Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Mer 29 Juil - 20:05

Effectivement, l'atout principal du téléfilm est la présence de David Oakes. Mais bon, c'est sympa à regarder si on ne veut pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Jeu 6 Aoû - 18:07

Je viens de le regarder et je ne m'attendais pas à un truc aussi niais. C'est vraiment gentillet. Razz

Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Jeu 13 Aoû - 18:26

J'ai vu le film aussi et comme Summerday, je l'ai trouvé très très "gentillet" effectivement, même dans ce registre là.
Pauvre David, qu'est-il allé faire dans cette galère là ? ^^

Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Ven 14 Aoû - 6:16

Emjy a écrit:
Pauvre David, qu'est-il allé faire dans cette galère là ? ^^

Des factures à payer ? lol! C'est l'excuse que j'imagine toujours pour ce genre d'erreur de carrière.

Ceci dit, dans un registre similaire, j'ai trouvé moins affreux Love by design que Coup de foudre à Manhattan avec Ralph Fiennes (je ne comprendrais jamais comment il a pu accepter ce rôle scratch ) et Jennifer Lopez.

Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Dim 10 Jan - 15:51

Quelques petits gifs de David Oakes dans le 1er épisode de la saison 3 d'Endeavour, intitulé Ride :

source : Arrow

Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Dim 10 Jan - 15:55

Tu l'as vu ?
Moi faut que je me mette à Endeavour rien que pour ça lol

Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Dim 10 Jan - 15:57

Oui, c'est un bon épisode (même si à mon avis pas le meilleur). Ce que j'ai aimé, c'est qu'il rend hommage et réadapte The Great Gatsby. Et devine qui joue Gatsby justement ? Laughing

Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Dim 10 Jan - 16:00

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre. Par contre, je me suis fait spoiler l'intrigue à cause de l'épisode de Sherlock
Spoiler:

Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Dim 10 Jan - 16:02

Ah ben ça craint ... Enfin, le plus intéressant reste quand même la 1ère partie de l'épisode avec toute l'intertextualité autour du roman de Fitzgerald. Je n'ai pas trouvé la résolution mauvaise mais pas géniale non plus.

Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Dim 10 Jan - 16:04

Ok je verrai bien. Faut déjà que j'essaye les autres saisons.

Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Dim 8 Mai - 10:38

David Oakes tourne dans un film appelé Cold Skin adaptation d'un roman espagnol à succès que je ne connais pas. Voici une photo du tournage

Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Dim 8 Mai - 11:13

Si c'est bien le roman auquel je pense, il s'agit d'un thriller, je crois. Un gars qui part sur une île en Irlande et qui est assailli par des créatures étranges...
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Dim 8 Mai - 11:16

Ca promet !

Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Dim 8 Mai - 11:19

Oui c'est le résumé que j'ai lu Miss Virginia.

Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Dim 8 Mai - 11:33

Bon je ne l'ai pas lu... Ça ne m'attirait pas trop...
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Mar 12 Juil - 8:32

Quelques images de l'épisode 4 de la nouvelle série de la BBC The Living and the dead, avec David Oakes Wink

Bookworm

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Mar 12 Juil - 10:00

Merci !

MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   Aujourd'hui à 18:22

David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3