Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952 Empty
MessageSujet: Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952   Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:17

Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette adaptation (en même temps, je serais bien en peine de la trouver) mais je suis tombée sur 3 photos sur tumblr que je n'avais jamais vu jusqu'ici :

Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952 Tumblr_nrzq30UrmM1uarjhto1_500

Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952 Tumblr_nrzwj1NDQr1uarjhto1_500
Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952 Tumblr_nrzpzjT93Z1uarjhto1_500

L'acteur qui joue Darcy est Peter Cushing, connu surtout pour s'être illustré dans les films de la Hammer. Il a aussi joué Sherlock Holmes et le Grand Moff Tarkin dans le 1er film de la saga Star Wars.

_________________
Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952   Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:08

Merci pour ces quelques images.
J'aimerai bien la voir aussi.
Je viens de regarder, il y a quand même 6 épisodes. Peut-être qu'un jour la BBC les sortira en dvd.

_________________
Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952 Master11
Revenir en haut Aller en bas
 
Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Les adaptations :: Orgueil et préjugés-
Sauter vers: