Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle de plus...

Aller en bas 
+15
Miss Butterfly
Caelan
Haydée
Summerday
Miss Chocolat
Sheldie
Cathy
resmiranda
Marquise de Pembroke
auchat
Anthea
sandie
Akina
Satine
didyousaybooks
19 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:45

Bonjour à toutes et à tous ! cheers

Je me présente : Calliope (de mon vrai nom Mathilde), et Athéna sur un autre forum surement connu ici. J'ai 18 ans, je vis depuis un peu plus d'un an en Guadeloupe et je suis en fac de droit.
Je parle à peu près couramment l'anglais, me débrouille en espagnol et le français est ma langue maternelle étant née près de Versailles. J'ai également vécu dans le Sud Ouest de la France mais suis d'origine Normande (avec les origines Anglaises et Scandinaves qui en découlent).

Le look de ce forum (so fresh et coloré ! Et oui, il fait si chaud chez moi) m'a donné envie, et j'ai hâte de participer à vos discussions Very Happy

J'adore la littérature bien sûr (surtout anglaise), le cinéma, les séries américaines ou les merveilles de la BBC. J'aime également la poésie sans être une lumière en ce domaine (je me contente de l'apprécier pour le moment).

Mes véritables passions sont la lecture, la mythologie, tout ce qui touche à l'Angleterre l'Irlande et l'Ecosse, l'Histoire, la généalogie et la plongée sous-marine.

Au plaisir de vous lire study

Calliope

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:03

Une nouvelle de plus...  369400 Une nouvelle de plus...  369400 Une nouvelle de plus...  369400
Je pense que pas mal de sujet vont te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:20

Bienvenue Calliope (j'adore ton pseudo, pareil pour Athéna lol! ) cheers

Hmmm tu ne seras pas fan de Rosamund Pike, par hasard ??? !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:32

Bienvenue Calliope parmi nous cheers study cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:27

Bienvenue Calliope ! Une nouvelle de plus...  369400
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:56

Une nouvelle de plus...  369400 Calliope ! Au vu de tes goûts, tu devrais te plaire sans problèmes ici Wink

_________________
Une nouvelle de plus...  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:33

Une nouvelle de plus...  369400 Calliope ! sur que tu devrais te plaire ! study Une nouvelle de plus...  704966
La mythologie ? laquelle ? moi j'aime bien les mythes scandinaves... Une nouvelle de plus...  679326
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:08

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:14

    Bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:39

Une nouvelle de plus...  369400 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:59

Bienvenue ici !! Une nouvelle de plus...  369400 Une nouvelle de plus...  369400
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:06

Bienvenue à toi Calliope ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:44

Bienvenue Calliopé Une nouvelle de plus...  369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:36

Une nouvelle de plus...  369400
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:54

Bienvenue Calliope ! Une nouvelle de plus...  369400

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:45

Merci beaucoup cheers

Satine, c'est bien moi Laughing

Anthea un peu de tout ! Surtout grecque, mais je vais me mettre à la mythologie scandinave très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:23

Bienvenue Calliope !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:48

Une nouvelle de plus...  369400 Calliope :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:51

Un big Une nouvelle de plus...  369400 Calliope j'adore la mythologie un de mes livres préférés sur le sujet est La mythologie par Edith Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:29

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus...    Une nouvelle de plus...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum
» Une nouvelle! Une nouvelle! :supercontent:
» Une nouvelle de plus ^^
» Une nouvelle !!
» He, une nouvelle de +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: