Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Golden Ladies

Aller en bas 
+7
Constance
Alice Liddell
Maribel
resmiranda
Bagatelle
Emjy
Perséphone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:37

Moi oui ! Ca m'intéresse énormément ! J'étais dans une période de rush niveau boulot scolaire mais je m'y remets dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:45

Moi aussi ça m'intéresse ! cheers Le DVD de Call The midwife me fait sérieusement de l'oeil en plus Razz

_________________
golden - The Golden Ladies  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:33

Mise à jour:

Citation :
J.Edgar (Judi Dench + film) = 2 points
Call the Midwife (Vanessa Redgrave + série) = 4 points
A Room with a view (Judi Dench+ Maggie Smith + film) = 3 points
The Best Exotic Marigold Hotel (Judi Dench + Maggie Smith + film) = 3 points
total= 12 points

J'aurais bien participer au concours, mais comme je ne suis pas en France...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:46

Emjy a écrit:
Moi aussi ça m'intéresse ! cheers Le DVD de Call The midwife me fait sérieusement de l'oeil en plus Razz

Tu m'étonnes! Moi-même quand on m'a annoncé les DVD en jeux j'ai sauté de joie...et aussitôt regretté de ne pas pouvoir participer Very Happy

@Bagatelle: j'attends ton avis sur le dernier film de Judi Dench et MAggie Smith! Il me fait de l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:45

CONCOURS OUVERT!!!


J'espère bien vous voir participer les filles!!!!! Il vous suffit de cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:52

J'avance doucement mais sûrement

- A Room with a view = 3 points (Judi Dench et Maggie Smith + film) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Call the midwife = 4 points (Vanessa Redgrave + série) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
-James Bond - Le monde ne suffit pas = 2 points (film, Judi Dench)
- Harry Potter and the prisoner of Azkaban = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Goblet of fire = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Order of the Phoenix = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935

Total = 15 points

@Emjy: je t'ai rajouté tes points pour Becoming Jane sur le récapitulatif du blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:29

Je double mes points avec deux des premiers films de Vanessa Redgrave

Towards zero (Téléfilm de Miss Marple ITV avec Eileen Atkins) : 2 points
Ballet Shoes (Téléfilm avec Eileen Atkins) : 2 points golden - The Golden Ladies  - Page 2 557349

Mary, Queen of Scots (Vanessa Redgrave, film) : 2 points golden - The Golden Ladies  - Page 2 557349
A man for all seasons (Vanessa Redgrave, film) : 2 points Very Happy


Total : 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:07

Vous les attendiez, les voici! Les résultats du Concours The Golden Ladies!

Ils vous suffit de cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:55

Merci encore Perséphone ! Trop contente je suis cheers

_________________
golden - The Golden Ladies  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:57

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:08

cheers Tres contente moi aussi, pas d'excuses pour ne pas participer au challenge, un bon classique du théatre anglais!

Merci Perséphone!

J'ai aperçu Judi dench dans la bande annonce du film A week with Marylin, j'ai hâte de voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:19

Ravie pour toi Constance !

Je viens de finir mon cycle Harry Potter et c'était bien.

- A Room with a view = 3 points (Judi Dench et Maggie Smith + film) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Call the midwife = 4 points (Vanessa Redgrave + série) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
-James Bond - Le monde ne suffit pas = 2 points (film, Judi Dench)
- Harry Potter and the prisoner of Azkaban = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Goblet of fire = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Order of the Phoenix = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Half-blood prince = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Deathly Hallows part 2 = 2 points (Maggie Smith, film) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935

Total = 19 points

Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:35

Et encore un autre avec Vanessa Redgrave!

Towards zero (Téléfilm de Miss Marple ITV avec Eileen Atkins) : 2 points
Ballet Shoes (Téléfilm avec Eileen Atkins) : 2 points golden - The Golden Ladies  - Page 2 557349
Mary, Queen of Scots (Vanessa Redgrave, film) : 2 points golden - The Golden Ladies  - Page 2 557349
A man for all seasons (Vanessa Redgrave, film) : 2 points Very Happy

Anonymous (Vanessa Redgrave, film) : 2 points golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935


Total : 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:49

Ah, je suis contente enfin ma première participation et c'était un peu par hasard!

Le jardin Secret avec Maggie Smith, que j'ai adoré, j'en ai même rêvé de ce magnifique jardin!!! une merveille. Maggie Smith était comme d'habitude parfaite dans ce rôle de gouvernante.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:50

Merci Constance! Je rajoute ta participation sur mon blog.

N'Oubliez pas les filles que vous avez tous les récapitulatifs et autres sur le blog si vous en avez besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:54

Depuis le temps que je veux participer à ce challenge, j'ai enfin l'occasion de vous rejoindre Very Happy

J'ai vu My week with Marilyn, dans lequel joue Judi Dench ce qui me fait 2 points.

_________________
golden - The Golden Ladies  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:01

C'est noté sandie!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:27

Nouvelle mise à jour! Je viens de voir Ladies in Lavender, c'était très beau!

- A Room with a view = 3 points (Judi Dench et Maggie Smith + film) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Call the midwife = 4 points (Vanessa Redgrave + série) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
-James Bond - Le monde ne suffit pas = 2 points (film, Judi Dench)
- Harry Potter and the prisoner of Azkaban = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Goblet of fire = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Order of the Phoenix = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Half-blood prince = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Deathly Hallows part 2 = 2 points (Maggie Smith, film) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Ladies in Lavender = 3 points (Maggie Smith, Judy Dench + film) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935

Total = 22 points

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:43

Je viens de revoir un très très bon film de John Schlesinger : YANKS Avec Vanessa Redgrave (vous savez tous, n'est-ce pas, qu'elle est la fille du merveilleux Michael Redgrave qui jouait dans "Une Femme disparaît" d'Hitchcock ou "Un Americain bien tranquille" de Mankiewicz?. Et, bref, elle y est résolument attachante, émouvante, délectable, dans son rôle d'Anglaise qui vit une parenthèse amoureuse avec un officier yankee pendant la 2e Guerre. Voilà. C'était tout. J'aime, en outre, beaucoup ce film qui est très romanesque, plein de destins croisés dans la tourmente...
Et aussi... Mais ça n'a (presque) rien à voir avec ce challenge: je recommande vivement et chaleureusement "La Vie privée de Sherlock Holmes" de Billy Wilder. Lui aussi que je viens de revoir. Un pur enchantement!!! Robert Stephens y incarne Sherlock. Et Robert Stephens, pour rester dans les histoires familiales, c'est... le papa de Toby Stephens (Jane Eyre BBC 2006), fils qu'il a eu avec... Maggie Smith. World's small cup of tea, isn't it ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:42

Exactement!! Entre la famille Redgrave complètement tentaculaire et celle de Maggie Smith et Toby Stephens ( golden - The Golden Ladies  - Page 2 557349 ) il y a de quoi faire.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:54

invite1 a écrit:

Et aussi... Mais ça n'a (presque) rien à voir avec ce challenge: je recommande vivement et chaleureusement "La Vie privée de Sherlock Holmes" de Billy Wilder. Lui aussi que je viens de revoir. Un pur enchantement!!! Robert Stephens y incarne Sherlock. Et Robert Stephens, pour rester dans les histoires familiales, c'est... le papa de Toby Stephens (Jane Eyre BBC 2006), fils qu'il a eu avec... Maggie Smith. World's small cup of tea, isn't it ???!!!

J'aime beaucoup ce film que j'ai découvert juste après le Sherlock Holmes de Guy Ritchie qui m'avait profondément déçue et ennuyée.
Un régal et quel humour! J'ai vraiment ri contrairement à l'autre qui m'a laissée de marbre. Il y a une telle élégance chez Billy Wilder que je tombe toujours sous le charme de ses films!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:41

Petite mise à jour avec le très joli Ladies in lavender :
- My week with Marilyn (Judi Dench + film) : 2 points
- Ladies in lavender (Judi Dench + Maggie Smith + film) : 3 points

Total : 5 points

_________________
golden - The Golden Ladies  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:30

post

Nouvelle mise à jour :
- My week with Marilyn (Judi Dench + film) : 2 points
- Ladies in lavender (Judi Dench + Maggie Smith + film) : 3 points
- The Best Exotic Marigold Hotel (Judi Dench + Maggie Smith + film) : 3 points

Total : 8 points


_________________
golden - The Golden Ladies  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:44

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:36

Perséphone a écrit:
Nouvelle mise à jour! Je viens de voir Ladies in Lavender, c'était très beau!

- A Room with a view = 3 points (Judi Dench et Maggie Smith + film) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Call the midwife = 4 points (Vanessa Redgrave + série) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
-James Bond - Le monde ne suffit pas = 2 points (film, Judi Dench)
- Harry Potter and the prisoner of Azkaban = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Goblet of fire = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Order of the Phoenix = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Half-blood prince = 2 points (film, Maggie Smith) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Harry Potter and the Deathly Hallows part 2 = 2 points (Maggie Smith, film) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935 golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- Ladies in Lavender = 3 points (Maggie Smith, Judy Dench + film) golden - The Golden Ladies  - Page 2 312935
- The Best Exotic Marigold Hotel = 3 points (Maggie Smith, Judy Dench, Film)
- James Bond - Skyfall = 2 points (film, Judi Dench)

Total = 27 points

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden - The Golden Ladies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies    golden - The Golden Ladies  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Ladies
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Golden Ladies 2013
» The Golden Ladies 2014
» Ladies and gentlemen !!!
» These charming ladies ...
» Ladies of Period dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Challenges-
Sauter vers: