Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Vos blogs et autres sites persos

Aller en bas 
+62
AnGee
Rebus
Afleurdemots
Marmeladedelivres
Calliope
Miss Charlie
Miss Cloetta
Fanny
WithinMyDreamingSide
fissot
Lizzie B
sookie
MIMI23
Hinala
Diræ
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Mel
Zadig
Shelbylee
Summerday
afaucher2001
Happyreader
Laly
Magdalae
Caelan
Enkephaline
Anou
JainaXF
Agathe
Barbara
Alice Liddell
Satine
Aline1102
Zahlya
Musketeer
Marquise de Pembroke
Cathy
Constance
Pez
sandie
Perséphone
Mandarine
didyousaybooks
Scarlatiine
Séverine
Emy
Julia
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
Miss Chocolat
resmiranda
Lunaë
patacaisse
Poppée
Galy
Popila
Akina
JO
Filipa
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:01

Vos blogs et autres sites persos - Page 9 500357

Ca fait 2 jours que sur mon blog une adresse monopolise les pages vues. Elle vient 60 fois en une heure (je sais que mon blog est génial mais quand même...) surtout que c'est un site localisé aux Etats-Unis.

J'ai cliqué sur l'adresse, je tombe sur un site qui s'appelle surf actif et qui dit que c'est une page pour promouvoir les sites. Mais je n'y suis jamais allée avant. Et c'est en français.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

PS je suis sur blogger

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:45

Oui ça arrive, ce sont des sortes de site de spam mais ça n'est pas dangereux. Ni clique pas dessus ça finira par partir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:51

Ok je te remercie

Tant que ce n'est pas dangereux ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Ecrivain en herbe
Zadig



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Youpi   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:53

Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce post! Je vous lisais depuis quelques temps sur divers sujets, sans jamais vraiment oser participer (et toujours à cause de ce temps qui me manque et qui m'empêche de me lancer pour de bon dans de vraies longues discussions passionnantes) et à chaque fois que l'une ou l'autre des lectrices me plaisaient bien, j'essayais de voir si elle (ou il) n'avait pas un blog où serait approfondi ses idées et ses lectures évoquées dans leur réponses... mais toujours sans succès. Et là, je tombe enfin sur ce topic qui rassemble toutes les adresses de blog des lecteurs et lectrices de ce super forum! Je suis aux anges, et je ne sais plus où donner de la tête. J'ouvre des onglets à n'en plus finir, je clique sur la petite étoile jaune des favoris, je copie-colle dans mon Netvibes, bref je me régale et m'en donne à cœur joie! Je suis vraiment contente de pouvoir enrichir ma blogroll et élargir mes horizons de lecture!
Alors voilà, si tout d'un coup vous vous retrouvez avec de nouveaux commentaires sur vos blogs, vous le saurez, c'est moi qui débarque un peu après tout le monde!
Merci pour cette bonne idée de topic!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Ecrivain en herbe
Zadig



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:57

Oh, et moi aussi je veux partager mon blog!!!
J'espère qu'il vous plaira!
C'est en réalité un rapatriement d'articles de lecture écrits à la base sur mon autre blog, plus lifestyle et papillonnant d'un sujet à l'autre!
Voici les adresses des deux, si cela vous intéresse!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'ils vous plairont!
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:01

Contente que ça te plaise! Tu peux aussi regarder sous les bannieres des membres, il arrive qu'il y ait un lien direct!

Message pour vous dire aussi que Cheshire revient bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Ecrivain en herbe
Zadig



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:36

Merci! Oui, j'ai vu que certains attachaient un lien directement dans leur profil (du coup, je l'ai fait aussi d'ailleurs!).
En tous cas, sur ce topic, tous sont regroupés c'est une vraie mine d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

thewomaninyou a écrit:
Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce post! Je vous lisais depuis quelques temps sur divers sujets, sans jamais vraiment oser participer (et toujours à cause de ce temps qui me manque et qui m'empêche de me lancer pour de bon dans de vraies longues discussions passionnantes) et à chaque fois que l'une ou l'autre des lectrices me plaisaient bien, j'essayais de voir si elle (ou il) n'avait pas un blog où serait approfondi ses idées et ses lectures évoquées dans leur réponses... mais toujours sans succès. Et là, je tombe enfin sur ce topic qui rassemble toutes les adresses de blog des lecteurs et lectrices de ce super forum! Je suis aux anges, et je ne sais plus où donner de la tête. J'ouvre des onglets à n'en plus finir, je clique sur la petite étoile jaune des favoris, je copie-colle dans mon Netvibes, bref je me régale et m'en donne à cœur joie! Je suis vraiment contente de pouvoir enrichir ma blogroll et élargir mes horizons de lecture!
Alors voilà, si tout d'un coup vous vous retrouvez avec de nouveaux commentaires sur vos blogs, vous le saurez, c'est moi qui débarque un peu après tout le monde!
Merci pour cette bonne idée de topic!!
cheers

On fait vraiment la pair lol!

D'ailleurs faudra que je vienne faire un tour sur vos blogs.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Ecrivain en herbe
Zadig



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:09

Mel a écrit:
thewomaninyou a écrit:
Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce post! Je vous lisais depuis quelques temps sur divers sujets, sans jamais vraiment oser participer (et toujours à cause de ce temps qui me manque et qui m'empêche de me lancer pour de bon dans de vraies longues discussions passionnantes) et à chaque fois que l'une ou l'autre des lectrices me plaisaient bien, j'essayais de voir si elle (ou il) n'avait pas un blog où serait approfondi ses idées et ses lectures évoquées dans leur réponses... mais toujours sans succès. Et là, je tombe enfin sur ce topic qui rassemble toutes les adresses de blog des lecteurs et lectrices de ce super forum! Je suis aux anges, et je ne sais plus où donner de la tête. J'ouvre des onglets à n'en plus finir, je clique sur la petite étoile jaune des favoris, je copie-colle dans mon Netvibes, bref je me régale et m'en donne à cœur joie! Je suis vraiment contente de pouvoir enrichir ma blogroll et élargir mes horizons de lecture!
Alors voilà, si tout d'un coup vous vous retrouvez avec de nouveaux commentaires sur vos blogs, vous le saurez, c'est moi qui débarque un peu après tout le monde!
Merci pour cette bonne idée de topic!!
cheers

On fait vraiment la pair lol!

D'ailleurs faudra que je vienne faire un tour sur vos blogs.... Smile

Razz Oui Mel, tu vois je me répète, c'est que ce n'est pas peu dire quand j'admets avoir peur de n'avoir pas assez de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

Ben y a pas de loi qui dit interdit de se répéter que je sache Razz tu sais on a une vie hors forum donc n'aies pas peur Wink

glups désolée pour le HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:28

Pour celles qui sont sur Blogspot : depuis environ trois semaines j'ai des dizaines de commentaires spam sur mon blog (toujours en anglais), de ce que j'ai compris c'est une sorte de pub m'incitant à promouvoir mon blog pour gagner de l'argent (le truc bateau quoi), sauf que ça commente en rafale, et des pavés entiers ! J'ai activé la modération des commentaires mais ça change pas grand-chose, ça facilite juste la suppression des commentaires mais ça les élimine pas à la source. En plus ils sont postés en anonyme donc je pense pas pouvoir bannir le "membre". Bref, vous savez si il y a un filtre anti-spam qu'on peut activer ou rajouter manuellement ?

(Nan mais en plus c'est super vexant : on croit avoir 10 commentaires de gens qui vous aiment et adorent votre blog, et en fait c'est juste un bot x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:00

Hélas, je ne peux pas t'aider. Je n'utilise pas blogspot...
As-tu moyen de rajouter une captcha ? En tant qu'utilisatrice, je trouve pas ça très pratique pour laisser des commentaires, mais si ça peut t'aider temporairement ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:45

Hmm Embarassed Voilà, après moult et moult tergiversations, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog pour parler de mes lectures. Mais bon, comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai gardé le même nom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Razz

Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:51

cheers Et en plus, il est très très très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:25

Très joli en effet Vos blogs et autres sites persos - Page 9 557349 Je t'ajoute à ma blog list Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:59

Merci les filles Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:57

hey il est chouette ton blog! Very Happy je vais aller visiter en profondeur study
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:54

bravo Summerday pour ton post sur ton blog Que faire des livres lus?
(faudra que je mette le lien)
Le genre de post ou l'on se dit je ne suis pas seule au monde, j'ai beaucoup souri et surtout j'ai apprécie ta prose, ça m'a rebooste pour mon après midi, je n'ai pas eu besoin de la piqure motivation pour le boulot

J'ai une petite question a l'ensemble des blogueuses utilisez vous une tablette pour vos activités bloguesques, et sur quel hébergeur, j'ai note WordPress bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:44

Constance a écrit:
bravo Summerday pour ton post sur ton blog Que faire des livres lus?

👍 Je viens de le lire et je dois avouer que je me suis beaucoup retrouvé dans tes propos. Par ailleurs j'aime beaucoup ton écriture, on prend beaucoup de plaisir à te lire Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:31

sandie a écrit:
Constance a écrit:
bravo Summerday pour ton post sur ton blog Que faire des livres lus?

👍 Je viens de le lire et je dois avouer que je me suis beaucoup retrouvé dans tes propos. Par ailleurs j'aime beaucoup ton écriture, on prend beaucoup de plaisir à te lire Very Happy

Idem pour moi. Surtout la fin : je suis abonnée à 1 bibliothèque et à un réseaux de bibliothèques, mais j'achète quand même des livres. Neufs. D'occas. Au secours populaire.

Summerday, ton écriture est aussi agréable que vraie lol!

Quant au fauteuil-bibliothèque... où peut-on trouver cette petite merveille???? Vos blogs et autres sites persos - Page 9 312935 Vos blogs et autres sites persos - Page 9 312935 Vos blogs et autres sites persos - Page 9 312935 Vos blogs et autres sites persos - Page 9 312935 Vos blogs et autres sites persos - Page 9 312935 Vos blogs et autres sites persos - Page 9 312935
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:24

Embarassed C'est super gentil les filles, merci. C'est sûr que c'est un problème qui parle à pas mal de monde ici. J'avais déjà fait quelques billets sur les habitudes de lecteurs il y a longtemps et là celui-ci est né d'un constat d'échec. J'ai tenu une semaine l'idée de ne pas renouveler mon abonnement d'échange de livres en ligne et évidemment le dernier jour j'ai succombé.
@ Laly : tu trouves la biblio-chaise là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais vu que c'est un objet de designer je crois que le prix est malheureusement assez élevé. Mais faudra soumettre l'idée à Ikea!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:48

Summerday a écrit:
@ Laly : tu trouves la biblio-chaise là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais vu que c'est un objet de designer je crois que le prix est malheureusement assez élevé. Mais faudra soumettre l'idée à Ikea!

Oui je n'ai pas pu résister et j'ai fouiné, mais comme c'est quasiment du sur-mesure (et un objet de designer, comme tu l'as si justement fait remarquer Wink ), le prix n'est pas indiqué, mais il doit être haut dans la stratosphère lol! J'ai quand même enregistré l'image dans mon ordi et vais soumettre ça à ma mère, elle a toujours pleins d'idées, elle bricole pas mal, fait de belles finitions (et maintenant a plein de temps : vive la retraite cheers ).
Je me pose quand même la questiond e savoir si ce fauteuil est vraiment confortable. Le dossier est à 90°, ce sont finalement des coussins posés sur des planches, il n'y a pas vraiment d'accoudoir (moi j'aurai bien vu un coin pour y poser le livre et une tasse de thé)... Vous y verriez d'autres améliorations?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:01

Nouveau look sur mon blog ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) à l'effigie d'un de mes films préférés Very Happy
N'hésitez pas à me donner votre avis ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:29

trés sympa Emjy !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:52

L'adresse et le nom de mon blog ont changé ! Vous le trouverez ici désormais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me reste encore des petites choses à modifier et à ajouter (les liens de ma blog roll par exemple).

Comme vous pourrez le remarquer, il est très "austenien" lol! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et autres sites persos
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs Littéraires.
» Les meilleurs blogs consacrés à l'Age d'or du cinéma
» Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
» Arrêt de Google Reader, comment lister ses blogs préférés?
» Les sites consacrés à Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: