Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+54
Diana
GoodBooksGoodFriends
Zahlya
Fanny
angellinelit
sookie
AnGee
Belstaff
LilyBart
Akina
sandie
Maribel
Marmeladedelivres
Miss Woodhouse
Rebus
Shelbylee
Archanlika
Zab
Laëtitia
Happyreader
Somnambule
Lazy Daisy
Laly
IrishCannelle
Pickwick
Cecilia
Alice Liddell
Aline1102
Miss Butterfly
Pez
Anou
Léodagan
Cathy
Sharon
Ginny
MIMI23
karameltendre
Scarlatiine
Caelan
Emjy
Damien
Julia
resmiranda
Summerday
Xel0u_le_l0up
Popila
Miss Virginia
Poppy
Bagatelle
Musketeer
Mona
Miss Chocolat
JO
Poppée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:22

Gros Gros coup de coeur pour Bruno Mars et sa chanson Just the way you are Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 557349

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:46

Au fait, le nouvel album des écossais Belle & Sebastian est sorti au début du mois! Il est évidemment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 312935 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 94134 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 557349 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 466465

Stuart Murdoch Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 346347!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Belle-10

L'album s'appelle Write about Love, il est rose, il y a des gens en photo qui lisent Keats et Yeats à l'intérieur, une chanson super qui s'appelle "I want the world to stop", et si vous ne l'aimez pas Evil or Very Mad Personne ne critique Belle & Sebastian ou je deviens méchante! (non je plaisante...) (ou pas?).

C'était l'instant fan 2 et midinette. Ce groupe c'est toute mon adolescence jusqu'à aujourd'hui. Je l'aime d'amour depuis la 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:20

En ce moment j'écoute en boucle la chanson The wanderer du groupe Jil is lucky. Si le tempo vous dis quelquechose c'est normal c'est la chanson de la pub Flower de Kenzo


Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:07

Parce que ça m'a fait rire aujourd'hui lol! :

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:55

En ce moment, j'adore cette chanson des Black Keys. ça fait déjà un moment qu'elle est sortie, mais je l'ai entendue dans un épisode de Gossip Girl, et depuis elle ne me sort plus de la tête. En plus, le clip est super marrant! Eh oui, comme quoi, il n'y a pas que les chansons de Noël dans la vie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:30

Parce que je sais qu'on est au moins deux à aimer, je voulais poster la vidéo du gagnant de Xfactor UK de cette année qui est... Matt Cardle!!! cheers Et oui, je ne lui ai pas porté la poisse!!! Very Happy Et voici ce qui sera son premier single: When We Collide

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:20

Bagatelle a écrit:
la vidéo du gagnant de Xfactor UK de cette année qui est... Matt Cardle!!! cheers Et oui, je ne lui ai pas porté la poisse!!! Very Happy


👍 bravo

J'aurais aimé voir ta réaction devant ta télé à l'annonce du gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:34

lol! Tu aurais adoré Resmiranda! J'ai d'abord poussé un (petit) cri puis suis restée les mains sur la bouche tellement j'en étais agréablement surprise Very Happy Un grand moment bagatellesque Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:38

Je n'ai pas trouvé de vidéo Youtube pour cette chanson...
Elle a été écrite par un nouvel artiste de Capitol Records, Walker Hayes.

Elle est absolument magnifique, il faut bien écouter les paroles.

http://www.deezer.com/listen-7087898

Je l'ai écouté 80 fois d'affilée cet après-midi, je ne m'en lasse pas. C'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:12

Un peu de douceur aujourd'hui, avec Somewhere over the Rainbow/What a Wonderful World de Israel Kamakawiwoʻole Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 312935

https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:43

Je voudrais qu'on m'aide !
J'ai une chanson horrible des Svinkels dans la tête, qui s'appelle " C'est des cons ".

Du bon rap bien beauf... Miam !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:11

Mode "je brûle tout sur mon passage" pour cramer les rappeurs, pourquoi pas Mirandz Lambert :



J'adore cette chanson, c'est super bad-ass !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:53

Je ne sais pas si certains ici connaissent et apprécient Jenny Lewis? C'est une chanteuse américaine (un peu actrice aussi) que j'aime beaucoup. Elle était dans le groupe Rilo Kiley Arrow avant de se lancer en solo et vient de sortir un album avec son boyfriend Jonathan Rice, sous le nom de Jenny & Johnny : I'm having fun now. C'est de la folk pop vraiment sympa qui pourra faire penser à She & Him pour ceux qui avaient aimé.

Une petite idée de ses albums solo : Melt your heart


Une chanson de Jenny and Johnny : Big Wave


Désolée la qualité des vidéos est mauvaise, il n'y a pas de clips officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:11

J'ai été hier voir le concert de Revolver aux Bouffes du Nord, et qu'est ce que c'était bien !!! J'ai été surprise car les chanteurs sont hyper jeunes, mais leur musique est étonnante.
Ils ont commencé par un concert acoustique, en se mettant devant la scène, avec leurs guitares et leur violoncelle, à chanter quasi a capella leurs chansons, c'était étonnant.
Au bout d'une petite dizaine de chansons, ils sont repassés sur la scène et nous en ont mis plein les oreilles !

Ils ne maîtrisent pas encore parfaitement la scène, mais vers la fin, le public s'est bien échauffé. Un régal pour mes oreilles...

Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:26

En musique en ce moment , j'écoute : Gregorian, Era, Clayderman,
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:00



mon coup de coeur du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:33

Une amie vient de me passer les 500 Greatest songs of all time choisies par le magasine Rolling Stone et je me régale! Surtout du rock, mais cela va des années 40 à nos jours, avec pas mal de soul et de hip hop aussi. L'occasion de me refaire une culture musicale et de redécouvrir des classiques aussi: Sam Cooke, Aerosmith, the Rolling Stones, Eminem, Prince, U2, Aretha Franklin et bien d'autres! Vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:51

@FandeChikLit : ça doit être sympa!

Moi j'écoute en boucle le dernier album de Babet, Piano Monstre. Il est vraiment chouette, aussi bien que son premier album solo. Il y a de très bons duos, dont deux avec Arthur H et un avec Edouard Bear et Hugh Coltman! J'adore l'univers de cette chanteuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:25

J'écoute concerto pour une voix
L'archipel du souvenir et prélude pour piano. Je mets un lien, j'espère ne pas faire une bêtise, si oui dites le moi et je l'enlèverai.

http://www.saint-preux.fr/fr/chameleonsoundplaylistalbum.swf






Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:04

Depuis que j'ai vu Black Swan, je n'arrête pas d'écouter la musique de Swan Lake alors que pourtant je n'ai jamais tellement été penchée musique classique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MIMI23
Mad Hatter




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:06

J'écoute presque en boucle Souvenir de Florence et Le Lac des cygnes de Tchaikovsky.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Ecrivain en herbe
Ginny



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Agnes Obel - Philharmonics   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:53

Je vous invite à découvrir Agnès Obel si vous ne connaissez pas encore, c'est mon grand coup de coeur Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 312935 musical de ce début d'année! La musique et les textes sont très poétiques Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 557349

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:11

Dès que j'ai un peu le cafard, j'écoute l'album des airs de comédies musicales par John Barrowman ... "You're the top, lalala la la la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
gothic novel reader
Sharon



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:36

J'écoute Lully, comme souvent. Il reste mon compositeur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:14

Depuis 2 semaines, je suis en mode Simon & Garfunkel : je ne connaissais que leurs chansons les plus célèbres, comme The Sound of Silence, Cecilia ou Mrs Robinson, mais j'ai acheté leur best-of (The Essential) et il tourne en boucle chez moi. En plus, comme il y a deux CD, j'en mets un dans ma voiture et l'autre reste dans ma chaîne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: