Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!

Aller en bas 
+6
Akina
Somnambule
Emjy
Miss Virginia
sandie
Summerday
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:32

David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! 18952611
Une image de répétition pour Pride & Prejudice
Cette année le comédien anglais David Oakes a eu l'honneur d’interpréter le ténébreux Mr Darcy au théâtre, où il a probablement fait fondre pas mal de cœurs. Depuis quelques années c'est pourtant bien loin des personnages romantiques qu'on a pu l’apercevoir. Souvenez-vous : c'était lui le terrible William Hamleigh dans les Piliers de la Terre (en roux). Puis on l'a vu dans le rôle du tout aussi violent Juan Borgia dans la série américaine les Borgias. Et cette année, après une apparition récente dans la série Ripper Street on le retrouve dans la série The White Queen où il interprète George, Duke of Clearance. En dehors de la télévision l'acteur est assez présent au théâtre, où il a débuté. L'acteur semble rire de cette filmographie qui tient à le classer dans les rôles de psychopathes à des périodes historiques plutôt moyenâgeuses car il se présente ainsi sur son compte twitter. L'année dernière il a joué un autre rôle de dérangé ultra violent dans le film sanguinolent Truth or Dare.

David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! The-bo10

David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Tumblr15
Il maîtrise vraiment bien le regard de tueur sur la 2e photo... pas étonnant qu'on l'embauche pour ce genre de rôles.

En vrai, il peut aussi sourire, voir le spoiler.
Spoiler:
Que pensez-vous de ce comédien? L'aviez-vous repéré dans les rôles de vilain qu'il a endossé jusqu'ici? J'espère qu'on le reverra très vite dans des productions où il aura droit à des personnages plus sympathiques. Peut-être que l'effet Darcy lui permettra cela?

Même s'il n'est pas encore très connu, je parie qu'on entendra parler pas mal de lui prochainement. Quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:41

Je le connais surtout pour ses rôles dans Les Piliers de la Terre et dans The Borgias (comme beaucoup de monde je suppose Razz ). Ceci dit, je n'aurais pas tendance à classer Juan Borgia dans les "méchants" : certes, ce n'est pas le jeune homme le plus recommandable de la terre, mais je le vois plus comme un enfant trop gâté et qui profite de sa position de chouchou auprès de son père que comme quelqu'un de diabolique.

C'est un acteur que j'apprécie car je le trouve talentueux : d'ailleurs, je pense que les rôles de méchants sont beaucoup plus difficile qu'on le pense car il faut être méchant et tordu sans tomber dans la caricature ce que David Oakes réussit très bien.
J'aurais beaucoup aimé voir son Darcy, je suis curieuse de voir comment il a abordé ce rôle....
En tout cas, j'espère comme Summerday qu'on aura l'occasion de le voir dans de nombreux rôles car c'est un acteur à suivre !

_________________
David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:16

Je l'ai vu dans les Piliers de la Terre où il tient le rôle d'un méchant abominable!

J'ai adoré son Darcy dans la pièce de théâtre.

Un acteur à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:43

Cool, un topic sur notre nouveau Darcy cheers lol! 

Il est vraiment à son avantage sur la première photo que tu as postée, Summerday. Laughing   Rien d'étonnant à ce qu'ils aient utilisé ce cliché pour le programme et pour promouvoir la pièce sur le web Razz

Voici 2 autres photos prises pendant les répétions de la pièce Pride & Prejudice :

David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Tumblr_mo6ft7IHmT1ryzw56o2_r2_500

David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Tumblr_mo6ft7IHmT1ryzw56o1_r2_500

David Oakes a beau jouer les pires psychopathes dans des period dramas médiévaux, il sait aussi fait preuve de beaucoup d'humour et d'auto-dérision. Ses tweets sont souvent très drôles Razz 

Mes préférés jusqu'ici :
Citation :
Put that in your pipe Colin!




Citation :
Darcy seeking Gentleman’s daughter with wit, GSOH, intelligence, independence, humility, beauty, confidence, stables

David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Tumblr_mq1jemSHVJ1ryzw56o1_500


David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Tumblr_mp45u3KlKS1ryzw56o1_500

lol!

Je ne l'ai pas encore vu dans The White Queen mais j'espère trouver le temps de le faire ^^

_________________
David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:11

En effet, il a l'air d'avoir pas mal d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:06

C'est vrai que ces tweets sont assez drôles ! J'avais relevé le deuxième également Smile Et la vidéo de la scène manquante évidemment Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:08

Je ne l'ai encore jamais vu, mais je pense qu'il y a quelque chose à creuser. Il a l'air charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:04

sandie a écrit:
Ceci dit, je n'aurais pas tendance à classer Juan Borgia dans les "méchants" : certes, ce n'est pas le jeune homme le plus recommandable de la terre, mais je le vois plus comme un enfant trop gâté et qui profite de sa position de chouchou auprès de son père que comme quelqu'un de diabolique.

C'est vrai que je caricature un peu en le classant dans les rôles de méchants. Ni Juan Borgia ni George Duke of Clarance ne sont des psychopathes à proprement parler. Plutôt des personnages assoiffés de pouvoir. Dans les deux cas ce sont des rôles vraiment passionnants d'ailleurs, riches de contradictions.
Spoiler:

Une photo tirée du dernier épisode en date de The White Queen :
David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Vlcsna10

Sinon pour revenir à sa prestation dans le rôle de Darcy, je suis presque déçue que ce fut au théâtre et non pas lors d'une adaptation télévisée car nous ne serons pas nombreux à l'avoir vu, surtout si aucun dvd ne sort.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:06

Je partage ton sentiment Summerday!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:58

Summerday a écrit :
Citation :
Sinon pour revenir à sa prestation dans le rôle de Darcy, je suis presque déçue que ce fut au théâtre et non pas lors d'une adaptation télévisée car nous ne serons pas nombreux à l'avoir vu, surtout si aucun dvd ne sort.
Bon, je propose qu'on envoie un mail à Open Air Theatre pour leur demander s'il existe un enregistrement video et si c'est le cas, qu'on les bombarde de mails pour qu'il l'édite en DVD ou en téléchargement. Ils nous entendront peut-être lol!  (Je ne plaisante qu'à moitié Wink  Razz )

Sinon, pour suivre de plus près la carrière d'un acteur ou d'une actrice, rien de mieux qu'un tumblr ! Voici l'adresse du meilleur tumblr consacré à David Oakes que j'ai trouvé :  http://davidoakes.tumblr.com/ Wink (attention, risque de spoilers pour The White Queen)

_________________
David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:24

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:37

Aaaaaah, je me demandais qui était le 4ème Darcy de la bannière, maintenant, je sais Razz  C'est vrai qu'il est tout à fait charmant David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! 346347
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:11

Scarlatiine a écrit:
Aaaaaah, je me demandais qui était le 4ème Darcy de la bannière, maintenant, je sais Razz  C'est vrai qu'il est tout à fait charmant David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! 346347
Je me le demandais aussi, je n'avais pas reconnu David Oakes ! Embarassed 
Je l'avais remaqué dans les pilliers de la terre où il jouait très bien un méchant de la pire espèce, et je l'ai immédiatement reconnu dans The White Queen où il joue le duc de Clarence, un grand traitre.
Je le trouve très bon, mais je ne savais pas qu'il était dans la série The borgias Smile 
La petite vidéo est très marrante.

_________________
David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Ben10


Dernière édition par Diana Villiers le Mer 14 Aoû - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:07

Vous saviez que David Oakes avait tourné dans une pub pour une bière italienne ??? Razz 

Allez, cadeau ! Wink 


_________________
David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:12

Merci Emjy!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:30

Oui je l'avais vu aussi! Très estivale cette pub d'ailleurs, ça sent les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:11

Sur Tumblr, je suis tombée sur un article consacré à l'acteur dans le magazine 1883 (que je ne connais pas). Comme l'article en question est plutôt sympa (et instructif ! Razz ) et que les photos ne sont pas mal non plus, je les partage avec vous lol! 

David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Q3AIkI1
 
David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! HZ4FjQw

David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! 7M4sQRY

Citation :
Growing up in Fordingbridge, England, the son of a Church of England Canon, head boy at his school and graduating with a first in English Literature from the University of Manchester; David Oakes sounds too good to be true. However I soon learn that his acting is not just brilliant, it’s brilliantly dark. Let’s just say his real-life background is a huge contrast to the roles he’s accepted for both theatre and TV, so I seriously didn’t know what to expect when it was time for me to sit down and have my way with him. All will be revealed...

Since graduating from Bristol’s Old Vic Theatre School in 2007, Oakes has had a number of great opportunities to push the boundaries and shock audience members, including members of his own family. Later this year, he will make his feature film debut in the horror ‘Truth or Dare’ in which he plays a psychopath who abducts a group of teenagers. Smooth. But it’s all fun and games for this 27-year-old pro. His current project, ‘The Borgias’ sees him taking on the role of the arrogant (and not to mention cowardly) Juan Borgia. The show was a huge success in the US when it first launched on cable network Showtime, delivering the strongest drama premiere in seven years. It was recently renewed for a second series.

From Shakespeare to psychopaths, here I meet the man himself to get some truth behind his choice of roles and to find out if he is as holy as his upbringing suggests. His beard isn’t a grand piece but it is there, looking as manly and rugged as ever. Nice. He wears his hair as it falls naturally, to one side, almost like a 90’s curtain effect, but not as specific as Ben from ’A1’, more towards the old-school Dicaprio. Got my approval. Wearing an average t-shirt, jeans and boots, this fella screams ’what you see is what you get’, and it suits him, no extras needed. We immediately get down to business and I jump straight in by asking about his upbringing. "I grew up with horses and a Vicar for a Dad!" Sounds all very innocent. "People are judged accordingly, I’m true to myself and like to live genuinely." And he does just that. He isn’t living a lie, he knows what he wants, how to get it and then he goes for it. Job well done.
I asked how it feels being linked to iconic actors such as Kevin Spacey; Oakes once performed under his management in the ‘24 Hour Plays’. He begins to chuckle and through the laughter he manages, "Kevin Spacey. How do I sum up Kevin Spacey?" Giggling still, I wonder if I’ve missed something. "Kevin really is something." Seeing as he’s on first-name terms I can only assume they’ve met more than once. "Yeah, he’s a good guy, I wish he’d championed me further but he gave me a chance and that’s great." No shit. Not to mention he’s currently starring alongside Jeremy Irons in the miniseries, ‘The Borgias’. "Jeremy and I are from the same place, we even went to the same drama school so we get on and we have a laugh." They get on so well, they often get told off by the director to "wrap up" due to their severe case of improvisation. He describes his time on set, "fun and manic".
Despite his lifestyle David really doesn’t care for keeping up to date with fashion and music. "Rhianna? Who’s that? Something to do with an umbrella?" Bless. He’s well into his folk music, cheap H+M pants and confessed to "shitting himself" when he was forced by his friends to pay Dolce & Gabbana a visit to purchase a two piece suit. That’s as fancy as he gets. This is just a single guy, who enjoys life whilst focusing on his flourishing career, not just as an actor but also with an end goal to directing his own work. All in good time.


_________________
David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:42

Ah oui pas mal les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:28

On peut dire ça, oui Razz

_________________
David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:34

J'avais vu cette interview sur internet. Cette revue est intéressante, ils font le portrait de jeunes comédiens qui montent. En ce moment c'est Joanna Vanderham. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:09

Avis aux "fans" : David Oakes tourne actuellement dans sa première comédie romantique! Razz  Elle s'appelle Love by design. Apparemment, certaines scènes se passent en Roumanie. Une photo où on ne voit pas grand chose :



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Tumblr_mw06rpFToW1ryzw56o1_500

_________________
David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:12

Bon à savoir Wink Merci pour l'info ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:18

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:25

J'ai vu cette info mais je ne suis pas sûre que le film soit un chef-d'oeuvre, le résumé faisait un peu téléfilm du dimanche ou de l'après-midi. Mais bon, au moins un rôle positif pour lui! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:28

Summerday a écrit:
J'ai vu cette info mais je ne suis pas sûre que le film soit un chef-d'oeuvre, le résumé faisait un peu téléfilm du dimanche ou de l'après-midi. Mais bon, au moins un rôle positif pour lui! Razz 
Parfois, ça peut être agréable aussi le téléfilm du dimanche ou de l'après-midi Razz Bon, cela dit payer la séance de ciné pour aller le voir, ça l'est peut-être un peu moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Empty
MessageSujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!   David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méchants des period dramas
» Les méchants dans les romans de cape et d'épée
» Quels sont vos personnages de méchants préférés ?
» Orgueil et Préjugés, le livre.
» Unleashing Mr Darcy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: