Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Empty
MessageSujet: La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL)   mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:09

Vous connaissez Mathilda? Cette petite fille surdouée issue d'une famille grossière et stupide?
Si non, je vous conseille de vous ruer rapidement sur ce merveilleux roman cocasse et touchant.

Et saviez-vous qu'une comédie musicale adaptée du roman se jouera au Cambridge Theatre de Londres dès demain?

Les critiques semblent bonnes et j'aime déjà beaucoup l'idée!
A suivre donc...



Pour visiter le site officiel, c'est ici : http://www.matildathemusical.com/


Dernière édition par josephinemarch le Lun 24 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL)   mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:19

Etonnant ! Je ne sais pas trop si cela me plairait ou non, d'abord parce que je ne comprend pas grand chose à ce qui se dit dans la bande annonce, ensuite parce que je ne suis pas tellement familière et amatrice des créations actuelles en terme de comédies musicales, mais la première chose que je remarque c'est la performance des enfants qui a l'air assez bluffante. Shocked

J'adore Matilda et Roald Dahl donc merci pour l'info josephinemarch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL)   mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:12

Je partage entièrement ton avis sur les nouvelles comédies musicales. Mais celle-ci me fait un tout petit peu penser à la comédie musicale Oliver! et c'est plutôt bon signe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL)   mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:09

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL)   mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:28

Je viens de lire Mathilda ce week end, et j'ai vraiment adoré!

Je ne suis pas non plus très comédie musicale, pourtant je me déciderai volontiers pour un spectacle sur Mathilda, voire un dessin animé!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL)   mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:38

J'avais vu le film adapté du livre il y a longtemps ; c'était assez spécial ! Razz

Tiens, ça me donne envie de lire le livre, du coup ! Smile

_________________
mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL)   mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:42

Ca m'a l'air chouette, dites-donc ! J'irai bien la voir ... dommage qu'elle ne soit pas jouée à Paris Wink

Je ne peux qu'inciter celles et ceux qui n'ont pas encore lu le roman de Roald Dahl de le faire, il est merveilleux mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) 557349 D'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'il n'avait pas encore de topic ! Shocked

_________________
mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL)   mathilda - La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La comédie musicale Mathilda (adaptation de l'oeuvre de R. DAHL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un documentaire sur Roald Dahl.
» Going Solo de Roald Dahl
» Matilda de Roald Dahl
» Le monde farabuleux de Roald Dahl
» Moi, boy, de Roald Dahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Roald Dahl-
Sauter vers: