Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 F.R.I.E.N.D.S

Aller en bas 
+10
didyousaybooks
sookie
Poppée
Galy
Bagatelle
Laly
Musketeer
lilou1625
Mona
Emjy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre "ami" préféré ? (attention, le choix limité à un seul - oui je sais c'est horrrrrrible ^^)
Rachel Green
F.R.I.E.N.D.S Vote_lcap17%F.R.I.E.N.D.S Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Monica Geller
F.R.I.E.N.D.S Vote_lcap110%F.R.I.E.N.D.S Vote_rcap1
 10% [ 3 ]
Phoebe Buffay
F.R.I.E.N.D.S Vote_lcap17%F.R.I.E.N.D.S Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Joey Tribianni
F.R.I.E.N.D.S Vote_lcap13%F.R.I.E.N.D.S Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Chandler Biiiiiiiing
F.R.I.E.N.D.S Vote_lcap160%F.R.I.E.N.D.S Vote_rcap1
 60% [ 18 ]
Ross Geller
F.R.I.E.N.D.S Vote_lcap113%F.R.I.E.N.D.S Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:55

A l'heure où j'ouvre ce topic, seul un petit nombre de séries tv a droit a son topic. Je me suis dit qu'il fallait que j'en poste rapidement un sur Friends (aka la-meilleure-sitcom-du-monde-qui-ne-risque-pas-de-se-faire-détrôner-de-si-tôt F.R.I.E.N.D.S Icon_razz F.R.I.E.N.D.S Icon_geek ).

F.R.I.E.N.D.S Friends_image_diaporama_paysage1

Ses fans sont nombreux et ont sans doute déjà vu les épisodes un nombre incalculable de fois mais ce n'est pas une raison pour ne plus en parler. Il y a après tout tellement de choses à en dire, tellement de scènes cocasses, tendres et délirantes à se rappeler ... En effet, comment oublier ces 6 New-Yorkais déjantés ? F.R.I.E.N.D.S 312935 C'est purement impossible, voyons ! F.R.I.E.N.D.S Icon_lol

Si vous faites parti des admirateurs de Ross, Rachel, Phoebe, Monica, Chandler et Joey mais aussi de Gunther, Ursula, Janice et de tous les autres, venez nous parler de ce que la série représente pour vous ! F.R.I.E.N.D.S Icon_cheers
Comment et à quel moment l'avez-vous découverte ? Avez-vous une ou plusieurs saisons fétiches ou des épisodes coups de coeur ? Et surtout, n'oubliez pas de voter pour votre "ami" préféré ! F.R.I.E.N.D.S Lol

_________________
F.R.I.E.N.D.S 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:08

je commence Razz

j'ai voté Chandler car je ne me souviens pas ne jamais avoir ri de ces blagues ou des situations improbables qu'il a vécu ! on a jamais su vraiment ce qu'il faisait comme boulot, et il a survécu à Janice, plusieurs fois lol!

j'ai découvert la série au tout début de sa diffusion et c'est la première que j'ai suivi presque jusqu'à la fin. récemment on a fait l'acquisition de la TNT et comme ça passe non-stop sur NRJ12 je crois, je me regarde les vieux épisodes, et je me rend compte que ça a pris un méchant coup de vieux affraid

j'adorais Gunther, le colloc temporaire psychopathe de Joey, le grous-tout-nu de l'immeuble d'en face, de Franck le petit frère de Phoebe et plein d'autres Very Happy j'aimais bien aussi toutes les apparitions d'autres acteurs hyper connus.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:22

J'ai aussi voté Chandler mais le choix a été dur, j'hésite toujours avec Monica car elle est maniaque et... hum, moi aussi.
Mais Chandler me fait vraiment hurler de rire ! Les situations improbables qu'il vit sont toujours les meilleurs (en écrivant ça, j'ai l'image de lui menotté dans le bureau... c'est trop DRÔLE !!!!) Et Janice, quoi !!!
Friends est la meilleure série du monde, je suis bien d'accord, et qui ne sera pas détrônée de sitôt, je suis aussi bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:29

Alors sans la moindre hésitation, j'ai voté Chandler Biiiiinggggg car il est à mourir de rire, il lui arrive des choses complètement hallucinantes et j'ai beaucoup aimé son évolution quand il s'est mis en couple avec Monica car tout n'était pas gagné pour lui avec des parents comme les siens, des anciennes petites amies complètement loufoques et notamment Janice, mais tout en gardant son humeur vraiment spécial qui nous plait tellement, il est devenu de loin mon personnage préféré de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:29

Quel succès pour Chandler quand même ! F.R.I.E.N.D.S Lol

_________________
F.R.I.E.N.D.S 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:09

J'ai aussi voté pour Chandler !! Le choix est toujours compliqué pour moi entre Chandler & Joey, mais Chandler c'est quand même un sacré numéro !!
Dés que je pense à Friends, je pense à Chandler, ses mimiques et ses répliques légendaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:47

Je rejoins les fans de Chandler Bing lol!

J'ai voté pour lui même si j'ai un faible pour Joey Very Happy parce que oui, Chandler Bing, c'est celui qui sort toujours la petite phrase improbable, la blague qui tombe à l'eau... c'est celui qu'on ne remarque pas : c'est quoi son boulot à Chandler ?Laughing
J'adore les premières saisons de Friends rien que pour la collocation Joey/Chandler ! Joey l'emmène toujours dans des situations cocasses Laughing
Parmi les filles j'aime bien Phoebe ! Parce qu'elle est totalement déjantée, et j'aime les gens excentriques :joker:
Ma grande sœur m'a fait connaitre la série quand elle passait sur France 2! Puis à force de voir les rediffs sur Nrj12, ben ça m'a rendu accro comme jamais Shocked
On a beau voir et revoir les épisodes, connaitre les répliques par cœur et sourire d'avance aux situations absurdes qui vont arriver... on est scotché à l'écran ! Je ne m'en lasse pas drunken

C'est difficile de choisir un épisode... je sais que j'adore la saison 5, quand Monica et Chandler se fréquentent en cachette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:53

J'ai choisi Ross parce qu'au fil des saisons, je le trouvais de plus en plus désopilant. Je me souviens d'une crise de rire incroyable que j'ai eue en le voyant tour à tour : "embêté" avec son pantalon de cuir, ridiculisé avec ses dents trop blanches et fluorescentes, pris pour un fou avec son sandwich au musée, sans parler de ses multiples divorces. Comique à son corps défendant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:53

Chandler itou!

je n'ai commencé à regarder Friends qu'en 99, soit vers la saison 4, je crois. ensuite je suis devenue accro.

On a les 10 saisons à la maison, et on ne se lasse pas de les regarder. Les répliques et les situations me font toujours autant rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:47

C'est inhumain, parce que au final, on les aime tous Very Happy
J'ai voté Chandler parce que c'est mon préféré depuis toujours. J'ai parfois des tendresses pour les autres, mais Chandler reste une constante Smile Il sait être particulièrement drôle, mais aussi très émouvant et ça, c'est pas donné à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:20

@ Mam'zelle Poupée : oh là là, oui, Ross et ses dents blanches, son pantalon de cuir, son costume d'Hanouka, son pull de fille... Ross est génial aussi ! Mais en fait, c'est l'interaction de tous les personnages qui les rend géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:13

Rhalala Ross et son Unaaaaaaaaagi!!! lol!
et la fille de la photocopieuse Laughing

J'ai voté Chandler, parce qu'au fil des saisons, je le trouvais de plus en plus irrésistible et il me faisait vraiment rire!
Friends représente toute une période de ma vie. On avait surnommé notre voisin d'en face le Gros tout nu (parce que plusieurs fois on l'a gaulé à se balader tout nu!! CQFD Laughing), on se faisait les marathons sur canal jimmy... c'est vraiment une série qui m'a marquée et ayé, j'ai enfin investi dans l'intégrale en dvd en Angleterre. Je compte bien me refaire toutes les saisons une par une!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:34

Chandler Very Happy.
Je dirais bien parce qu'il est trop drôle, mais là je ne rendrais pas justice aux autres ^^. Je ne sais pas trop pourquoi en fait, c'est mon chouchou Laughing.
Bizarrement, je ne me décrirais pas une fan de Friends, pourtant j'ai vu les dix saisons en entier et chaque fois que je tombe dessus à la télé, je ne peux pas m'empêcher de rire ^^ même si leur humour peut paraître lourd ou redondant à certains (pas ici visiblement Wink mais j'ai déjà entendu cette remarque).
Par contre, pour moi la sitcom du même genre That '70s show a dépassé Friends, je n'arriverai jamais à m'en lasser (ce qui a pu m'arriver avec Friends) et les stéréotypes des personnages ont été poussés à un tel point que c'est totalement désopilant. En plus, c'est vrai que Friends a pris un coup de vieux, inévitable sans doute mais That '70s show, c'est vraiment pas pareil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:35

c'est rigolo parce que moi je ne trouve pas que la série ait vieillie ;

mais j'avoue que je suis bon public lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:50

En fait c'est plus au niveau technique que scénaristique, c'est particulièrement frappant quand on voit les images des premières saisons Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:58

Moi je dirais plutôt que ce sont les comédiens qui ont pris un coup de vieux quand je vois les premières saisons lol!

Personnellement, j'aime bien ce petit côté vieillot que tu évoques Lise Bennet. Je trouve que ça ajoute au charme de la série ! Et oui, les bonnes vieilles années 90, c'était cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:58

Unagi ? cornet de peaux de saumon ? lol!

Je suis incapable de voter, en choisir un c'est trop dur. Je sais que Monica est celle que j'aime le moins, son jeu a mal évolué dans les dernières saisons je trouve. J'adore Chandler, mais avec le temps je suis vraiment tombée sous le charme de Ross, et je ne parle pas de Joey... Et puis Rachel Karen Green quand même... c'est Ma Rachel je l'aime!

Alors je vais dire que mon Friends préféré c'est le gentil scientifique! J'ai rien contre Mike, mais le gentil scientifique était nettement au dessus! Hank Hazaria rooooocks!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:27

Poppée a écrit:
Unagi ? cornet de peaux de saumon ? lol!

Je sais plus si c'est dans la saison 5 ou 6, mais à un moment Ross passe son temps à mettre son doigt sur sa tempe en disant: "Unaaaagi"! Je me rappelle plus pourquoi, ça doit être une histoire de cours de karaté!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:37

Oui il a l'unagi, c'est à dire qu'il est conscient de toutes les attaques, sauf de celles de Phoebe et rachel... Cet épisode est hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:55

Je crois que je n'ai pas vu cet épisode (je m'en souviendrais, sinon !).
Poppée, tu as raison, le gentil scientifique est vraiment, vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:17

Je viens de (re)voir l'épisode où Chandler, pour se débarasser de Janice, lui fait croire qu'il doit partir vivre au Yemen pour son travail F.R.I.E.N.D.S 874389 Et il est finalement obligé d'acheter un billet et d'embarquer car Janice ne veut pas le quitter tant qu'elle n'a pas vu son avion décoller.
Aaaah, sacrée Janice ! F.R.I.E.N.D.S Icon_razz

_________________
F.R.I.E.N.D.S 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:24

Un vote de plus pour Chandler!
Je raffole aussi de cette série anti cafard. J'aime beaucoup les épisodes avec Janice, le canard et le poussin et l'épisode ou Joey danse avec le concierge! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:27

Oh, oui, moi aussi ! F.R.I.E.N.D.S Lol Sacré Treeger ! Dommage qu'on le voit moins dans les derniers épisodes de la série...

_________________
F.R.I.E.N.D.S 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:26

Double post pour la bonne cause ^^

5 bonnes raisons de (re)tomber amoureuse de Chandler F.R.I.E.N.D.S 557349 F.R.I.E.N.D.S Icon_rendeer F.R.I.E.N.D.S Lol : http://issa-bell.livejournal.com/11535.html

_________________
F.R.I.E.N.D.S 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:48

J'ai longtemps hésité mais mon choix s'est porté sur Monica....La raison est toute simple elle est bonne cusinière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: