Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+54
Diana
GoodBooksGoodFriends
Zahlya
Fanny
angellinelit
sookie
AnGee
Belstaff
LilyBart
Akina
sandie
Maribel
Marmeladedelivres
Miss Woodhouse
Rebus
Shelbylee
Archanlika
Zab
Laëtitia
Happyreader
Somnambule
Lazy Daisy
Laly
IrishCannelle
Pickwick
Cecilia
Alice Liddell
Aline1102
Miss Butterfly
Pez
Anou
Léodagan
Cathy
Sharon
Ginny
MIMI23
karameltendre
Scarlatiine
Caelan
Emjy
Damien
Julia
resmiranda
Summerday
Xel0u_le_l0up
Popila
Miss Virginia
Poppy
Bagatelle
Musketeer
Mona
Miss Chocolat
JO
Poppée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:02

Moi en ce moment c'est Locked out of heaven de Bruno Mars

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:54

Dans un registre totalement différent des posts précédents : le dernier album des Mediaeval Baebes, The Huntress.


J'ai découvert ce groupe cette année et c'est le gros coup de foudre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 557349 J'adore leur univers, leurs voix, leur travail pour revisiter et faire découvrir des textes du Moyen-Age...

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:02

@ Sandie : ta vidéo a fait remonter des vieux souvenirs du cours de latin au collège!! Laughing

Sinon je ne sais pas trop s'il y avait un topic plus approprié, mais récemment j'en avait marre de Spotify et Deezer qui nous inondent de publicité alors j'ai migré vers http://grooveshark.com. Connaissez-vous? J'y ai trouvé tous les titres que j'aime et il n'y a pas de pub!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:21

J'écoute The Kills !

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:39

J'adore The Kills : je les ai vus l'an dernier à Solidays et leur concert m'a rendu extatique. Quel charisme ! Quel talent !

En ce moment, j'écoute le premier (et dernier en date) album de La Femme : Psycho Tropical Berlin. Tout n'est pas génial, mais certaines chansons me séduisent...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:52

Je viens de découvrir un groupe (enfin, je crois qu'il faut dire un "collectif") que j'aime énormément : Fauve≠. Ils n'ont sorti pour l'instant qu'un EP assez inégal, mais plusieurs de leurs chansons me font frissonner :

Kané


Blizzard


Saint-Anne


Il y a un côté romantisme moderne, avec un langage très cru et très vivant qui me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:07

Akina je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup Kané et Saint-Anne.

En ce moment j'écoute beaucoup Eels :
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:27

Alela Diane sort un nouvel album intitué About Farewell! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:50

Oh merci pour l'info Summerday, j'adore Alela Diane !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:53

Caelan a écrit:


En ce moment j'écoute beaucoup Eels :

J'aime beaucoup ce groupe aussi, et leur dernier album en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:06

David Holmes, le DJ irlandais, fait partie de ma playlist depuis 15 ans, entre les musiques des films de Steven Soderbergh, ses remix ou ses compos originales :





La musique du Supplément de Canal+ et d'Haywire


Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:38

Ginny a écrit:
Je vous invite à découvrir Agnès Obel si vous ne connaissez pas encore, c'est mon grand coup de coeur :heart2:musical de ce début d'année!  La musique et les textes sont très poétiques  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 557349


Dans le même registre, l'anglaise Phildel

Revenir en haut Aller en bas
Zab
Ecrivain en herbe
Zab



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:48

En ce moment, j'alterne entre le dernier Emmanuel Moire "Le chemin" et Maroon 5 "overexposed" ...
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:50

Les cowboys fringants... que je n'avais plus écouté depuis un moment Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:33

Dans la série "je-découvre-10-ans-après-tout-le-monde" je suis en train de devenir complètement fan de Florence+The Machine : l'album Ceremonials tourne en boucle chez moi depuis quelques jours.
Sinon, j'écoute aussi beaucoup Goldfrapp depuis quelques temps, je trouve que c'est idéal pour se donner la pêche et bonne humeur Smile

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Ecrivain en herbe
Archanlika



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:01

Helena Bonham Carter joue une bibliothécaire à bout dans une bibliothèque où il se passe de drôles de choses. C'est dans un clip de Rufus Wainwright :
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:09

Pour l'instant, j'écoute une jeune artiste belge de grand talent : Mathilde Renault. Je suis allée la voir en concert samedi pour la deuxième fois - je l'avais déjà vue, il y a un an ou deux - et je suis toujours sous le charme ! Voici deux titres à découvrir :

https://www.youtube.com/watch?v=5YaqkNgdUl0

Et son dernier titre qui passe régulièrement en radio pour le moment en Belgique :

https://www.youtube.com/watch?v=MAXb8j0asVs


Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:51

Merci pour la découverte Somnambule, j'aime beaucoup !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:00

Shelbylee a écrit:
Merci pour la découverte Somnambule, j'aime beaucoup !
Avec plaisir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
MIMI23
Mad Hatter




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:40

Pour ma part, j'écoute en ce moment beaucoup d'opéra, notamment "La flûte enchantée" de Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:25

J'écoute l'album Post Tropical de l'irlandais James Vincent McMorrow, j'aime beaucoup.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 220px-Post_Tropical

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:28

pour moi, retour aux sources, avec Pink Floyd et Wish you were here...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:36

Rebus a écrit:
pour moi, retour aux sources, avec Pink Floyd et Wish you were here...
Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: