Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL

Aller en bas 
+8
Caelan
Marquise de Pembroke
Barbara
Haydée
Popila
sandie
Bagatelle
Akina
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:20

    Bonsoir à tous et à toutes !

    Puisqu'il faut se présenter, je me colle à l'exercice, et ce, sans réticence.
    Je dois dire que ce forum fait partie de mes favoris depuis plus d'un an je crois à présent... Il fallait bien que je me décide à m'inscrire un jour, en espérant avoir suffisamment de temps pour poster autant que je le souhaite !

    Future prof d'Histoire-Géo (et oui, on ne se refait pas, j'attaque à la rentrée 2013...), je suis complètement/totalement passionnée par la culture anglaise et ce, depuis... quelques années déjà. Jane Austen, Dickens, Shakespeare, ... Pas la peine de faire la liste complète, ça serait impossible. Sans compter que, lisant beaucoup de par mes études/mon boulot déjà, je ne lis des romans qu'en anglais... je suis donc un peu folle assurément, mais certainement puriste et passionnée par la langue donc.

    Mais ce n'est pas tout. Il faut bien se dire que je suis HYPER fan du cinéma britannique (et je ne parle pas seulement des comédies romantiques, même si, bien sur, je ne raterai pour rien au monde une rediff de Love Actually...). D'ailleurs, à ce propos, je fais partie de celles qui n'en démorderont pas : la version BBC de Pride&Prejudice est 100 fois meilleure que la version cinéma. Mais ça, ça n'étonnera personne vu mon profil.

    Enfin bref, j'aime ce qui se fait de plus récent tout autant qu'un extrait en medieval English de ce cher William S.
    Et en ce qui concerne le XIXe... C'est un âge d'or de la littérature qui ne peut que fasciner ^^.

    Anyway. Bonsoir tout le monde, j'espère avoir l'occasion de discuter de tas de sujets avec vous, et avoir l'occasion de découvrir de nombreux autres ouvrages que je n'ai pas eu la curiosité d'ouvrir !

    PS. Je viens de m'apercevoir d'un oubli dantesque. Très léger. Je suis complètement accro à la saga 007, des bouquins de Fleming à Sir Sean Connery en costume immaculé sortant de l'eau dans Goldfinger. Je tolère Craig. J'adorais Pierce. Fallait bien que je le dise =).
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:28

Bienvenue !! J'ai hâte d'échanger avec toi sur le forum (et j'aime beaucoup ton profil/signature)
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:06

Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL 369400 MaryRyder :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:18

Bienvenue Maryryder ! sunny

_________________
Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:24

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Maryryder ! Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL 654866

maryryder a écrit:
[justify][list]Puisqu'il faut se présenter, je me colle à l'exercice, et ce, sans réticence.
Bravo ! Very Happy

Il y a tellement de gens que ce genre d'exercice met mal à l'aise... Wink

Au plaisir de te retouver dans les différents topics du forum ! sunny

_________________
Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:17

Welcome here maryryder ! Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL 369400
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:48

Bienvenue sur le forum Maryrider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:29

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:09

    Bienvenue sur le forum !
    Très joli kit !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:02

Bienvenue Maryryder !
Revenir en haut Aller en bas
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader



Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:34

Welcome home Maryrider!!!!!!!!!


Make yourself comfortable. Any cup of tea??


A bookalcoholic who looks forward to read you


Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:42

Welcome Maryryder cheers

Je suis totalement fane de ton look Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:24

Bienvenue parmi nous Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Empty
MessageSujet: Re: Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL   Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chers amis anglophiles
» Des anglophones pour aider des anglophiles?
» Entre les pages
» Willa Marsh
» Entre les lignes d'Emmanuel Bourdier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: