Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séries télé : les meilleurs personages masculins

Aller en bas 
+9
Hinala
Seirên
Caelan
Freyja
Summerday
Diana
MisterQuilt
Julia
Emjy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:39

Tout est dans le titre. Quels personnages masculins de séries comptent parmi vos préférés ? Lesquels vous font rire, craquer, vous émeuvent, bref, ne vous laissent pas insensibles ? Ces personnages en question sont sans doute pour beaucoup dans votre attachement pour une série, alors venez ici leur rendre un petit hommage Very Happy

Séries télé : les meilleurs personages masculins  Friends-chandler-joey2_480x360

_________________
Séries télé : les meilleurs personages masculins  16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 14 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:26

Eh bien, Emjy, la photo que tu as mises parle d'elle-même! J'adore Chandler et Joey, avec un petit faible pour Chandler quand même... Et je n'oublie pas Ross non plus, il me fait mourir de rire!
Sinon, j'adore aussi Luke dans Gilmore Girls, ainsi que Jess, mes deux personnages masculins préférés de la série.
Sinon, j'adore aussi Sheldon de The Big Bang Theory (même si plus les saisons passent, plus la qualité de la série baisse...). Et dans New Girl, j'ai un sérieux faible pour Nick!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:44

Citation :
Eh bien, Emjy, la photo que tu as mises parle d'elle-même! J'adore Chandler et Joey, avec un petit faible pour Chandler quand même... Et je n'oublie pas Ross non plus, il me fait mourir de rire!
Séries télé : les meilleurs personages masculins  947336 Ils sont géniaux tous les trois Razz

Séries télé : les meilleurs personages masculins  Tumblr_mjnswcdpbx1s2gxfro1_500


En fait, j'aime tous ceux que tu as cités, en particulier Jess de Gilmore Girls

Séries télé : les meilleurs personages masculins  Tumblr_mjfdttGf3c1rv6nw1o3_250

Je ne connais pas la série New Girl par contre ...


Sinon, j'aime beaucoup aussi Logan Echolls, de la série Veronica Mars. Pourtant, au début, c'était vraiment pas gagné (dans le genre jackass, il était assez imbattable ...)

Séries télé : les meilleurs personages masculins  Tumblr_mjmln4RSNK1qzu6ojo1_500

Jason Dohring est excellent dans ce rôle qui plus est.


Je pense aussi à Omar Little de la génialissime série The Wire, majestueusement interprété par Michael K. Williams. C'est l'un des personnages les plus riches, ambivalents, touchants et charimastiques que j'ai pu croiser dans une série tv.

Séries télé : les meilleurs personages masculins  Tumblr_miykysSPAC1qzfa5ho1_500


Et mon dernier coup de coeur en date (comment pourrais-je l'oublier ?) : Mr Gary Preston de la série anglaise Miranda. Je pense que je ne suis pas la seule ici à beaucoup l'apprécier Razz Il est drôle et tellement attachant !

Séries télé : les meilleurs personages masculins  Tumblr_mhxp8oGQo71rhyvx8o1_500

_________________
Séries télé : les meilleurs personages masculins  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:01

Oh! Merci d'avoir cité Omar Little! Quel personnage incroyable! En même temps, The Wire dresse une belle galerie d'hommes "tough", je pense en particulier à Stringer Bell (j'ai également un gros faible pour l'acteur anglais Idris Elba qui l'incarne avec un charisme incroyable), ainsi que Bunk qui me fait rire, il est plein de défauts, tout comme son équipier Jimmy McNulty...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:08

Je suis complètement d'accord ! Razz Je suis bien obligée de reconnaître que la plupart de mes séries préférées sont très féminines (Buffy, Gilmore Girls, Veronica Mars, Golden Girls Razz) donc The Wire fait un peu figure d'intrus dans ma liste. Mais quelle série, vraiment ! Séries télé : les meilleurs personages masculins  94134 Les personnages masculins sont grandioses, aussi bien les principaux que les secondaires. Idris Elba en Stringer Bell est extraordinaire.

Séries télé : les meilleurs personages masculins  Tumblr_mj9eu6KlMq1r0nakbo1_500

Et le duo Bunk / McNulty est inoubliable aussi Wink

Séries télé : les meilleurs personages masculins  Tumblr_mdsu78ZU0D1r3yz3fo1_500

_________________
Séries télé : les meilleurs personages masculins  16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 14 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:24

👍 pour The Wire et omar Little

j'apprécie énormément aussi :

Spoiler:

dans "Fringe" , dans le rôle du génie cinglé qui sort de l'asile et garde une vache dans son labo souterrain, il me fait rigoler, il me fout la trouille, il me serre la gorge, ou il me donne envie de le baffer ou de lui claquer une bise. tout ça.
john Noble joue aussi dans 'le seigneur des anneaux"
dans la même série j'aime surtout Ana Torv (en fait) , j'en parlerais bien mais le sujet ici c'est 'les acteurs masculins'
alors..


Dernière édition par MisterQuilt le Ven 15 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:42

@MisterQuilt
Dans le sous forum sur les TV characters , j'ai ouvert un topic sur John Noble et son interprétation magistrale de Walter Bishop dans Fringe
Et tu peux parler de la superbe Anna Torv sur le topic de la série Smile

En plus de tous ceux déjà cités (Logan Echolls forever! Tout comme Jess dans Gilmore Girls), je rajoute Barney Stinson dans How I met your mother
Séries télé : les meilleurs personages masculins  Barney10
Et Kevin dans Brothers and sisters
Spoiler:

_________________
Séries télé : les meilleurs personages masculins  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:44

Diana Villiers a écrit:
@MisterQuilt
j'ai ouvert un topic sur John Noble et son interprétation magistrale de Walter Bishop dans Fringe
]

WAOUW !
Bravo Diana V.
je viens à li'nstant de découvrir ça
je ne l'avais pas vu avant. ( il faut dire que j'ai même eu du mal à retrouver ce sujet sur les meilleurs personnages masculins , suis un peu noeud je sais).
en tout cas bravo pour ton panorama sur John noble. bluffant ! c'est toujours sympa de voir qu'on est pas seul à apprécier un talent .
je trouve que fringe est une série incroyable , vraiment inventive et borderline (c'est le cas de le dire).
je trouve qu' Anna Torv a une visage très sensible, très mobile. il frémit souvent dans les gros plans, j'aime bien.
J'ajoute qu'elle me bluffe aussi dans les scènes musclées. c'est rare de pouvoir réunir cette puissance de frappe et cette fragilité presque adolescente.
et merci pour le topic de la série aussi , je l'ai lu avec plaisir en long et en large.
bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:08

John Cage dans Ally McBeal I love you

Séries télé : les meilleurs personages masculins  John-c10

Spike dans Buffy (ou le plus grand retournement scénaristique pour un personnage)
Séries télé : les meilleurs personages masculins  Spike10

Michael Scott dans The Office US
Séries télé : les meilleurs personages masculins  Avatar10

Sinon dans le désordre : Chandler et Joey (aussi), Don Draper (Mad men), Joshua Lyman (À la maison blanche), Gob Bluth dans Arrested development, Seth Cohen (The OC), Alan Shore dans Boston Legal (car James Spader est dingue), Desmond Hume dans Lost, Pacey Witter dans Dawnson, Ron Swanson dans Parks & Recreation, Sherlock dans la série BBC, Dewey dans Malcolm, Eli Gold dans The Good Wife, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:02

Je vais ajouter mon grain de sel!

Je vais commencer avec les séries que je regarde en ce moment et celles qui sont mes petites chouchoutes, avant de faire un petit vrac!

J'ai totalement craqué sur le capitaine Homer Jackson de Ripper Street:

Séries télé : les meilleurs personages masculins  130117121206-ripper-street-jackson-horizontal-gallery

Il dégage vraiment quelque chose. Non seulement je ne vais pas cracher sur lui physiquement, mais j'aime sa façon de se mouvoir, de parler. C'est mon coup de coeur de cette année! En plus, il est bourré de défauts, et je dois avouer que je n'aime pas les héros parfaits, mais je préfère ceux avec des failles.

La preuve avec mon préféré dans Once Upon a Time, Rumplestiltskin/Mr Gold:

Spoiler:

Là c'est pareil, je trouve qu'il a du charisme. J'adora ses mimiques, son rire, dans sa version Rumplestiltskin. Et il a quand même la classe en Mr Gold (de toute façon, dans cette série, les meilleurs se sont les méchants).

J'avoue avoir aussi craqué sur Hook, mais j'attend de voir qu'il devienne autre chose qu'un homme fou de vengeance.

Dans Game of Thrones (et ça marche aussi pour les livres), j'ai jeté, quoique tardivement, mon dévolu sur Jaime Lannister:

Spoiler:

Je suis impatiente de voir son évolution dans la saison 3!

De même, j'adore son petit frère, Tyrion Lannister. Mais j'ai aussi un penchant pour Robb Stark, Gendry et Jaqen.

En vrac, j'ai aussi énormément aimé Richard Winters et Ronald Speirs dans Band of Brothers; Octave et Marc-Antoine dans Rome; Charles Brandon, William Compton, François Ier et Edward Seymour dans The Tudors; Thomas Barrow dans Downton Abbey.

Enfin, moi aussi j'adorais Spike dans Buffy et Logan dans Veronica Mars!


Dernière édition par Freyja le Sam 16 Mar - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:05

Ah, Spike Séries télé : les meilleurs personages masculins  557349En fait, je crois qu'il y a peu de héros des séries de Joss Whedon que je n'aime pas ou que je ne trouve pas intéressants

@ Freyja : Tes photos ne s'affichent pas scratch

_________________
Séries télé : les meilleurs personages masculins  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:58

C'est corrigé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:41

@ Freyja : Je n'arrive toujours pas à voir tes photos… scratch

@ MisterQuilt : Je suis entièrement d'accord avec toi pour Walter Bishop de Fringe ! Limite j'attends ses scènes avec impatience. Il me fait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:00

Oh beh ça marchait ce matin...Je sais pas quoi faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:19

Pour ma part, j'ai dernièrement eu un gros coup de coeur (voire, de foudre) pour le Gary de Miranda: C'est un personnage masculin qui a beaucoup de qualités: il est gentil, drôle, romantique à souhait, pas désagréable à regarder et il sait cuisiner! l'homme idéal, je vous dis! Wink

Ensuite j'ai toujours eu un faible pour les personnages un brin décalés, vivant dans leur propre univers et je pense de suite au désormais légendaire Sheldon de The Big Bang Theory ou au Sherlock de la série éponyme: ce sont des personnages prétentieux, méprisants et méprisables, impossibles à vivre mais tellement attachants malgré leurs gros défauts! Dans cette même catégorie, j'ai toujours eu un faible pour Hal, le père de famille irresponsable et immature de Malcolm: cet homme se lance toujours dans de drôles d'aventures et/ou de passions! La scène où Hal, vêtu d'un improbable costume à paillettes violet fait du patin à roulettes sur une chanson du groupe Queen est une séquence inoubliable! C'est un homme-adolescent, souvent dépassé par les évènements mais aussi un grand amoureux, adorant son épouse comme au premier jour!


Mais mon chouchou toute catégorie, n'est autre que cette punaise de Thomas Barrow dans Downton Abbey. Dès sa première apparition, j'ai su que ce personnage allait me plaire: grand, brun, aux yeux bleu acier, physiquement, il est un vrai plaisir pour mes yeux! Smile J'aime ce personnage car son apparence guindée n'est qu'une apparence: Thomas est un personnage animé (parfois submergé) par ses sentiments: désir, jalousie...c'est un envieux, un lâche et un manipulateur qui n'a qu'une seule arme à sa disposition: sa langue de vipère. Ses répliques cinglantes suintantes de méchanceté mais moi, elles me font sourire! En fait, c'est un personnage que j'ai adoré détester dans les deux premières saisons et dont j'ai suivi, malgré quelques réticences, avec curiosité l'évolution dans la troisième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:32

Seirên a écrit:
Pour ma part, j'ai dernièrement eu un gros coup de coeur (voire, de foudre) pour le Gary de Miranda: C'est un personnage masculin qui a beaucoup de qualités: il est gentil, drôle, romantique à souhait, pas désagréable à regarder et il sait cuisiner! l'homme idéal, je vous dis! Wink
Everybody loves Gary lol!

Citation :
Mais mon chouchou toute catégorie, n'est autre que cette punaise de Thomas Barrow dans Downton Abbey. Dès sa première apparition, j'ai su que ce personnage allait me plaire: grand, brun, aux yeux bleu acier, physiquement, il est un vrai plaisir pour mes yeux! Smile J'aime ce personnage car son apparence guindée n'est qu'une apparence: Thomas est un personnage animé (parfois submergé) par ses sentiments: désir, jalousie...c'est un envieux, un lâche et un manipulateur qui n'a qu'une seule arme à sa disposition: sa langue de vipère. Ses répliques cinglantes suintantes de méchanceté mais moi, elles me font sourire! En fait, c'est un personnage que j'ai adoré détester dans les deux premières saisons et dont j'ai suivi, malgré quelques réticences, avec curiosité l'évolution dans la troisième saison.
C'est vrai qu'il est riche, ambivalent et très troublant, ce Thomas ! Very Happy Dommage que les intrigues de la série ne soient pas à la hauteur d'un tel personnage ...

_________________
Séries télé : les meilleurs personages masculins  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:29

Eh bien moi mon Chouchou c'est Simon Baker qui joue Patrick Jane dans Mentalist !
Séries télé : les meilleurs personages masculins  Patric10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:35

Seirên a écrit:
Dans cette même catégorie, j'ai toujours eu un faible pour Hal, le père de famille irresponsable et immature de Malcolm: cet homme se lance toujours dans de drôles d'aventures et/ou de passions! La scène où Hal, vêtu d'un improbable costume à paillettes violet fait du patin à roulettes sur une chanson du groupe Queen est une séquence inoubliable! C'est un homme-adolescent, souvent dépassé par les évènements mais aussi un grand amoureux, adorant son épouse comme au premier jour!

Je suis d'accord, Hal est fabuleux. J'aime beaucoup cette série, elle était vraiment dingue Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:38

Je vais vous faire grâce de mes personnages masculins de mon époque Club Dorothée lol!

Je dirais : Angel ou plutôt David Boreanaz Séries télé : les meilleurs personages masculins  557349, Will voir même Carlton et sa fameuse danse lol! du Prince de Bel Air, Logan Séries télé : les meilleurs personages masculins  557349 de Veronica Mars.

Pour les séries encore en production je citerais Richard Castle de Castle et Sherlock Holmes de Sherlock (ah Benedict Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:33

Summerday a écrit:
Je suis d'accord, Hal est fabuleux. J'aime beaucoup cette série, elle était vraiment dingue Wink

Malcolm est une de mes séries cultes! Je ne lasse jamais de la voir et de la revoir! C'est simple, je n'arrive pas à choisir mes épisodes favoris car je les apprécie tous!


sookie: Ah, le Club Do...de grands moments de télévision, j'ai également été bercée par cette émission et je regardais aussi les productions AB mais attention, j'avais mes préférées et celles que je n'aimais pas! Razz J'adorais Gégé des Filles d'à côté et Cricri d'amour dans Hélène et les garçons! Razz

Dans la série Sherlock, je trouve que tout le casting masculin est à tomber! J'ai également eu un coup de coeur pour Mark Gatiss en Mycroft Holmes: certes, c'est un personnage qui ne ressemble pas au Mycroft de Arthur Conan Doyle mais il a une classe folle et c'est un personnage intriguant car on ne sait pas de quel côté le situer: bon ou mauvais? En tout cas, dévoué au Gouvernement britannique....en fait, le Mycroft de Gatiss rend hommage au Mycroft incarné par Christopher Lee dans The Private Life of Sherlock Holmes qui a inspiré la série Sherlock.


hinala Je te comprends: Simon Baker est un homme classe! D'ailleurs, suis-je la seule à trouver que l'acteur Ed Speleers (alias Eragon et Jimmy dans Downton Abbey) lui ressemble beaucoup!?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:59

Malcolm me revoit à mes années lycées lorsqu'avec des amis je me faisais avoir avec le jeu il ne "faut pas regarder dans le cercle de mes doigts sinon je te fais mal" lol! Si je trouve une image pour l'illustrer je la posterais

J'avais oublier de citer tout le casting de Kaamelott avec une préférence pour Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:38

Alors moi, en vrac...

Chandler de Friends, Niles d'Une Nounou d'Enfer Razz, Chuck et Morgan de Chuck, Harry et Steve de Sex and the City, Brian de My So-Called Life (oui, moi, je ne craque pas pour le rebelle Jordan Catalano tongue), Luke de Gilmore Girls, Gary de Miranda, Castle de... Castle ^^, Goren de New York Section Criminelle (Vincent D'Onofrio est exceptionnel I love you), et y'en a sûrement pleins d'autres, mais ça me revient pas là, tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:08

Comme je me refais l'intégrale de Battlestar Galactica, je vais présenter mes trois chouchous dans cette série!

Avec le numéro un (qui est en fait un numéro deux lol! (comprendra qui a vu la série)), Leoben Conoy:

Séries télé : les meilleurs personages masculins  Images?q=tbn:ANd9GcQj8A07WvFX_Jaxv4PISFDo-6sirjMDAGc5oOY358tfFUzYFKBowblR-rMFvQ

Ce n'est pas un personnage forcément facile à aimer, parce qu'il a quand même beaucoup de défauts (il a une technique de drague très particulière...) mais je ne peux m'empêcher de m'attacher à lui et de le trouver fascinant. Je ne crois pas qu'il soit foncièrement méchant mais qu'il s'y prend plutôt très mal avec les autres (notamment avec Kara). Il faut avouer que sa relation avec elle est aussi un aspect fascinant de la série. J'aime aussi beaucoup ce que l'acteur, Callum Keith Rennie, fait de ce personnage avec ses sourires, ses regards et ses mimiques bien à lui. Bref, Leoben m'a conquise au fil des épisodes, même s'il m'a marqué dès sa première apparition.

Le second sera Sam Anders:

Séries télé : les meilleurs personages masculins  19979_sam-anders-16-crop

Déjà vous avouerez qu'il a une sacrée belle gueule! lol! Donc là c'est complètement mon coeur de midinette qui parle...Mais à part ça, je trouve que c'est un personnage très attachant quoiqu'un peu délaissé je trouve dans la série...
Spoiler:
La fin de la saison 3 relance un peu son histoire,
Spoiler:

Et enfin, Karl "Helo" Agathon:

Séries télé : les meilleurs personages masculins  26

On ne peut pas dire qu'il est un visage de jeune premier parce qu'il a quand même un visage assez particulier, mais Helo, c'est juste un amour. Il est toujours juste, droit, et son histoire avec Athéna est tellement belle. C'est difficile de ne pas aimer un personnage comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:30

@Freyja
Tu ne t'es pas trompé en choisissant la photo de Sam Anders Razz Il est très beau sur cette photo.
Pour cette série, je rajouterais Lee Adama Wink

_________________
Séries télé : les meilleurs personages masculins  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:37

C'est vrai qu'au niveau de la plastique Lee est très beau mais en tant que personnage, je le trouve un peu mou du genou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries télé : les meilleurs personages masculins  Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries télé : les meilleurs personages masculins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique et séries télé
» Séries anglaises : les meilleurs trailers
» Les écrivains dans les séries télé
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Programme télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: