Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une nouvelle de plus ^^

Aller en bas 
+8
didyousaybooks
Popila
Akina
Constance
Lunaë
resmiranda
JO
Miss Chocolat
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:58

Salut tout le monde ^^

Comme la tradition l'exige, je me présente Very Happy je m'appelle Sybille, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en troisième année de droit sans vraiment savoir ce que je vais faire de ma vie ! J'adorerais faire du droit international (objectif : le concours du ministère des affaires étrangères)...mais bon, on verra bien !

Sinon, comme vous pouvez vous en douter, j'adore la lecture, particulièrement Jane Austen, et les thrillers/ policiers !
J'aime varier mes lectures, cela dit, donc je lis plus ou moins de tout sauf de la SF ! Ma période préférée est l'époque victorienne, j'adore tout ce qui s'y rapporte !

j'espère me plaire dans votre petit monde mais je sens que je ne vais pas avoir trop de soucis pour cela Wink

Bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:06

Bienvenue latitesib Une nouvelle de plus ^^  369400
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:09

Bienvenue Latitesib Une nouvelle de plus ^^  369400

Tu tombes bien, nous sommes en pleine effervescence victorienne avec le challenge des Néo-victoriens en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:10

Une nouvelle de plus ^^  369400 Latitesib
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:22

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:28

Une nouvelle de plus ^^  369400 Latitesib
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:31

Bienvenue, Latitesib ! Et bon courage pour tes études de droit. Je ne pense pas que ce soit les plus faciles... Une nouvelle de plus ^^  369400
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:05

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Latitesib ! Une nouvelle de plus ^^  654866

Puis-je te demander comment tu es parvenue jusqu'à nous ? Very Happy

J'aime beaucoup ton avatar et ton blog. Wink

A très bientôt sur le forum ! Une nouvelle de plus ^^  101297

_________________
Une nouvelle de plus ^^  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:14

Une nouvelle de plus ^^  369400 Une nouvelle de plus ^^  369400 Une nouvelle de plus ^^  369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:24

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ^^ ça fait plaisir !

Citation :
Popila a écrit :
Bienvenue à Whoopsy Daisy, Latitesib !

Puis-je te demander comment tu es parvenue jusqu'à nous ? Very Happy

J'aime beaucoup ton avatar et ton blog. Wink

Merci beaucoup ^^ j'ai découvert le forum par l'intermédiaire de The Dragonfly Inn. Rose participe à certains de vos challenges qui m'ont beaucoup intéressé ! Elle faisait beaucoup d'éloges sur le forum donc je suis passée voir et ça m'a plu, donc je reste Very Happy

Citation :
Akina a écrit :
Et bon courage pour tes études de droit. Je ne pense pas que ce soit les plus faciles...
Merci. j'avoue que ce ne sont pas des études faciles, mais bon, j'espère qu'avec beaucoup de travail et un peu de chance, j'arriverais à valider mon année et donc ma licence !

Citation :
JO a écrit :
Tu tombes bien, nous sommes en pleine effervescence victorienne avec le challenge des Néo-victoriens en ce moment Wink

Oulàlà, ne me tente pas Wink Il a l'air génial !!
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:55

Bienvenue ! Une nouvelle de plus ^^  369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:07

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:16

Bienvenue Latitesib !
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:30

Une nouvelle de plus ^^  369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^    Une nouvelle de plus ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum
» Une nouvelle! Une nouvelle! :supercontent:
» Nouvelle WD :)
» Nouvelle
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: