Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 
 

 Will Arnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JO
Bookworm



MessageSujet: Will Arnett   Mar 4 Oct - 22:07

Je pense qu'il est plus que temps que ce Whoopsy ait son topic !

L'un des hommes les plus drôles du monde
La voix la plus sexy de l'Amérique

Will Arnett



Quelques faits :

- Will Arnett est canadien
- Avant d'être connu en tant qu'acteur, il a été la voix des bandes-annonces des programmes de CBS et de nombreuses publicités.
- C'est grâce à son rôle de GOB Bluth dans Arrested Development que sa carrière a explosé - le topic c'est par là Arrow
- Il a été nominé aux Emmys pour son rôle de GOB ainsi que pour celui de Devon Banks dans 30 Rock
- on a pu le voir en guest dans de très nombreuses autres séries, dont Parks & Recreation dont le lead est tenu par sa femme, la fantastique Amy Poehler (au cas où ça intéresserait soudain quelqu'un d'autre que Summerday et moi, c'est par ici Arrow
- Il a été regular sur 3 séries à ce jour : Arrested Development, Running Wilde et Up all night qui vient d'être reconduit par NBC pour une saison complète.
- au cinéma, on a pu le voir dans quelques rôles secondaires dans Blades of Glory (les Rois du patin) ou encore When in Rome.

Bref, Will Arnett... il est grand, il est beau, il est drôle, il a la voix la plus sexy du monde et il a même une femme formidable, c'est l'homme parfait, quoi Wink
(non parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais souvent les mecs trop cools se foutent avec des pouffes... Evil or Very Mad je m'égare un peu).

Je ne sais pas trop rajouter, je suis en pleine crise de

Non ! je peux vous dire que je l'adore dans son rôle de GOB le magicien foireux qui chickendance comme personne et me donne envie de hurler "come on" toutes les 4 secondes....
Je l'ai beaucoup moins aimé en Steve Wilde dans Running Wilde.... en revanche en mari à la maison dans Up all night il est tellement chou que je swoone comme une barge à chaque épisode et que la nouvelle de la prolongation de la série pour l'ensemble de la saison m'a remplie de joie Il est tellement complice avec Christina Applegate qui joue sa femme... Leur relation de couple est le point fort de la série.

Et si vous n'avez jamais vu Blades of Glory, LE FILM parodique des films de patinage, c'est à ne pas manquer... Will et sa femme Amy Poehler sont ignobles mais c'est tellement bon lol!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will Arnett   Mer 5 Oct - 6:01

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais lol! que tu allais ouvrir un topic et je te rejoins (drôle et sexy tout pour plaire cheers ). Up all night : une série très sympa au final et tant mieux si elle a été reconduite (j'aime bien christina appelgate et dommage que samantha who se soit arrêté!!).
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm



MessageSujet: Re: Will Arnett   Mer 5 Oct - 6:58

JO: Je pense qu'on va devoir se battre pour lui! lol! Moi, je l'adore dans Arrested Development, je pense même que GOB est mon personnage préféré (aussi avec Buster... Wink ). Je n'ai pas trop aimé Running Wilde qui avait finalement mérité son annulation (dommage, mais bon, c'est la vie). Pour l'instant, j'ai seulement vu le pilote de Up All Night, alors je réserve mon avis. Mais en tout cas, on est sûres de le revoir dans la future saison de AD et le film qui suivra, et pour ça, je dis: YOUPI! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JO
Bookworm



MessageSujet: Re: Will Arnett   Mer 5 Oct - 8:50

Mais qu'attends-tu pour regarder la suite d'Up all Night....? ça change beaucoup de voir Will en père de famille amoureux, bref en mec normal et pas en super-jerk... Mais moi je craque grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm



MessageSujet: Re: Will Arnett   Lun 4 Mar - 15:48

Jo je n'avais pas vu que tu avais ouvert un topic à Will! Ah je l'adore Very Happy Il me fait mourir de rire depuis que je l'ai découvert dans Arrested Development et j'aime beaucoup sa voix. J'adore le voir en guest aussi dans les séries, il est toujours excellent même s'il n'a qu'une ou deux scènes. En plus de Running Wilde et Up all Night je l'ai vu récemment dans 30 Rock où il incarne un type homo qui ne s'assume pas et s'avère hyper arriviste. Il y est affublé d'un peignoir ridiculeusement court dans plusieurs épisodes. Razz

Cadeau!
Spoiler:
 

C'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup au cinéma, c'est dommage. Je me demande d'ailleurs si Up All Night est reconduit à nouveau ou s'il prépare une autre fiction. De toute façons on le reverra très prochainement à nouveau dans le rôle de Gob puisque Arrested D. revient!

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelai
gothic novel reader



MessageSujet: Re: Will Arnett   Mar 5 Mar - 10:25

Je l'adore aussi!!!!
Il faut absolument que je regarde Up all night, pas encore vu...
Mais j'ai tellement hâte de retrouver Arrested development et ses tours de magie foireux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Will Arnett   Aujourd'hui à 12:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Arnett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: