Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice

Aller en bas 
+20
Popila
Ianesthan
didyousaybooks
sookie
sandie
Miss Gally
Miss Artemis Holmes
Scarlatiine
Summerday
Julia
resmiranda
Liz Lemon
lilou1625
Akina
Bagatelle
Damien
Miss Virginia
Musketeer
JO
Emjy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:02

Ce Darcy aux airs un peu "gangster" me plaît beaucoup ! lol!

Et à la fin, que d'eau, que d'eau ! Razz

_________________
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:03

Du grand, que dis-je ?, de l'immense cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:06

J'aime beaucoup "a forbidden love".
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:08

Ah enfin une bande annonce, horrriiiiiblement longue, ah quand le DVD pour admirer tous ces beaux costumes et décors, et ces répliques si justement placées. lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:11

Merci pour cette video, Damien ! Voilà un chef d'oeuvre en perspective ! lol!

Plus sérieusement, j'ai l'impression que ce film a été tourné au 1er degré et c'est cela que je trouve le plus grave Razz

_________________
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:40

Je crois que montrer l'ironie de Jane Austen n'était pas la priorité de cette production...
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:04

Je suis déçue, le lien pour voir l'affiche ne fonctionne plus Razz

Quant à la bande-annonce, on dirait un montage fait par une fan ! Le rythme super lent, la police d'écriture utilisée, les chansons d'amour.... Suspect

Je suis d'accord avec vous, c'est juste une belle histoire d'amour digne d'un téléfilm.... je ne comprends pas qu'on sorte des trucs pareils au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:41

J'en reste sans voix!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:14

Je ne pense pas que ce soit pour le ciné. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:13

Excellent Razz

Franchement ce trailer est juste affligeant Shocked je suis sure que si on se fait une soirée tous ensemble pour regarder ce film on risque d'avoir des fous rire mémorables lol!
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:41

La page facebook lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:11

Mon Dieu! Mais ce n'est pas un vrai film ce n'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:13

Enfer et damnation ! Je viens de voir sur le site IMDB que la réalisatrice de cette "adaptation" de Pride & Prejudice projette d'en réaliser une de Persuasion pour l'année prochaine Evil or Very Mad

_________________
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:55

Il faudrait déjà que le DVD sorte. Je tends à penser que tout est de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
balzan
Vicar's daughter
balzan



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:22


je dis aîe ! une petite version moderne pourquoi pas mais là ...trop américanisé pour moi, ça meurtrie un peu l'âme de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elligible, l'adaptation moderne de Pride & Prejudice de Curtis Sittenfeld
» Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952
» Pride & Prejudice 2005
» Pride & Prejudice BBC 1980
» Pride & Prejudice fête ses 200 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Les adaptations :: Orgueil et préjugés-
Sauter vers: