Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Séries anglaises : les meilleurs trailers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Séries anglaises : les meilleurs trailers Empty
MessageSujet: Séries anglaises : les meilleurs trailers   Séries anglaises : les meilleurs trailers Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:54

Dans ce sujet fourre-tout, vous pourrez poster les bandes annonces des séries anglaises qui ont retenu votre attention, qu'elles soient anciennes ou non. Ce sera l'occasion de revenir sur certaines séries et peut-être de faire de nouvelles découvertes.

Je commence par une bande-annonce des programmes BBC de 2011. On pouvait y voir, entre autres, des extraits de The Crimson Petal and the white et de The Hour, 2 nouveaux programmes de la chaîne à ce moment là.
Je le trouve très réussi, notamment pour le choix de la chanson de White Lies  Very Happy 



Ca me donne envie de revoir The Hour, tiens ! Et peut-être de découvrir enfin The Night Watch avec Anna Maxwell Martin.

_________________
Séries anglaises : les meilleurs trailers 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Séries anglaises : les meilleurs trailers Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises : les meilleurs trailers   Séries anglaises : les meilleurs trailers Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:30

Je ne connais pas du tout The night watch.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séries anglaises : les meilleurs trailers Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises : les meilleurs trailers   Séries anglaises : les meilleurs trailers Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:59

Miss Virginia a écrit:
Je ne connais pas du tout The night watch.
C'est l'adaptation du roman de Sarah Waters (Ronde de nuit) avec AMM et Claire Foy. Je crois que le DVD est disponible en français.

_________________
Séries anglaises : les meilleurs trailers 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Séries anglaises : les meilleurs trailers Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises : les meilleurs trailers   Séries anglaises : les meilleurs trailers Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:06

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séries anglaises : les meilleurs trailers Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises : les meilleurs trailers   Séries anglaises : les meilleurs trailers Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:36

Beaucoup de bonnes choses dans cette bande-annonce de la BBC datant de l'année dernière intitulée Love (Ripper Street, Call the midwife, Blandings, The White Queen, The Village ... et Miranda !)



Quelqu'un a déjà vu The Village ? Je me demande ce que ça vaut ...

_________________
Séries anglaises : les meilleurs trailers 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séries anglaises : les meilleurs trailers Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises : les meilleurs trailers   Séries anglaises : les meilleurs trailers Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:00

La bande-annonce de Death comes to Pemberley que je trouve très réussie :


_________________
Séries anglaises : les meilleurs trailers 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries anglaises : les meilleurs trailers Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises : les meilleurs trailers   Séries anglaises : les meilleurs trailers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries anglaises : les meilleurs trailers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries anglaises de la rentrée 2014
» Séries télé : les meilleurs personages masculins
» Noël sur les chaînes anglaises
» Les prochaines séries anglaises qui vous font le plus envie (2016/2017)
» Vacances anglaises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: