Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Radio New York

Aller en bas 
+3
Shelbylee
JO
sookie
7 participants
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Radio New York Empty
MessageSujet: Radio New York   Radio New York Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:05

Je ne sais pas pour vous mais lorsque l'on me parle de NY je pense musique, salle de concert mythique, groupe. Je vous propose de venir poster ici vos coups de coeur musicaux qui mettent soit en valeur la ville de NY, soit le groupe/chanteur est originaire de la ville ou bien qui soit présent sur BO d'un film/série qui se déroule dans cette ville.
Voici une liste des groupes new yorkais ICI

Merci de vous limiter à un post par jour.

J'ai choisi Empire state of mind de Jay-Z et Alicia Keys

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Radio New York Empty
MessageSujet: Re: Radio New York   Radio New York Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:04

On ne peut pas parler de New-York et de musique sans parler de New-York state of mind de Billy Joel Radio New York 557349

Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Radio New York Empty
MessageSujet: Re: Radio New York   Radio New York Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:35

Je pense tout de suite à New York, New York interprété par Liza Minnelli dans le film éponyme de Martin Scorcese

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Radio New York Empty
MessageSujet: Re: Radio New York   Radio New York Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:12

C'est une excellente idée de topic, Sookie !!

Je pensais à la même chanson que Shelbylee, mais avec une autre artiste : Carey Mulligan dans le film Shame :

Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Radio New York Empty
MessageSujet: Re: Radio New York   Radio New York Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07

Aujourd'hui, je vous propose Arthur's Theme (Best that you can do) de Christopher Cross
Chanson connue pour sa phrase "If you get caught between the moon and New York City"

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Radio New York Empty
MessageSujet: Re: Radio New York   Radio New York Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:04

Super idée de sujet! Quand je pense NY, je pense tout de suite boîtes de jazz et speakeasys, les légendes du jazz qui ont débuté à Harlem, comme Billie Holiday et Ella Fitzgerald, je pense aux films de Nora Ephron et leurs bandes-son jazzy... Alors, voilà ma contribution:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Radio New York Empty
MessageSujet: Re: Radio New York   Radio New York Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:14

Quel plaisir pour les oreilles Radio New York 557349

_________________
Radio New York 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Radio New York Empty
MessageSujet: Re: Radio New York   Radio New York Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:29

Oh Christopher Cross Radio New York 312935

Connaissez-vous la chanson de Ryan Adams (à ne pas confondre avec Bryan Adams... Razz) New-York, New-York (qui n'a rien à voir avec le New-York, New-York déjà évoqué plus haut) ?

Le clip avec vues de New-York à gogo :



Dans une version au piano - pour Letterman...

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Radio New York Empty
MessageSujet: Re: Radio New York   Radio New York Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:26

[youtube][/youtube]

Je viens de découvrir l'artiste Suzanne Vega et j'aime bien cette chanson New york is a woman
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Radio New York Empty
MessageSujet: Re: Radio New York   Radio New York Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:43

New York par Cat Power :


Très fan de la chanson d'Alicia Keys aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio New York Empty
MessageSujet: Re: Radio New York   Radio New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux looks - New-York New-York !
» Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire
» Les Brontë à la radio
» J'aime la radio...
» Jane Austen à la radio

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Oh I love New-York !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: