Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Vicar of Dibley (BBC)

Aller en bas 
+10
Barbara
Bagatelle
Perséphone
Lunaë
resmiranda
Summerday
JO
Popila
Miss Virginia
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vicar of Dibley (BBC)   The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:28

Je remonte le topic!
J'ai enfin vu la suite ayant reçu un coffret avec les 3 saisons, et ne trouvant pas ceux avec Richard Armitage, (il est vraiment très grand d'ailleurs! Shocked ) je suis allée les voir sur Yout***: je me suis vraiment bien marrée, j'aime beaucoup beaucoup cette série et je suis sure qu'elle gagne à être vue et revue à cause de certains détails récurrents notamment.
Par exemple: c'est complètement idiot mais
Spoiler:
De toutes façons comme je n'ai pas de sous titres français, je vais bien devoir revoir certains épisodes! (comme par hasard les 2 derniers sont vraiment très très très, mais vraiment très difficiles à suivre!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
balzan
Vicar's daughter
balzan



The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vicar of Dibley (BBC)   The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:13

ça me freine toujours quand il n'y pas au moins des sous titres en anglais, mais elle a l'air franchement sympa cette série, je vais peut-être me laisser tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vicar of Dibley (BBC)   The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:41

On m'a offert le dvd des deux épisodes avec Richard Armitage (the handsome stranger et the vicar in white) il y a un moment sans que je trouve le temps de les regarder.
Et puis, ambiance de Noël oblige, je me suis dis que c'était le dvd idéal pour le 26 décembre.
Et franchement, pourquoi ai-je attendu si longtemps? The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 516814
J'ai adoré ces deux épisodes que j'ai regardé à la suite Very Happy
Tout m'a plu : les personnages pittoresques ou à moitié cinglés, la vicar elle-même, sa copine un peu foldingue, et bien sur Richard Armitage The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 346347
Je pense que les costumiers de la série ont bien réflechis pour l'habiller de la façon la plus sexy et classe, il est tout simplement magnifique dans ces deux épisodes.
Et puis sa demande en mariage rejoint au pantheon des demandes en mariage les plus belles celle qu'il fait dans North and South
Je ne pouvais plus m'arrêter de rire pendant toute la scène où il pense avoir fait une demande très romantique, et que Geraldine comprend tout de travers et commence à remplir des papiers administratifs pour le mariage Razz
Les membres de la congregation ne sont pas en reste, j'ai adoré la scène avec la jeune modèle qui scotche tous les peintres amateurs lol!

Ces deux épisodes m'ont beaucoup fait pensé à la série irlandaise Ballykissangel où le personnage principal est un prêtre dans un village irlandais.
Il ne me reste plus qu'à rattraper mon retard et à regarder toute la série depuis le début Smile

_________________
The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vicar of Dibley (BBC)   The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:04

Ah Diana ! Contente que tu aies enfin eu le temps de faire la connaissance de Geraldine et que l'ambiance de Dibley t'aie plus !
Pour Richard, il n'y avait aucun doute ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vicar of Dibley (BBC)   The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:07

Même si Richard Armitage The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 346347 n'apparait que dans ces deux derniers épisodes (et quelle superbe façon de clôre la série..), je compte bien rattraper mon retard et regarder cette série depuis le début.
J'ai aimé tous les personnages dans ces deux épisodes, donc je devrais beaucoup aimé la série en elle-même Very Happy

Et il faut que je trouve le comic relief de 1997 "Ballykissdibley", où the vicar of dibley rencontre le père Peter Clifford de la série Ballykissangel ! J'adore cette série , même si je pense être la seule à la connaitre sur whoopsy daisy Crying or Very sad

_________________
The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vicar of Dibley (BBC)   The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:51

J'ai très envie de découvrir ces deux séries. Et l'idée de mêler les deux est excellente.
Si j'avais tout le temps que je souhaite avoir pour découvrir les livres et les séries présentées sur whoopsy-daisy :'( #frustrée
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vicar of Dibley (BBC)   The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:21

J'ai commencé cet après midi à regarder The Vicar of Dibley depuis le début avec Arwen (qui a refusé de regarder le double épisode avec Richard Armitage pour se le garder pour la fin Rolling Eyes ).
J'ai vu les deux premiers épisodes qui sont vraiment très bon et drôle, et j'ai eu la surprise de voir dans le second épisode l'acteur Peter Capaldi que je viens de voir dans la saison 2 de The Hour. Il est comme toujours excellent.

_________________
The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vicar of Dibley (BBC)   The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:31

Je viens de finir de regarder les trois saisons de The Vicar of Dibley, il me reste tous les "specials" à voir Smile
J'aime beaucoup cette série, elle est très drôle, joyeuse, et les scénarios sont tous plus délirants les uns que les autres.
Les acteurs sont tous très bons, et j'ai vraiment du mal à determiner quels personnages j'aime le plus car ils sont tous parfait.
Il y a bien sur Owen avec ses multiples référénces au relations qu'il entretient avec ses animaux (brrrr), Jim et son fameux "no,no,no,no,no" à chaque début de phrase, Frank est son insistance à tout noter et à raconter des anecdotes qui n'interessent personne, David et son fils Hugo qui sont tous les deux très drôles, mais de façon différente, et je n'oublie pas, bien sur , Geraldine elle-même et Alice Razz
Je ne peux pas citer toutes les scènes ou épisodes que j'ai aimé le plus, mais en vrac, je dirais que l'épisode final de la saison 1, où Geraldine décide de bénir les animaux , domestiques ou non de la paroisse, est un superbe moment. Cela pourrait tourner au désastre ou au ridicule, et c'est un moment très émouvant.
La relation entre Hugo et Alice est hilarante, et leur mariage est de toute beauté (rien que pour la robe d'Alice et les garçons d'honneur en télétubbies Razz ).
J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode où on voit David changer radicalement de tenues vestimentaires
Spoiler:
Cela dit, j'étais morte de rire quand j'ai vu Sean Bean, très Sharpe (série qui l'a rendu célèbre), débarquer pour sauver Géraldine d'une mauvaise décision cheers
Il y a pleins de scènes vraiment très drôle , comme le gateau à la Marmite affraid , Frank qui annonce tranquillement à la radio qu'il est gay devant une Géraldine plus qu'étonnée, les continuelles remarques désobligeantes de David envers Alice etc...
Et puis qui peut oublier Jim en train de faire le strip tease du full monty, avec string rouge et chapeau lol!
J'ai maintenant hâte de regarder les épisodes "speciaux" Very Happy

_________________
The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vicar of Dibley (BBC)   The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:10

Amuse toi bien! J'aime vraiment beaucoup cette série, et tu as bien fait de garder les "spécials" pour la fin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vicar of Dibley (BBC)   The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:40

Dans le cadre du Comic relief, Emma Watson a participé à un épisode spécial de The Vicar of Dibley !
Je n'ai pas réussi à trouver le sketch en entier par contre ...


_________________
The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vicar of Dibley (BBC)   The Vicar of Dibley (BBC) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vicar of Dibley (BBC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Vicar of Wakefield d'Oliver Goldsmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: