Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour a toutes et à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Millesime57
Ecrivain en herbe




Bonjour a toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et à tous   Bonjour a toutes et à tous Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:45

Je me suis inscrite sur votre forum car j'ai cru comprendre en lisant certains commentaires qu'il existait peu de sites en français sur Jane Austen.
C'est vrai mais pas totalement. J'en ai découverts certains assez sympathiques.
Je vous donnerai des liens si vous le souhaitez.
Pour ma part, je suis en train de faire avec mon époux pour la partie mise en page, un site sur les héros de Jane Austen.
En effet, nous connaissons toutes Anne, Fanny, Elisabeth, Catherine, Emma ou Elinor et bien sûr M. Darcy.
Mais j'ai voulu en faisant une critique toute personnelle des adaptations au cinéma ou à la télévision des oeuvres de Jane Austen faire connaitre ses héros masculins.
Les livres parlent et racontent la vie de ses héroïnes et les films parlent beaucoup de ses héros qui sont les faire valoir de ces dames ou demoiselles.
Je commence seulement mon travail et il est mis en ligne au fur et à mesure.
Si vous avez la curiosité d'aller voir, merci d'être indulgents avec moi mais sachez que les critiques seront les bienvenues pour faire évoluer le site.

bon weekend à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour à tous et à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: