Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IrinaW, petite nouvelle

Aller en bas 
+11
Haydée
Lunaë
Barbara
Summerday
sandie
Satine
Caelan
Julia
Miss Chocolat
Zahlya
Popila
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:01

Bonjour à tous les amoureux de la littérature ! cheers

Cela fait quelques fois que je tombe sur ce forum de discussion et aujourd'hui, 14h30 j'ai craqué! IrinaW, petite nouvelle 557349 Je dois de féliciter les administrateurs ; pourtant tout simple il semble ... parfait ! Merci d'avoir créer ce petit paradis sur la toile ! Very Happy

A côté de ça, je suis étudiante en orthophonie, j'ai passé un baccalauréat littéraire, j'ai 18 ans et pour vous je serais IrinaW Wink

Je suis une dévoreuse de livre, et mon dieu que j'aime en parler avec d'autres personnes! J'aime me plonger à travers ces milliers de mots qui nous transportent si loin, nous font penser, rêver, rire, frissonner, pleurer, crier ... Pour moi rien n'est plus beau, magnifique que des mots. Des mots, ces petites lettres qui semblent toutes simples, un peu ennuyantes mais qui offrent une chose si spectaculaire : l'Imaginaire. Bref, ma vie sans un livre dans mon sac? Je ne l'envisage pas! A l'instar que j'aime lire, j'écris, j'écris et je dessine tout ce qui me passe par la tête. J'aime m'évader dans un monde différent, un monde que j'ai façonné grâce à ces nombreuses et assidues lectures.

Si je me suis inscrite ici, c'est pour pouvoir débattre avec vous d'un peu tout, tout ce qui touche à cette chère littérature s'entends ! Pour apprendre et partager Smile Je pense qu'il est très important de ne pas se formater sur son simple avis, mais de prendre conscience des autres même si finalement nous resterons à jamais des inconnus. Mais voilà, le fait est que j'ai très hâte de partager avec vous ce minuscule recoins d'internet, qui semble procurer un petit espace de bonheur littéraire !

J'espère que l'on partagera beaucoup de choses tous ensembles et sur des sujets les plus divers possibles ! Bien sur, je ne m'inquiètes pas trop pour cela : l'ambiance à l'air d'être géniale ! :face:

Bien à vous,
IrinaW.

P.-S : Ma fréquence sur ce forum sera de 2/3 jours par semaine, j'ai beaucoup de travail et en plus les examens approchent à grands pas ... malheureusement c'est une tout autre lecture auquel je vais avoir droit ! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:20

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Irina ! sunny

Et merci pour tes compliments, qui nous font très plaisir ! Very Happy

Merci également pour cette présentation très agréable à lire. IrinaW, petite nouvelle 3928

A très bientôt sur le forum, et bon courage pour tes examens. Wink

_________________
IrinaW, petite nouvelle Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:29

Merci les filles, c'est gentil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:19

Bienvenue IrinaW IrinaW, petite nouvelle 369400
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:45

Bienvenue IrinaW! Et félicitations d'avoir sauté le pas pour venir nous rejoindre! Tu verras, ici nous échangeons mais nous découvrons surtout pleins de choses et cela ouvre énormément l'esprit et la curiosité intellectuelle... Wink J'espère que tes études te plaisent, elles doivent être très intéressantes. Je ne peux pas te dire l'importance que j'accorde au travail des orthophonistes,
Spoiler:
IrinaW, petite nouvelle 369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:48

Bienvenue sur le forum IrinaW ! J'ai beaucoup aimé ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:09

Merci encore les filles ! Very Happy

@ Julia : C'est vrai que ce n'est pas la chose première que l'on connaît des orthophonistes. On pense plutôt aux problèmes de lecture alors qu'au contraire c'est plus l'aspect médical qui prise du moins, c'est ce que je préfère dans cette profession Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:14

IrinaW, petite nouvelle 369400 IrinaW


Quels sont tes romans préférés ?? Razz
Je suis sure que tu vas te plaire ici Cool

Ps: J'aime beaucoup ton avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

IrinaW, petite nouvelle 369400 IrinaW. Je te souhaite beaucoup de courage pour tes examens !

_________________
IrinaW, petite nouvelle Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:27

@ Satine :
Citation :
Quels sont tes romans préférés ?? Razz

Quelle houleuse question ! ahah ! Je crois que j'en ai beaucoup, et je ne sais pas si je pourrais dire que j'ai un roman préféré Wink Mais ce qui est sur c'est que Docteur Jivago de Boris Pasternack est très important pour moi. J'aime beaucoup Léon Tolstoï Anna Karénine et les deux volets de Guerre et Paix, la littérature russe en générale. Je voue une certaine admiration pour les soeurs Brontë, et bien sur la belle écriture de cette Jane Austen !

J'ai énormément de mal à répondre à cette question, que je trouve assez catégorielle scratch J'ai tendance à penser que chaque livre est unique en son genre et qu'il recèle son propre parfum, en quelque sorte. Mais si je devais prédéfinir un style de lecture, je pense que ce serait certainement tout ce qui touche à l'Histoire, qui démontre une certaine époque avec des modes de vie bien définis et bien sur je suis une grande rêveuse par rapport aux grandes légendes. Plus particulièrement les légendes Arthuriennes... Bon voilà je crois que j'ai tout dit lol!

Merci encore pour ce chaleureux accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:22

IrinaW, petite nouvelle 369400 IrinaW
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:23

Bienvenue! IrinaW, petite nouvelle 369400
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

Ravie de te compter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:26

Bienvenue IrinaW ! IrinaW, petite nouvelle 369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:28

Bienvenue IrinaW IrinaW, petite nouvelle 369400 J'aime énormément ta présentation et j'ai hâte d'échanger avec toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:05

Merci à tous pour ce chaleureux accueil, vraiment ! IrinaW, petite nouvelle 744240
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:17

sunny IrinaW, petite nouvelle 369400
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

Bienvenue IrinaW
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:21

Bienvenue IrinaW! IrinaW, petite nouvelle 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IrinaW, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: IrinaW, petite nouvelle   IrinaW, petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IrinaW, petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle :)
» PETITE NOUVELLE
» Petite nouvelle...
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: