Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Swag est in da place

Aller en bas 
+6
Popila
Julia
Caelan
Akina
Miss Chocolat
JO
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:52

YOYOYO les asticots,

Je ne m'appelle pas Lyra mais Maëva mais depuis que j'ai lu Pullman j'utilise souvent ce pseudo. Donc j'ai 20 ans et je suis actuellement fille au pair en Espagne avec beaucoup de temps à perdre que je compte passer ici.
La littérature anglaise c'est juste tout ce que j'aime, j'ai pas fait une licence d'anglais pour rien (bon aussi histoire d'avoir un diplôme).

C'est tout pour le moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Re: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:04

Bienvenue Lyra, que fais-tu en Espagne si tu aimes tant l'Angleterre ? Le Swag est in da place 704966
Peut-être pour t'ennuyer un peu et passer du temps avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Re: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:44

Bienvenue Lyra Le Swag est in da place 369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Re: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:59

Bienvenue Lyra ! Le Swag est in da place 369400
J'aime aussi beaucoup les romans de Pullman et Lyra est un personnage adorable. N'hésite pas à venir poster tout le bien que tu en penses ici

Quels sont tes auteurs de littérature anglaise préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Re: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:50

Bienvenue Lyra !

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Re: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:03

Bienvenue Lyra! Le Swag est in da place 369400 Moi aussi, j'adore ton pseudo, je garde un souvenir ému de ma lecture de la trilogie de Pullman! Le Swag est in da place 557349
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Re: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:25

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Lyra ! sunny

Au plaisir de te croiser au détour d'un topic. Wink

_________________
Le Swag est in da place Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Re: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:01

Je suis en Espagne car je voulais du soleil et profiter de Barcelone ! cheers

J'ai trouvé votre forum et faisant une recherche sur A la Croisée des Mondes. J'ai décidé de les relire cet été mais je n'ai emporté avec moi que le tome 1, que j'ai fini hier. J'essaie de trouver le deuxième sur internet mais dur, dur ! Je vais devoir attendre de rentrer en France sinon ^^

Merci à tous de votre chaleureux accueil Smile

Mes auteurs de littérature anglaise préférés ? Jane Austen en tête je dirais (j'ai emporté Emma en VO avec moi ici), Pullman et Rowling ont marqué mon enfance ils ont donc une place toute particulière dans mon cœur. J'ai découvert Trollope à NYC cet hiver au hasard ! Shakespeare bien évidemment.... Coleridge m'a bien plus durant mes études universitaires, Poe dont j'ai un recueil avec tous ses poèmes, Wilde, Conrad, un peu moins Hardy, Kipling, beaucoup Wells, Woolf, Huxley et du Maurier ! Ah et j'adoooooooore Agatha Christie. Et Orwell. Et Pinter. Et Sarah Kane. Je préfère Hughes à Plath.
Du côté de l’Écosse, j'adore Welsh !

Je ne connais pas tout le monde et je retiens difficilement les noms alors c'est compliqué pour moi de vous faire une liste Laughing

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Re: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:53

Bienvenue Lyra ! Le Swag est in da place 369400
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Re: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Re: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:00

On en partage beaucoup en commun. Je commence à découvrir Trollope aussi et Le Swag est in da place 557349 Le Swag est in da place 557349 Le Swag est in da place 557349
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Re: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:36

Le Swag est in da place 369400 Le Swag est in da place 369400 Le Swag est in da place 369400
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Re: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:06

    Bienvenue !
    Si tu as trop de soleil en Espagne, j'en veux volontier !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Swag est in da place Empty
MessageSujet: Re: Le Swag est in da place   Le Swag est in da place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Swag est in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place des libraires.
» australian period drama
» Peyton Place de Grace Metalious
» Milton Place d'Elisabeth de Waal
» Retour à Peyton Place de Grace Metalious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: