Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+54
Diana
GoodBooksGoodFriends
Zahlya
Fanny
angellinelit
sookie
AnGee
Belstaff
LilyBart
Akina
sandie
Maribel
Marmeladedelivres
Miss Woodhouse
Rebus
Shelbylee
Archanlika
Zab
Laëtitia
Happyreader
Somnambule
Lazy Daisy
Laly
IrishCannelle
Pickwick
Cecilia
Alice Liddell
Aline1102
Miss Butterfly
Pez
Anou
Léodagan
Cathy
Sharon
Ginny
MIMI23
karameltendre
Scarlatiine
Caelan
Emjy
Damien
Julia
resmiranda
Summerday
Xel0u_le_l0up
Popila
Miss Virginia
Poppy
Bagatelle
Musketeer
Mona
Miss Chocolat
JO
Poppée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:11

Je sens qu'il y a de la taquinerie dans l'air ! Mais je vais faire l'indifférent.

@ Doddy. Tu sais quoi ? J'écoute aussi cette chanson de Mika, ainsi que Blame It On The Girls ! En plus Glee n'a fait aucune reprise de Mika, et c'est important de le souligner.

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:20

Damien a écrit:
En plus Glee n'a fait aucune reprise de Mika, et c'est important de le souligner.
lol!

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:23

Damien a écrit:
@ Doddy. Tu sais quoi ? J'écoute aussi cette chanson de Mika, ainsi que Blame It On The Girls ! En plus Glee n'a fait aucune reprise de Mika, et c'est important de le souligner.

J'adore Mika, pour son côté déjanté, sa voix qui part dans les aigus et surtout ses chansons pleines de peps qui vous restent dans la tête pendant des heures !

Il faudrait vraiment que je me procure son dernier album.

Quant à Glee, je t'avouerais que je n'ai jamais regardé (hormis quelques extraits)... peut-être un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:10

J'aime bien les deux albums de Mika... on les a pas mal écouté en voiture cet été, la copine avec qui j'étais partie les avait sur son I-Pod...

@Doddy : moi aussi j'adore Lady Antebellum !! (j'ai un petit faible pour Charles...). Je suis contente, ils ont 4 nominations pour les CMA Awards !
Dans le même genre, il y a Gloriana que j'écoute pas mal aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:15

Jo a écrit :
Citation :
Ça veut dire quoi ce petit "mais" ? que Bruce Springsteen n'est pas un de tes chanteurs préférés ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 686569
Oh là, je me suis mal exprimée ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_eek J'adore Bruce ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 312935 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Lol

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:26

Ouf, j'ai eu peur Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 346347
J'ai cru que tu n'aimais pas Bruce et qu'on ne pourrait plus jamais être amies !

Bruce Springsteen, Tom Petty, John Mellencamp, c'est un peu le Trinité des "working-class singers" quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:51

Oh la la, que vous évoquiez Bruce Springsteen me rappelle une histoire amusante. Une camarade de la fac adorait ce chanteur et était modératrice d'un forum lui étant consacré. Un matin elle me dit "Cet aprèm nous nous retrouvons entre membres du forum, au père Lachaise". Et bien sûr je lui réponds "Ah oui, vous vous retrouvez sur sa tombe?"...un ange passe. Bon bah c'était trompeur aussi de choisir ce lieu. Mais depuis j'ai appris à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:25

@summerday: Ton anecdote m'a bien fait rire!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:12

Trillian a écrit:
@summerday: Ton anecdote m'a bien fait rire!!! Laughing Laughing
Pareil ! XD

En ce moment, j'écoute Kimi ni Negai wo, ma chanson favorite de Miyavi, un artiste japonais bourré de talent. Je vous mets la version sous-titrée parce que les paroles sont superbes et il serait dommage de passer à côté !

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:12

Cette semaine je me suis ruée sur le nouvel album de Syd Matters après avoir entendu plusieurs fois leur nouveau titre Hi Life à la radio. Je les écoute toujours avec le même plaisir. Un extrait ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:49

Summerday, je n'avais pas vu ton post... je préfère quand c'est un peu plus folk chez Syd Matters...

Pour ma part, je vais complètement nous faire changer de style avec Sugarland !
La chanson met de super bonne humeur, ça me donne la pêche chaque fois que je l'entends à la radio...
Et le clip me fait mourir de rire ! Jennifer Nettles est géniale dedans !

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:01

Gros coup de coeur de cette année: Puggy Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 557349


Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:15

Je ne suis pas fan de la chanson mais le clip est vraiment super créatif et carrément génial ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 744240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:01

J'ai une question à tous ceux qui passent par là:

je recherche le titre d'une chanson ou le nom d'une chanteuse; tout ce que je sais c'est que la chanson en question était chantée par une jeune femme, en anglais, et que le clip la mettait en scène face à la caméra qui roulait sur un vélo; à chaque fois qu'elle chantait le refrain, elle était rejoint par quelques autres cyclistes qui roulait autour d'elle, déguiser en lapin géant, façon Donnie darko pour ceux qui connaissent;

j'aimais beaucoup cette chanson, et j'avais l'habitude de regarder le clip sur youtube; mais j'ai complètement oublié et le nom de la chanteuse et le nom de la chanson;

si quelqu'un se souvient de ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:20

Moi en ce moment, je suis à fond Damien Rice. Aussi bien pour sa musique que pour son physique ^^

Vous connaissez ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:33

Je viens de craquer pour les chansons d'un groupe qui s'appelle Seven Summers:



Le chanteur s'appelle Matt Cardle et est cette année candidat à l'édition anglaise de Xfactor Very Happy Gros gros coup de coeur! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:46

Merci Bagatelle pour cette découverte, moi aussi j'aime bien Wink (sa guitare Taylor is Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 312935)
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:22

Je viens de découvrir la chanteuse Polly Scattergood. La connaissez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:03

En ce moment j'écoute en boucle Asaf Avidan & The Mojos. Le chanteur a une voix hallucinante, qui rappelle beaucoup Janis Joplin et l'album est génial. Parfois très rock, voire punk, mais aussi de belles balades. C'est un groupe israélien. Cliquez sur les liens pour écouter deux morceaux Wink

DivShare File - 2-03 Her Lies.mp3
DivShare File - 2-01 Maybe You Are.mp3

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 39708711
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:21

@ Summerday : merci de m'avoir fait découvrir Asaf Avidan & The Mojos ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:26

Bah de rien Caelan! Wink J'avoue que ça faisait un bail que je n'avais pas entendu un si bon groupe rock. ça défoule bien de les écouter!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:55

Caelan et Summerday, clairement nous n'avons pas les mêmes goûts musicaux ! mais bon, c'est pas bien grave Wink il en faut pour tout le monde !

Je vous propose mon coup de coeur du jour :

Une reprise de Mumford and Sons par deux de mes groupes préférés : Sugarland et Little Big Town !


Vous apprécierez l'acoustique des douches pour la répétition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:42

Je me tape un peu en boucle ces temps ci, cette vidéo live de Muse, Bliss, au zénith de Paris en 2001; l'une de mes vidéos live préférée, les trois sont complètement déchainés, surtout vers la fin!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:45

Et cette vidéo live de Muse toujours, que je trouve juste parfaite! c'est Fury au Royal Albert hall en 2008:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:50

Et pour changer de Muse, en ce moment, j'écoute pas mal White lies, un groupe anglais (encore, ce sont décidément les meilleures!), que je vais normalement aller voir en concert (enfin si tout va bien...);

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: