Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?

Aller en bas 
+3
JO
Summerday
Julia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:41

Voilà, cela fait des mois et des mois que je voulais ouvrir un topic à cette série culte mais pourtant assez largement ignorée du grand public. Pourquoi? C'est assez inexplicable, en fait!

arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  6442-910

Diffusée de 2003 à 2006 sur la Fox, cette série a été annulée au bout de trois saisons en raison de chiffres d'audience trop faibles, malgré six Emmys et un Golden Globe. Créée par Mitchell Hurwitz et produite par Ron Howard (le rouquin d'Happy days), Arrested Development est une sorte de mockumentary sur une famille complètement déjantée vivant à Orange County en Californie.
arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Arrest10
La famille Bluth a fait fortune dans l'immobilier, mais un scandale éclate au centre duquel se trouve le patriarche, George Bluth Sr (Jeffrey Tambor). Michael (Jason Bateman), seul personnage relativement honorable, va faire tout ce qu'il pourra pour essayer de sauver l'entreprise quand son père est envoyé en prison. Mais il se rend compte qu'en faisant ça, il est obligé de gérer le quotidien de tous les autres membres de sa famille, de vrais boulets égoïstes, matérialistes, manipulateurs, bêtes et méchants, bref, il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

Le fils aîné de la famille, c'est GOB (Will Arnett), un "magicien" qui rate systématiquement ses tours de magie. Michael a aussi une soeur jumelle, Lindsay (Portia de Rossi), qui, après plusieurs années passées sur la côte est, revient s'installer près de sa famille avec son mari, Tobias Fünke (David Cross), auto-proclamé "analrapist" (mix de analyst et therapist) et "never-nude", et leur fille Maeby (Alia Shawkat). Maeby est la cousine de George Michael (Michael Cera), fils de Michael, qui en est secrètement éperdument amoureux, mais la nature incestueuse de cette relation en fait un tabou que les scénaristes aiment transgresser. George Michael est le fils parfait, qui travaille bien à l'école et qui fait tout pour avoir l'approbation de son père, qui, malgré totues ses bonnes intentions, a bien du mal à lui accorder l'attention qu'il désire tant. Buster (Tony Hale) est le benjamin de la fratrie, un véritable cas social, étouffé par sa mère Lucille (Jessica Walter), mère castratrice s'il en est, manipulatrice, alcoolique et qui a l'habitude de monter ses enfants les uns contre les autres pour obtenir ce qu'elle veut (généralement de l'argent).
arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Arrest11
Le pitch de la série pourrait constituer le point de départ pour un drame, et pourtant, c'est bien une comédie, une des meilleures qui ait jamais été faite. Tout est politiquement incorrect et de mauvais goût, les personnages n'ont quasiment que des défauts, ils sont horribles, affreux, méchants et incroyablement drôles. Le casting est vraiment exceptionnel, Jason Bateman et Will Arnett ont vraiment percé grâce à cette série, tout comme le jeune Michael Cera. La réalisation donne un effet très télé-réalité (mauvais cadrage, micro qui dépasse dans le cadre) et inscrit la série dans la veine d'autres comédies comme The Office, Parks & Recreation, etc... Et puis, l'écriture... En gros, posez-vous la question: quelle est la pire famille que je puisse imaginer? Et vous obtenez la famille de Michael!
C'est une de mes séries préférées parce qu'il y a tellement de gags qu'on peut la voir et la revoir et on découvre toujours de nouvelles blagues que l'on n'avait pas eu le temps de comprendre ou relever la première fois. Pleins de choses cultes: de la célèbre réplique de GOB "I've made a huge mistake" à la danse du poulet, "On the next Areested Development" qui annonce l'épisode précédent en montrant des images qui ne correspondent pas avec la suite, des guest stars de premier choix en veux-tu en voilà (Liza Minelli, Charlize Theron, Henry Winckler, Ben Stiller, Zach Braff, Amy Poelher, James Lipton)... 53 épisodes, ce n'est vraiment pas assez, mais c'est tout ce qu'on a, et c'est déjà pas mal!
Si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous conseiller de la regarder. BEST SITCOM EVER!


Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:19

Je vais me laisser tenter par cette série. Ce que tu en dis donne envie de la découvrir! J'en avais entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:34

J'ai regardé les deux premiers épisodes... J'aime beaucoup !
Comme les séries que je suis actuellement sont bientôt toutes en pause d'été, je pense que je vais avoir le temps de poursuivre et d'en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:47

J'ai regardé plusieurs épisodes hier et ce midi et j'aime bien! Georges Michael! Rien que ce nom m'a fait hurler de rire. Razz Le casting est vraiment extra et les situations absurdes mais marrantes et plein de de jeux de mots! Comme Jo je vais sans doute profiter de la pause estivale des séries en cours pour rattraper les trois saisons. Surtout que la plupart des comédies que je suis sont presque toutes terminées.

Edit :
J'ai déjà terminé la première saison et je dois dire que je suis vraiment accro! Cette série est géniale, merci de l'avoir présentée Fan de Chicklit! Je trouve tous les personnages hilarants. Il n'y en a pas un qui soit laissé de côté mais j'avoue que les quatre frères et soeurs sont particulièrement dingues! Will Arnett m'a tellement plu que j'ai aussi regardé la série qu'il a co-produit avec le créateur d'A.D (Running Wilde), on y croise d'ailleurs le comédien qui joue Tobias ainsi que celui qui joue George senior.
Le premier épisode d'A.D ne m'avait pas spécialement enthousiasmée mais la série devient meilleure au fil des épisodes. J'aime beaucoup le décalage de la narration avec la voix off, il y a beaucoup de "in fact" qui sont très drôles. Tout est truculent et absurde, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:41

Je ne savais pas que la musique qu'utilise toujours Gob pour ses shows de magie était l'intro d'un morceau célèbre. Ce matin dans le bus la chanson est passée à la radio. Quand je l'ai reconnue j'ai cru halluciner. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles durant tout le morceau. Je n'ai malheureusement pas entendu le titre de la chanson, quelqu'un la connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:29

lol! lol! lol!
C'est pas l'intro de The Final Countdown?? C'est un groupe des années 80 qui s'appelle Europe! J'ai explosé de rire en lisant ton post Summerday! Tu m'as mis le sourire pour la soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:48

Génial, merci FandeChickLit! Laughing J'ai le virus Arrested Development aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:44

Aujourd'hui je fais un marathon Arrested Development. Je suis passée de l'épisode 4 à l'épisode 13 ce matin ! Quel bond en avant !

Je suis vraiment trop fan, c'est génial... Cette famille est tellement atrocement dysfonctionnelle qu'on ne peut que l'aimer...
Bon, je suis peut-être un poil amoureuse de Will Arnett, j'avoue Wink (ce qui en fait que confirmer que je veux être Amy Poehler !)

Sinon pareil que FandeChickLit, Summerday, tu viens de me faire mourir de rire ! arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  744240
Comment est-ce possible que tu ne connaisses pas The Final Countdown ?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:05

JO a écrit:

Bon, je suis peut-être un poil amoureuse de Will Arnett, j'avoue Wink (ce qui en fait que confirmer que je veux être Amy Poehler !)
Moi aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:10

HAHA, Summerday, je n'en attendais pas moins de toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:52

Moi aussi, folle amoureuse de Will ARnett! En dehors du fait qu'il est sûrement l'homme le plus drôle de la Terre, j'adore sa voix grave... arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  346347 arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  967913
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:18

Il faut que vous regardiez Running Wilde alors! arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  557349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:42

J'ai regardé plusieurs épisodes de Running Wilde, quasiment tous je pense... J'aime bien, mais je trouve que c'est quand même beaucoup moins drôle (en même temps, la comparaison est forcément fatale! lol! ), mais j'aime beaucoup Will ARnett en riche égoïste, personnage qui ne diffère pas tant que ça de celui de Gob, d'ailleurs. Mais bon, j'avoue que mon enthousiasme n'est pas débordant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:37

Je pense que ce topic est en train de se transformer en topic à la gloire de Will ! lol!

Je vais regarder Running Wilde, c'est obligatoire !

Et après, on pourra regarder Up all night ! Fingers crossed, j'espère que c'est bien ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:59

@ Fan de Chicklit : j'avoue, je n'ai regardé R.Wilde que pour Will Razz Mais j'adore aussi Jason Bateman et Portia de Rossi, je l'avais d'ailleurs vue avant dans Better off Ted, une série assez sympa qui avait été arrêtée après deux saisons. Côté humour cela n'avait rien à voir non plus mais c'était pas mal.

edit : j'avais aussi repéré le trailer de cette série avec Christina Applegate que j'avais bien aimé dans Samanatha Who? mais je ne suis pas spécialement emballée par ce que j'ai vu pour l'instant. Bien sûr je regarderai quand même!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:49

J'avais complètement oublié de venir vous dire que j'avais regardé la totalité des 3 saisons d'Arrested Develpment et God, I miss The Bluths... arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  557349

Je suis vraiment trop fan, c'est absolument génial... du grand n'importe quoi mais complètement génial... Je ne regrette pas un instant d'avoir été lobbyisée par FandeChickLit et par mon frère !

J'ai regardé plusieurs épisodes de Running Wilde mais je n'accroche pas plus que ça... en même temps, voilà, comment Will Arnett (même dans toute sa splendeur... et là, je soupire drunken ) pourra-t-il un jour retrouver un personnage à la hauteur de Gob Bluth...?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:50

La grande nouvelle du jour...
Arrested Develpment reviendrait bientôt à la télé (une saison de 10 épisodes) puis dans un film arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  101297

C'est Mitchell Hurwitz le producteur de la série qui l'a annoncé... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:20

arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  4733 arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  146446
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:14

Yep! À priori ils ne commenceraient à filmer que l'été prochain pour une date de diffusion pas avant 2013 arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  686569
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:15

Mais quand même....! Revoir les Bluth, quoi !!!

(post super constructif...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:27

Alors là, je ne m'attendais pas du tout à tomber sur ce topic, je suis super fan de cette série !!!! bounce Ce forum est de plus en plus chouette arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  744240 !!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:00

La quatrième saison de la série est officiellement en tournage!! Trop hâte de voir les nouveaux épisodes, c'est tellement culte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:06

Pour les quelques inconditionnelles de AD, voici un tout petit aperçu: 2 photos, je sais, c'est nul! mais c'est déjà ça! Au moins, on est sûr que le tournage a bien lieu!
c'est ici : http://www.buzzsugar.com/New-Arrested-Development-Pictures-26707907?_nz=33

George Michael avec la stair car! Revoilà les Bluth!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:39

En plus, on apprend au moins que la diffusion aura lieu au printemps! En voilà une bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:41

C'est bon : je suis aux anges ! arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  557349

N'empêche que bon, on nous a dit que ça serait diffusé en mars et maintenant apparemment c'est mai... Marre d'attendre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?    arrested development - Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrested Development: tout simplement la série la plus drôle de tous les temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drôle de temps pour un mariage de Julia Strachey
» Depuis le temps de vos pères de Dan Waddell (série Les enquêtes du généalogiste)
» Richelle Mead : La vie pas calme du tout d'un succube de Seattle : la série Succubus
» [BOOK TAG] Le livre le plus drôle que vous avez lu
» Le temps de l'aventure (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: