Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...

Aller en bas 
+10
Maribel
Julia
Miss Woodhouse
Miss Virginia
sandie
Summerday
Tiffany's
Damien
Popila
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...   Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:51

Coup de foudre à Austenland sortira en poche chez Pocket en avril.

_________________
Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...   Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:52

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...   Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:57

Shelbylee a écrit:
Coup de foudre à Austenland sortira en poche chez Pocket en avril.
Et voici la couverture  Wink 

Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Au10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...   Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:15

Elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...   Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:20

Oh, elle est très jolie  I love you (par contre, la référence à Stephenie Meyer était dispensable...  Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...   Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:21

Scarlatiine a écrit:
Oh, elle est très jolie  I love you (par contre, la référence à Stephenie Meyer était dispensable...  Evil or Very Mad )
Oui, c'est exactement ce que je me suis dit  Rolling Eyes 
Même si je n'ai pas aimé ce roman, je trouve la couverture plutôt réussie moi aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...   Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:23

Emjy a écrit:

Même si je n'ai pas aimé ce roman, je trouve la couverture plutôt réussie moi aussi  Very Happy

 👍 Elle est vraiment très belle ! Ca va que je ne l'ai pas aimé, sinon je serais tentée !

_________________
Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...   Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:35

J'aime beaucoup la couverture moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...   Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:43

Ha cool en poche je l'achèterai peut être.... car c'est pas un coup de maître apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...   Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:02

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster mon avis sur le film. Etonnamment, je l'ai plutôt apprécié. Bon, j'y ai retrouvé un peu les mêmes défauts que dans le roman. Ceci dit, j'ignore si cela tient au format mais j'ai trouvé que ça passait mieux en film qu'en livre.  scratch C'est peut-être parce qu'au moment où je l'ai regardé, j'avais besoin de quelque chose de léger et de rigolo ... En tous cas, le film a pour moi très bien rempli son contrat. Je pense qu'il faut le regarder comme une petite bluette sympathique et prendre au 2ème degré à peu près tout ce qui s'y passe. Les acteurs s'en donnent à cœur joie et il y a du rythme. Bref, c'est plutôt réjouissant au final. Et je dois dire que c'est toujours un plaisir pour moi de retrouver Keri Russell et JJ Feild, qui forment ici un duo très attachant.
Et sinon, la référence à The Hobbit avec Bret McKenzie (qui incarne un elfe dans les 2 trilogies de Peter Jackson pour ceux qui ont bonne mémoire  Wink ) à l'aéroport m'a beaucoup plu !  Very Happy 

Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Tumblr_n3s3a6Ka4X1rultj5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...   Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:29

Je l'ai vu ce weekend et j'ai passé un assez bon moment car j'étais préparée à voir un film léger !
J'adore les deux acteurs principaux ce qui aide pas mal !!

La fin est extra d'ailleurs !

J'ai bien aimé le fait qu'elle parte pour ce séjour des rêves plein la tête et voir comment elle réagit une fois sur place.
JJ Field est parfait, même avec ses petites oreilles décollées, il est craquant !

Donc je recommande pour une soirée ultra fifille car les mecs ne peuvent pas comprendre !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...   Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austenland, une petite "fantaisie" austenienne de Shannon Hale ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Austenland, le film
» Pain, Amour et Fantaisie de Luigi Comencini (1953)
» For Myself Alone de Shannon Winslow, un roman inspiré de Jane Austen
» The Current War, avec Benedict Cumberbatch et Michael Shannon
» Jane Eyre, une nouvelle adaptation audio pour BBC4 (avec Amanda Hale & Tom Burke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: