Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ces chansons qui nous charment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Ces chansons qui nous charment Empty
MessageSujet: Ces chansons qui nous charment   Ces chansons qui nous charment Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:02

Mais si vous savez, ces airs qui nous donnent immédiatement le sourire, celles dont les paroles nous font swooner presque autant que le sourire de Richard Armitage, celles qui nous font dire que le parolier a tout compris Razz Ces chansons qui nous charment 557349

Bref le but de cet humble topic est de partager les chansons (ou musiques) qui nous charment, que ce soit par les paroles ou par les interprètes Wink Razz

Un exemple:

James Arthur , finaliste (et je croise les doigts, gagnant) de l'édition 2012 de la version anglaise de Xfactor chante Can't Take my Eyes off you de Frankie Valli Ces chansons qui nous charment 557349



ou alors la version chantée par Heath Ledger dans 10 things I hate about you Ces chansons qui nous charment 557349



À vos vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Ces chansons qui nous charment Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous charment   Ces chansons qui nous charment Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:37

Bagatelle: j'adore cette chanson! J'ai dansé dessus un nombre incalculable de fois! Mais je crois qu'il s'agissait de la version de Gloria Gaynor... lol! Ce James Arthur a une voix géniale! Shocked
Moi, il y a plein de chansons qui me font cet effet-là, très bonne idée de topic donc. La première est un peu triste mais il y a tellement d'espoir dans les paroles et la musique (surtout à la fin) et la voix de Donny Hathaway Ces chansons qui nous charment 557349 Je crois que je ne m'en lasserais jamais! C'est ma chanson que je chante sous la douche tous les matins!

Sinon, j'adore It's a Shame des Detroit Spinners! Very Happy Celle-ci me donne le sourire à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Ces chansons qui nous charment Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous charment   Ces chansons qui nous charment Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:15

Je suis également une grande fan de cette chanson ("can't take my eyes off you" bounce ) que je me rappelle avoir entendue dans "Voyage au bout de l'enfer" ici, avant que les personnages ne partent pour le Vietnam , avec John Savage (que je continue à trouver plutôt assez "regardable" Cool !!)

Par contre je n'ai pas trouvé de meilleure version sur You**** que celle ci:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces chansons qui nous charment Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous charment   Ces chansons qui nous charment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chansons qui nous charment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons traditionnelles
» Vos chansons de films préférées
» Les chansons des bandes annonces BBC et ITV
» lobbying quand tu nous tiens...
» Quand nous étions orphelins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: