Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hugh Grant

Aller en bas 
+14
Miss Gally
Summerday
sookie
didyousaybooks
Damien
Popila
JenniferEhle
Emjy
Laly
Miss Virginia
Poppy
JO
Poppée
Mona
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mona
Indian Shawl
Mona



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:12

je lance le topic, à vous de le compléter !
Faut-il encore présenter Hugh Grant ???
Abonné aux comédies romantiques anglaises à toutes époques et de toutes qualités, Hugh Grant joue aussi bien le salaud délicieux qu'on aime détester (aaaah Daniel Cleaver dans Bridget Jones !!!) que le jeune premier maladroit (pour moi un excellent Edward Ferrars dans S&S 95) que le quadra désabusé (About a boy).
Hugh Grant 69216167_ph3

Citons aussi sa merveilleuse interprétation du Prime Minister dans Love Actually, qui lui avait valu d'être élu dans les sondages en Grande-Bretagne !!! lol!
Hugh Grant Grant-hugh-photo-hugh-grant-6232292

Comment oublier, enfin, son meilleur rôle sans doute dans Quatre mariages et un enterrement, où il joue (encore) un jeune homme maladroit et teeeeeeeellement charmant !
A mon sens, il ne manquait que lui dans Good Morning England ! (qui est par ailleurs un film parfait).
Hugh Grant Four_weddings_and_a_funeral-300x299 Hugh Grant Hugh-grant-20060217-109212

Sa filmo d'après IMDB :
Spoiler:
http://uk.imdb.com/name/nm0000424/
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:07

Aaaah Mona, quelle excellente idée as-tu eu d'ouvrir un topic à Huuuuugh! je l'adore... Je compte bien aller voir What about the Morgans ( or such a thing) demain ou ce week-end! J'espère juste que ce sera mieux qu'American Dreamz ( qui est sans doute son pire film!)
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:37

Emjy l'avait suggéré et ça me paraissait en effet indispensable !!! Very Happy
Oui moi aussi je vais me ruer sur les Morgan. Et puis y a SJP quand même...
Pas vu American Dreamz, ça avait l'air très mauvais en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:44

Je l'ai vu chez Drucker dimanche soir... AH !! Craquotte Hugh Grant 557349

Oui il fallait bien un topic pour lui, c'est quand même lui qui a prononcé "Whoopsy Daisy" de sa bouche pour notre plus grand plaisir ! lol!

Sinon moi j'ai bien aimé American Dreamz, mais peut-être parce que j'étais vraiment addict à American Idol à un moment et que c'était une bonne parodie... C'est l'Amour sans prévais que je trouve un peu niais pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:04

L'amour sans préavis me fait plus rire que American Dreamz. C'est surtout la scène finale qui est drôle, quand Hugh Grant traverse l'appart de Sandra Bullock en quelques pas et que ça lui fait bizarre que ce soit si petit. American Dreamz fait hélas partie de mes plus grosses parties d'ennuyades au cinéma, mais au bout de 20 minutes je me suis tournée vers mes copines qui trouvaient le film aussi mauvais que moi et comme on était seules dans la salle, on a critiqué le film.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:58

Il est so british dans coup de foudre à Notting Hill sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:52

Aaaah je l'adooore!!!! Hugh Grant 557349 c'est l'archétype de l'anglais pour moi!!! je l'ai beaucoup aimé dans le film Pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:59

Ahhhhhhhhhh Hugh (si si, je l'appelle par son petit nom!!!) j'adore cet acteur, et j'ai de la chance car mon mari l'adore aussi, et a décidé d'avoir toute sa filmographie!

J'ai vu son interview pour télématin, et j'aime beaucoup son humour, ironique à tendance cynique ;

c'est une idée à moi ou depuis 4 m&1e, il a embelli? (on peut dire "embellir" pour un homme? ce n'est pas plutôt pour un jardin?)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:25

Merci d'avoir ouvert ce topic, Mona ! Hugh Grant Icon_sunny

Hugh fait incontestablement parti de mes acteurs préférés. Je n'aime pas toute sa filmo mais c'est toujours avec plaisir que je le découvre dans un nouveau rôle.
Je le trouve très doué dans les scènes comiques et je pense rien que pour ça, il devrait recevoir plus de reconnaissance de la part de la critique Hugh Grant Icon_rolleyes
Le rôle dans lequel je l'ai préféré, c'est celui de William Thacker dans Notting Hill. Pour moi, ce perso, c'est un peu l'homme idéal Hugh Grant 557349 Hugh Grant 516814

Sinon, American Dreamz ne m'a pas enthousiasmée moi non plus. Je crois que ce film jouait un peu trop la carte du grotesque et du cynisme pour moi Hugh Grant Icon_neutral

_________________
Hugh Grant 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:33

Ce n'était même pas du cynisme, c'était juste pas drôle du tout...

Laly : tu es une des seules personnes que je connais à trouver qu'Hug a embelli§ Je le trouvais bcp plus chou dans ses films jusqu'à BJ 1!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:47

Poppée a écrit:
Ce n'était même pas du cynisme, c'était juste pas drôle du tout...
Tu prêches une convertie, Poppée Hugh Grant Icon_wink En fait, quand je parle du cynisme, je fais référence à l'humour (très noir) sur la télé-poubelle et les émissions de télé réalité en général. Moi je n'ai pas du tout accroché mais je peux te dire que certaines personnes ont bien ri devant le film Hugh Grant Icon_rolleyes ...

_________________
Hugh Grant 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:05

J'aime beaucoup Hugh Grant aussi (d'ailleurs, j'ai vu Quatre Mariages et un Enterrement quand j'avais quatre ans, le revoir devient indispensable !) surtout dans Notting Hill drunken qui m'a fait rire de bout en bout mais aussi dans Love Actually Hugh Grant 557349, Bridget Jones (quel plaisir de le détester Twisted Evil) ou encore L'Amour sans Préavis que je trouve très drôle et assez touchant même si ça n'a rien de révolutionnaire Very Happy.

Alors, je suis le conseil d'Emjy, même si je crains de ne pas avoir grand chose à développer :

J'ai vu Où sont passés les Morgan ?. Dès qu'on lit le synopsis, l'histoire est tout-vu : blagues sur les urbains à la campagne (qui s'avèrent assez drôles) et rabibochage progressif du couple grâce au charme rural (prévisible à fond mais très sympa, on s'attache à eux et on veut que ça marche entre eux, alors je dirais que l'alchimie a réussi Very Happy). D'ailleurs, le Wyoming finalement c'est assez joli, passé le bingo et l'hypermarché bien petite-ville anti-glamour comme il faut, il y a des paysages que j'ai beaucoup appréciés (surtout en période d'hiver, ça fait du bien de voir des plaines ensoleillées Mamma Mia!) et il y a quelques répliques (notamment de Hugh ^^) très drôles qui font passer le film comme un chocolat chaud le dimanche matin Very Happy. Au final, j'ai passé un moment très agréable alors que je n'en attendais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:19

Merci d'avoir posté ton avis, Lise Bennet. Hugh Grant Icon_biggrin
Si l'occasion se présente, j'irais bien le voir. J'ai bien besoin d'une comédie légère en ce moment ^^

_________________
Hugh Grant 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mona
Indian Shawl
Mona



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:55

Tout à fait d'accord avec toi, Lise ! Ce film est très prévisible, très peu surprenant et très classique, mais tout à fait regardable. Hugh fait son numéro de charmeur anglais habituel, ça marche, et c'est agréable ! Bon SJP et lui ont des rôles... sur mesure, on voit Carrie Bradshaw à peu près tout le temps, mais c'est un film agréable et vraiment drôle (à un moment j'ai eu du mal à m'arrêter de rire (toute seule bien sûr) à cause d'une blague stupide...). Fonce, Emjy, si tu as besoin de divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:42

J'ai vu aussi Où sont passés les Morgan ?. Et j'ai passé un agréable moment. La relation entre les deux personnages prncipaux est charmante et l'humour de Hugh Grant fait toujours son effet. Petite remarque perso: il vieillit notre Hugh Grant national. Razz


Dernière édition par JenniferEhle le Mar 2 Fév 2010 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:20

Oui il vieillit... mais pas trop mal heureusement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:37

en tant que nouveau venu je me permet d'intervenir dans cette conversation sur un acteur que j'affectionne particulièrement. Il manque deux films fabuleux dans ceux cités précédemment, "the Englishman who went up a hill but came down a mountain" (l'Anglais qui gravit une colline mais descendit une montagne) de Christopher Monger et le fabuleux "Maurice" de James Ivory.
Je vous encourage à voir ces deux petits joyaux

Laurent-Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:53

Merci Laurent! J'ai vu Maurice que j'aime bien mais que je trouve un peu en dessous du livre, mais jamais vu le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:02

ahhhhhhhhhhhhhh oui, "l'Anglais qui gravit une colline..." est vraiment un beau film, vu qu'une fois mais j'en ai gardé un très bon souvenir.

Et Mickey les yeux bleus? Ahhhhhhhhhhhh que ce film est drôle Hugh Grant 557349

alors quoi???? personne ne voit le charme des années épanouir cet homme, la non-sagesse qui pétille toujours dans ses yeux bleus? son sourire un peu cynique qui ne s'est pas aigri malgré les années???? vous avez raison, gardez vos jeunots à peine trentenaires, moi je prends Hugh (et sa fortune Twisted Evil )!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:06

Euh pareil que toi Laly... quand je l'ai vu chez Drucker le mois dernier, j'étais en pleine crise de swoon.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:18

Mais de rien Popée se fut un plaisir. Pour ce qui est du film "Maurice", j'aime surtout l'interprétation de Hugh Grant tout en pudeur et retenue. Je pense savourer le livre très bientôt...

Sinon pour moi "raison et sentiment" reste un sommet !

Laurent-Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:04

Bonjour, Laurent-Olivier,

N'hésite pas à venir te présenter dans la partie adéquate du forum, nous sommes toujours ravis d'accueillir un nouveau membre. Wink

Sinon, pour rester dans le sujet, j'aime beaucoup Hugh Grant ; je trouve qu'il excelle à jouer les jeunes gens empruntés et maladroits, le tout en étant à la fois drôle et touchant.

J'aime beaucoup sa prestation dans Coup de foudre à Notting Hill, je l'apprécie également dans Raison et sentiments, et dans Maurice, un rôle très différent et plus "sérieux", il est également remarquable.

(D'ailleurs, au passage, personne n'a envie d'ouvrir un topic sur E. M. Forster ou sur James Ivory ? Wink )

On a souvent reproché à Hugh Grant de faire dans la facilité et de toujours jouer le même rôle, mais dans son registre, je le trouve tout simplement excellent.

_________________
Hugh Grant Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:22

c'est vrai que Hugh Grant a longtemps été cantonné aux rôles de jeune premier un peu gauche.

Et l'avoir découvert en s*laud dans Bridget Jones a été purement jubilatoire. Il est excellent.

Je le verrais bien jouer dans un James Bond, il serait un collègue déjanté, bi, alcoolique, ayant ruiné son héritage, et soupçonné d'être l'agent double qui vend des renseignements à l'ennemi, mais ouf, il serait innocenté par James (qui aurait couché avec sa charmante soeur au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:57

lol! Excellent scénario Laly. Le tout avec la classe britannique bien sûr Hugh Grant 704966.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:04

@ Laurent-Olivier. Il faut absolument que tu te présentes ! Je suis ravi d'accueillir un autre gentleman sur le forum. C'est vrai quoi, je me sens seul ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mots pour lui dire - The Rewrite, avec Hugh Grant
» Hugh Dancy
» Hugh Bonneville
» Duncan Grant
» Gone de Michael Grant.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: