Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F.R.I.E.N.D.S

Aller en bas 
+10
didyousaybooks
sookie
Poppée
Galy
Bagatelle
Laly
Musketeer
lilou1625
Mona
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre "ami" préféré ? (attention, le choix limité à un seul - oui je sais c'est horrrrrrible ^^)
Rachel Green
F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Vote_lcap17%F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Monica Geller
F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Vote_lcap110%F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 3 ]
Phoebe Buffay
F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Vote_lcap17%F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Joey Tribianni
F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Vote_lcap13%F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Chandler Biiiiiiiing
F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Vote_lcap160%F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Vote_rcap1
 60% [ 18 ]
Ross Geller
F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Vote_lcap113%F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:37

j'ai voté pour ROSS!!!
la plupart des gens me disent que c'est bizarre mais je vois que je suis quand même pas la seule^^
Il me fait délirer, souvent malgré lui mais j'adore!
UNAGI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:09

Le choix été super dur, parce que je les adore tous, mais j'ai quand même fini par voter Monica. Son côté ultra maniaque me fait toujours mourir de rire (parce que j'ai les mêmes dans mon entourage...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:51

Effectivement le choix fut cornélien car je les aime tous!! Friends étant ma série préféré je me suis retrouvée pas mal de fois dans les six personnages à des situations différentes.Mais j'ai quand meme choisi Joey parce qu'il me fait beaucoup rire, meme si c'est aussi le cas de Chandler et que j'aime la folie légère de Phoebe^^
En revanche s'il avait fallu choisir un couple sans hésiter j'aurai dit "Rachel/Ross" leur histoire est tellement belle ><
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:10

Bon, le choix a été cornélien, mais j'ai finalement voté pour Chandler, moi aussi! Je trouve que Matthew Perry, peut-être avec Lisa Kudrow, est le plus doué de la bande pour faire rire... D'ailleurs, je ne sais pas si certains ont regardé Studio 60 on the Sunset Strip, excellente série dont il partage l'affiche avec Bradley Whitford et Amanda Peet, créée et produite par l'équipe de The West Wing, mais ça vaut vraiment la peine!
J'ai découvert Friends dès la première année où la série a été diffusée en France, sur Canal Jimmy je crois... Ils avaient diffusé un marathon, toute la saison 2 en une nuit. Avec une amie, on a fait une nuit blanche pour tout enregistrer en VHS (je crois qu'on était au collège à l'époque...), et pouvoir voir et revoir... Ensuite, j'ai suivi religieusement! À la fin de la série, un ami avait tout téléchargé et on a gravé saison par saison en DVD, donc j'ai tout vu un nombre incalculable de fois! Et, ma soeur m'a offert un super coffret de l'intégrale pour Noël, une petite boîte qui ne prend pas trop de place, et j'ai tout revu deux fois d'affilée je crois! Friends reste donc ma série culte, mais entre-temps, il y a aussi eu Buffy, et depuis plus récemment, The Big Bang Theory, qui est, à mon avis, tout aussi drôle et qui deviendra tout aussi culte... Je compte bien lui ouvrir un topic incessamment!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:31

@FanDeChickLit: t'as de la chance d'avoir l'intégrale en petite boite^^ moi j'ai la tour, bon les dvd sont les mêmes mais à force de visionnage, elle ne tiens pas trop le choc! Enfin, elle est toujours debout mais bon...quand je les ai eu pour noel, il y avait que cette version là en dvd...
Sinon OUI OUI OUI, un topic sur TBBT!!! J'adore cette série et j'avoue qu'il n'y a pas un épisode où je n'éclate pas de rire au moins une fois,, quand c'est pas tout l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:39

@ SuperIdole: génial! cheers F.R.I.E.N.D.S - Page 2 744240 Copine! Oui, oui, on va se monter un topic TBBT très prochainement, ça manque cruellement!
Sinon, pour le coffret Friends, effectivement, je trouvais que la tour prenait beaucoup de place (vue la taille de mon appart et de ma chambre, c'était juste impossible!)...
Mon coffret s'appelle 15th Anniversary edition, je crois qu'il est sorti l'an dernier, et ce qui est génial, c'est qu'ils ont intégré des scènes coupées au sein même des épisodes (et il y en a plein), donc ils font souvent dix minutes de plus que normal. C'est cool quand tu connais toutes les blagues par coeur, parce que d'un coup, hop t'entends une blague que t'as jamais entendue (bon souvent parce qu'elles marchent moins bien que les autres, hein, je ne le cache pas...)
F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Friend10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:52

Ah mais c'est trop bien ça! Des scènes en plus!! Tu m'apprends quelque chose là et me donne (enfin) une bonne raison pour réinvestir dans un plus petit coffret! Enfin surement pas dans l'immédiat mais c'est bon à savoir! Pour la tour, à la limite c'est même pas la place qui me dérange (quoi qu'un gain de place est toujours positif^^) mais surtout la qualité du carton qui, à force de la sortir et avec le poids des DVD, s'affaisse. Et puis c'est pas très pratique nn plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:12

Effectivement, le choix est horrible... Ce n'est pas tant "un ami" que je préfère que les relations qu'ils tissent les uns entre les autres : Chandler et Joey, Rachel et Ross...

Je vais quand même voter pour Chandler, parce qu'il est le plus attachant je trouve, mais j'ai longtemps hésité avec Phoebe car elle est totalement déjantée ("smelling cat, smelling cat" reste pour moi un moment d'anthologie).

Je n'ai vraiment découvert la série que récemment. Bien sûr j'avais regardé pas mal d'épisodes avant cela, en tombant dessus par hasard. Mais je ne "suivais" par réellement la série. Il y a quelques mois, on m'a prêté pas mal d'épisodes, et je me suis fait un marathon, et je suis devenue accro, du coup je me fais l'intégrale en streaming.

Pour moi les meilleurs épisodes sont ceux de Thanksgiving. Il se passe toujours un truc hilarant, comme la fois où la soeur de Rachel débarque, qu'elles se battent et que Monica psychote à mort pour les assiettes de son beau service (que Chandler finit par casser). Ou encore le Thanksgiving où Joey enferme Chandler dans une boite parce qu'il sort avec une de ses ex-petites amies.

Il y a tellement de perles dans cette série que c'est difficile de tout citer Smile En tout cas c'est une vraie pilule de bonne humeur, et quand on n'a pas le moral, c'est le remède idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:22

@ Doddy: Moi, c'est les épisodes de Noël que j'adore et que je me repasse en boucle! Celui avec le Holiday Armadillo est carrément l'un de mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:20

@ FanDeChickLit : J'ignorais que ce nouveau coffret comprenait les scènes coupées ! Il me fait vraiment envie !

_________________
F.R.I.E.N.D.S - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:00

Oui! Et ce qui est génial, c'est qu'elles sont insérées dans les épisodes eux-mêmes, et non pas en bonus, ce qui change tout! En plus, il me semble que le coffret n'est pas trop cher (acheté à l'époque sur Amazon Uk dans les 40£)... Réservé aux fans donc, car la plupart des scènes, on le comprend en les voyant, ont été coupées car moins drôles que celles qui sont dans le final cut des épisodes, mais c'est cool de découvrir du nouveau, quand on les connait par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: !   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:05

je confirme, je viens d'aller voir et il est toujours à 40£!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:31

J'ai voté Ross! Alors qu'à la base j'aurais dû voter Chandler parce que des fois je sors des conneries pareils et que depuis je l'ai adoré depuis que j'ai découvert la série dans les années 90.

Pourquoi Ross? Parce que quand j'ai recommencé à regarder la série en anglais il y a quatre ans, j'ai réalisé à quel point il est désopilant! Malgré lui! C'est surtout ça qui me fait marrer, les trucs qui lui tombent dessus et comment il réagit ça me tue! Comme par exemple quand il voit Rachel et Joey en train de s'embrasser dans la saison 10 ou encore quand Rachel et Phoebe veulent l'empêcher de voir par la fenêtre pour qu'il ne voit pas Chandler et Monica et qu'il saute avec elles en criant comme un déjanté!
Et aussi l'épisode où le père de Rachel débarque chez lui alors qu'il est avec Mona et annonce que Rachel est enceinte et il essaie de gérer la situation mais il s'enfonce encore plus et puis arrive le coup de téléphone de Joey qui lui demande si c'est pas lui qui a envoyé la prostitué pour la Bachelor Party de Chandler.

Ah ce Ross est grand! lol!


Dernière édition par Midnight le Ven 22 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:07

Yeah! T'as bien fait de voter pour Ross, Midnight! C'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:30

Hop! je fais remonter ce topic qui je crois sommeille depuis un bon moment...

F.R.I.E.N.D.S - Page 2 9c85b710

Aujourd'hui, c'est Thanksgiving aux Etats-Unis et, en cet honneur, je vous propose la liste des épisodes de Thanksgiving. Je trouve que Friends arrive très bien à recréer l'ambiance des fêtes. Je suis déjà très fan des épisodes de Noël, mais ceux de Thanksgiving sont assez cultes aussi...
Saison 1, épisode 9: The One where Underdog gets away
Saison 2, épisode 8: The One with the List
Saison 3, épisode 9: The One with the Football
Saison 4, épisode 8: The One with Chandler in a Box
Saison 5, épisode 8: The One with all the Thanksgivings
Saison 6, épisode 9: The One where Ross got high
Saison 7, épisode 8: The One where Chandler doesn't like dogs
Saison 8, épisode 9: The One with the Rumor
Saison 9, épisode 8: The One with Rachel's other sister
Saison 10, épisode 8: The One with the late Thanksgiving

F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Towlat10

Avez-vous envie de les revoir? Lequel préférez-vous? Hier soir, j'ai revu The One Where Ross got High et je pense que c'est peut-être mon préféré!



Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:07

Moi j'adore celui ou Joe a la tête coincée dans le cul de la dinde . Rien que d'y penser je suis morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:10

Julia a écrit:

Aujourd'hui, c'est Thanksgiving aux Etats-Unis et, en cet honneur, je vous propose la liste des épisodes de Thanksgiving. Je trouve que Friends arrive très bien à recréer l'ambiance des fêtes. Je suis déjà très fan des épisodes de Noël, mais ceux de Thanksgiving sont assez cultes aussi[/flash]

Rhôôôôôhhh.... Quelle bonne idée, cette liste, Julia ! Merci drunken
Et , euh, tu sais où on peut trouver la liste des épisodes de Noël ? J'ai trop la flemme de les chercher dans mes coffrets... Et aussi ceux d'Halloween? (dont je ne me souviens complètement pas d'ailleurs ! Mais il y en a forcément, non ? )
Faut dire que j'ai avalé toutes les saisons en 4 ou 5 jours, avec une seule et unique vision, y a assez longtemps maintenant...
Du coup, quand je vais me les refaire tous un de ces jours, ce sera quasi comme du neuf, et ça me réjouit d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:24

Ah oui, les épisodes d'Halloween sont excellents aussi! Chandler en lapin rose, Joey déguisé en Chandler, Phoebe en Supergirl contre la Catwoman de Monica et Ross en "Spud-nik"!
Je me refais tous les ans les épisodes de Noël, c'est juste une bonne excuse pour les revoir en fait! Wink
Je te copie une liste trouvée sur internet:

Citation :
Season 2 Ep 9: TOW Phoebe's Dad

Season 3 Ep 10: TOW Rachel Quits

Season 4 Ep10: TOW The Girl From Poughkeepsie

Season 5 Ep10: TOW The Inappropriate Sister

Season 6: Ep10 TOW The Routine

Season 7 Ep10: TOW The Holiday Armadillo

Season 8 Ep11: TOW The Creepy Holiday card (or TOW Ross' Step Forward)

Season 9 Ep10: TOW The Christmas in Tulsa

Et pour ceux d'Halloween, je ne trouve que The One with the Halloween Party, saison 8 épisode 6 il me semble...
Tu as bien de la chance de ne les avoir vus qu'une fois, tu vas te régaler!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:15

Merci pour cette petite retrospective, Julia ! J'ai très envie de me refaire ces épisodes spéciaux ! Je crois que parmi tous ceux de Thanksgiving, mon préféré est celui où ils jouent au football américain. J'aime aussi beaucoup celui où l'insupportable soeur de Rachel, Amy (Christina Applegate est juste géniale dans ce rôle F.R.I.E.N.D.S - Page 2 94134) débarque chez nos amis. En fait, je les aime tous ! Razz

@ Juniper Sling : J'ignorais que tu avais vu la série ! Quand l'as tu découverte ? Very Happy Comme Julia, je t'envie d'avoir encore tous ces épisodes à revoir ! Pour ma part, je les ai vus un nombre incalculable de fois et je n'arrive toujours pas à m'en lasser. C'est assez dingue.

_________________
F.R.I.E.N.D.S - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:49

Merci mille fois, Julia ! J'ai tout bien noté ! bounce

@emjy : Il y a 5 ou 6 ans, j'étais malade, à l'hôpital. Des copains se cotisent pour m'offrir ce qui, je pense, reste la première mouture de l'intégrale. Soit 10 gros coffrets, un par saison. Je ne connaissais pas. J'ai remercié... mais suis restée dubitative. J'ai tout rangé dans un (grand) coin. Je les trouvais envahissants. J'ai failli les offrir à ma nièce qui semblait ravie à l'idée. Mais, quand même, un cadeau, ça ne se balance pas comme ça.
Je les ai gardés. Et pas bougés.
Et puis, je ne sais pas. Un jour, il y a 3 ou 4 ans à peu près, j'étais "en pause" entre deux boulots. Je décide d'en attaquer 4 épisodes, histoire d'avoir au moins une idée de ce truc culte dont tout le monde causait encore 10 ans après, et.... j'ai tout avalé ! J'étais seule, avec les chats, ça commençait vers midi, et se terminait le soir, très tard. J'ai dû prendre 2 kilos en 4 jours. Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:48

Avez-vous vu ça ? Arrow

Une "réplique" du Central Perk va ouvrir à Paris (dans le quartier St Michel).

Je pense que ça va réjouir certaines d'entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:05

Oh la bonne nouvelle! J'ai vérifié et c'est déjà ouvert! cheers Je sens que je vais aller y faire un tour... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:03

Oh faut que j'aille faire un tour à Paris un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:49

Je sens que les rencontres Whoopsy Daisy se sont trouvées un nouveau lieu de rendez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:07

Radio Times propose un super quiz qui consiste à deviner les noms des personnages secondaires de la série à partir de leur photos. C'est par ici : Arrow
J'ai fait un sans fautes Razz

_________________
F.R.I.E.N.D.S - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: