Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les couvertures de Pride & Prejudice

Aller en bas 
+11
AnGee
Scarlatiine
Emjy
Miss Virginia
Shelbylee
Popila
Blackbird
Belstaff
Laly
Miss Woodhouse
catherine morland
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:58

Il existe une quantité d'éditions d'Orgueil & Préjugés, certaines sobres, classiques, d'autres plus originales voire même d'un goût assez discutable... Je vous propose dans ce sujet de poster les couvertures que vous préférez ou simplement qui vous ont le plus marquées, en bien ou en mal. Wink 
Et quelles éditions avez-vous dans votre collection ? Des françaises ? Des anglaises ? Des américaines ? D'autres encore ? 
N'hésitez pas à poster des photos Very Happy  
 
Les couvertures de Pride & Prejudice Tumblr_mskpk3lOH21snc39xo1_500

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:18

Les couvertures de Pride & Prejudice Orguei11
J'ai cette version en lecture

Sinon j'ai découvert celle-ci
Les couvertures de Pride & Prejudice Orguei13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:56

j'ai la 10/18 mais je l'ai lu dans l'édition Omnibus "regroupement/collectif/pak découverte de Jane austen... lol! "

Les couvertures de Pride & Prejudice 11154510

l'édition avec les zombies est à vomir ! Suspect No confused 
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:31

Je compte m'acheter cette édition, que je trouve vraiment très jolie (j'ai déjà raison et sentiments et persuasion)
Les couvertures de Pride & Prejudice Orguei10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:35

Moi je l'ai dans l'édition pléiade donc la couverture n'est pas très originale...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:21

je connaissais cette couverture, cheers  elle est sympa je trouve ! même si c'est pas dans l'esprit de jane bien sûr ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:36

La version pulp est très sympa !
 
Sinon, voici l'une de mes préférées  Les couvertures de Pride & Prejudice 312935 :
 
Les couvertures de Pride & Prejudice Pandp_whites2009w1  
 
C'est une édition de White’s Books qui date de 2009. Il me semble qu'elle est déjà épuisée. Le graphiste, Kazuko Nomoto, est d'origine japonaise.

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:54

Elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:03

@Belstaff: elle est jolie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Ecrivain en herbe
Blackbird



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:08

Les couvertures de Pride & Prejudice 517MME1MYSL._AA240_
j'aime bien cette couverture, assez simple mais très jolie je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:54

Ah oui elle est belle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:11

Je ne suis d'ordinaire pas très fan des couvertures reprenant des photos ou affiches des adaptations mais j'aime beaucoup cette édition de Modern Library Les couvertures de Pride & Prejudice 312935 
 
Les couvertures de Pride & Prejudice Pride-and-prejudice
 
Pour l'anecdote, c'est cette édition qu'on peut voir entre les mains de Meg Ryan dans You've got mail Very Happy 
 
 
D'autres couvertures Question

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:09

Les couvertures de Pride & Prejudice 557349  Emjy j'adore ta couverture bleue !! superbe !!
Et la second -- > Les couvertures de Pride & Prejudice 346347  Colin Darcy fiouuuuf ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:56

J'aime bien celle-ci, qui représente un paon pour figurer l'orgueil :

Les couvertures de Pride & Prejudice Pp10

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:43

Elle est magnifique!! C'est la couverture de l'une des premières editions. J'en ai vu un exemplaire à Chawton.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:46

Je pense que j'ai trouvé la plus belle édition Razz

Les couvertures de Pride & Prejudice 51wnv311

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:54

Magnifique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:37

Et bien, les éditions Milady sont des petits joueurs à côté de New Romance. Shockedlol!
L'idée même que ce roman soit publié chez eux est grotesque  affraid

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:44

J'ai eu un énorme bug devant cette couverte.

Pourquoi...

Pourquoi...







POURQUOI. Les couvertures de Pride & Prejudice 686569
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:36

Au secours affraid

EDIT : surtout que bon, faut pas se mentir, les New Romance, c'est quand même pas mal de sexe... Qu'est-ce que vient faire Orgueil et Préjugés là-dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:40

AAAAAAAAAAH !!!!!!! affraid Je crois effectivement qu'on vient de trouver la palme de la couverture d'Orgueil et préjugés la plus immonde qui puisse exister Rolling Eyes

@Scarlatiine : c'est peut être une version d'Orgueil et préjugés avec des scènes de sexe en plus histoire d'attirer le chaland ? Ou alors ils essaient d'élargir leur catalogue et leur clientèle mais ce n'est pas sûr qu'avec des couvertures pareilles ils y arrivent (déjà pas avec nous en tout cas Razz )

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:54

Personnellement, je vois ENORMEMENT cette maison d'édition sur les réseaux sociaux, alors j'ai jeté un oeil mais ce n'est pas fait pour moi. J'espère sincèrement qu'ils n'ont pas ajouté des scènes de sexe. Pas besoin d'imaginer Mr Collins tout nu, non merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:58

AnGee a écrit:
Personnellement, je vois ENORMEMENT cette maison d'édition sur les réseaux sociaux

Ils font beaucoup de pub dans des magazines féminins aussi. Je n'ai jamais été voir en librairie le contenu mais les couvertures plus les résumés qu'on trouve dans les pubs ne me font pas envie car c'est loin d'être mon genre de lecture...

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures de Pride & Prejudice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pride and Prejudice : a graphic novel.
» Pride & Prejudice BBC 1980
» Pride & Prejudice 2005
» Pride & Prejudice fête ses 200 ans !
» Un site d'illustrations de Pride & Prejudice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: