suis contente que tu aies passé un bon moment Sandie, c'est quand même mieux d'aimer le film pour lequel on paie  Razz Pour ma part je me retrouve dans les mots d'Emjy, et j'ai aussi ressenti un peu de narcissisme dans certaines séquences, comme si le réalisateur se regardait tourner. Je trouve que souvent les belles séquences de Zach Braff sonnent creux par rapport à Garden State, c'est juste esthétique et ça ne trouve pas forcément d'adéquation avec le contenu. Vivement son troisième, qui j'espère, me séduira davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish I was here de Zach Braff (2014)   Wish I was here de Zach Braff (2014) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish I was here de Zach Braff (2014)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Going in Style de Zach Braff
» Garden State de Zach Braff (2004)
» In The Time It Takes to Get There de Zach Braff, avec Florence Pugh
» Fake doctors, real friends, le podcast sur Scrubs de Zach Braff et Donald Faison
» Our Zoo BBC 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain-
Sauter vers: