Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+54
Diana
GoodBooksGoodFriends
Zahlya
Fanny
angellinelit
sookie
AnGee
Belstaff
LilyBart
Akina
sandie
Maribel
Marmeladedelivres
Miss Woodhouse
Rebus
Shelbylee
Archanlika
Zab
Laëtitia
Happyreader
Somnambule
Lazy Daisy
Laly
IrishCannelle
Pickwick
Cecilia
Alice Liddell
Aline1102
Miss Butterfly
Pez
Anou
Léodagan
Cathy
Sharon
Ginny
MIMI23
karameltendre
Scarlatiine
Caelan
Emjy
Damien
Julia
resmiranda
Summerday
Xel0u_le_l0up
Popila
Miss Virginia
Poppy
Bagatelle
Musketeer
Mona
Miss Chocolat
JO
Poppée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:08

En ce moment j'écoute beaucoup Faun, j'aime notamment la chanson Federkleid (et je regrette de ne pas avoir pu profiter de la possibilité de les voir en concert l'année dernière)

Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:15

@Emjy : Les morceaux La pluie et Fête de trop sont terribles !
@Angellinelit : J'aime beaucoup Charlotte Gainsbourg en tant que chanteuse, elle est très douce et délicate.

De mon côté, en ce moment, c'est plutôt la radio mais il va falloir que j'aille écouter l'album de LSD.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:49

Zahlya a écrit:
En ce moment j'écoute beaucoup Faun, j'aime notamment la chanson Federkleid

J'adore ce groupe !!! Ca fait plusieurs années que je les écoute, je n'ai pas encore eu la chance de les voir en concert mais j'espère que j'y arriverais un jour bounce Federkleid est tirée de leur dernier album, je l'aime beaucoup également (même si je crois que Luna est mon album préféré pour l'instant).

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:42

Mon conjoint adore Faun. Il a des périodes où ils les écoutent en boucle! Very Happy

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:59

Je viens de terminer gilmore girls et j'écoute cette chanson en boucle.




Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:13

@angellinelit
Cette chanson est délicieusement entêtante Very Happy

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:42









Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:10

Belstaff merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:02









Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 3278431436 je suis au boulot j'écouterai plus tard ! lol!
Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:15





Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:25









Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:21

J'écoute cela en boucle (Quand il m'arrive - rarement - de sortir la tête du boulot). Je trouve que cette mélodie a quelque chose d'envoûtant ...





Puis pour swinger un peu:




Et puis pour le romantisme James Bay! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 557349

Revenir en haut Aller en bas
BeezkOt
Vicar's daughter
BeezkOt



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:45

Oh super ce sujet Very Happy
C'est sympa Kovacs, je ne connaissais pas !

Alors pour ma part en ce moment, j'écoute le nouvel album de Yann Tiersen : "All"

J'ai toujours aimé ses musiques au piano, et cet album change un peu, mais j'aime beaucoup ! Il utilise des sons d'environnements différents, et ça donne un résultat très relaxant.

Et j'écoute également le nouvel album d'Alice Phoebe Lou : Paper Castles

C'est une artiste que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:24











Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:59

Je ne sais pas si vous connaissez la violonniste Lindsey Stirling mais c'est assez sympa

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:00

@Sookie : j'adore Lindsey Stirling ! Je trouve ses mélodies très sympas et entraînantes, le mélange entre violon et électro (ou du moins mélodies plus contemporaines) est bien trouvé.
J'ai trois de ses albums, je les écoute quand j'ai besoin d'avoir la pêche Very Happy

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:07

En boucle



Tiré de la scène la plus cool d'Ex Machina

Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:34

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 M31qzshscjam49ga6jwz

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:13

Entendu sur Tout nouveau tout Fip



Entendu dans Supernatural saison 14 (l'épisode Ourobouros je crois)

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:54



Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:10

Depuis que je l'ai vu en concert lors d'un festival de jazz, j'écoute en boucle Hailey Tuck, une américaine vivant à Paris. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 94134


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:17

OooOooh ! J'adore ! Quel groove ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 557349 Je vais aller voir ce qu'elle fait d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: