Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bien manger...Ou pas!

Aller en bas 
+8
Xel0u_le_l0up
Julia
lilou1625
Akina
JO
Poppée
Galy
Mona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Bien manger...Ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien manger...Ou pas!   Bien manger...Ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:05

Je vous mets l'adresse du site pour ceux qui programment un voyage en Angleterre....

http://www.jamieoliver.com/italian/the-restaurants
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bien manger...Ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien manger...Ou pas!   Bien manger...Ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:29

Mais je ne savais pas que Jamie avait ouvert une chaîne de restos italiens!! Shocked Quelle chance! J'ai son bouquin, L'Italie de Jamie, et je l'adore, les recettes sont à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Bien manger...Ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien manger...Ou pas!   Bien manger...Ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:33

Merci pour le lien JO.
Je ne connais pas tellement ce chef cuistot mais je vais me renseigner surtout si ses recettes sont bonnes comme tu as l'air de les avoir testées FandeChickLit.
Pour ma part j'aime bien Julie Andrieu et son dernier bouquin sur la cuisine autour du monde et très réussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bien manger...Ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien manger...Ou pas!   Bien manger...Ou pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:30

Je remonte ce topic, non pas pour proposer une adresse mais pour demander un conseil!Qui connaît un bon restaurant indien à Paris??
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bien manger...Ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien manger...Ou pas!   Bien manger...Ou pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:29

J'ai posé la question à un copain qui connaît bien l'Inde pour avoir fait une mission humanitaire là-bas, et il a testé le Kashmir Café 65, rue du Fbg St Denis, Métro Château d'Eau et il valide, donc je pense que c'est une bonne adresse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bien manger...Ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien manger...Ou pas!   Bien manger...Ou pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:34

Merci Jo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien manger...Ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien manger...Ou pas!   Bien manger...Ou pas! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien manger...Ou pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» est ce bien raisonnable?
» Bien le bonjour!!!
» Bien le bonjour
» Bien le bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: