Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ravie de me trouver là !

Aller en bas 
+12
Caelan
Justus
Summerday
Miss Chocolat
Satine
didyousaybooks
resmiranda
Marquise de Pembroke
auchat
Popila
Miss Artemis Holmes
Anthea
16 participants
AuteurMessage
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:31

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Leila ; j'aime les livres policiers anglais plus spécialement les Agatha Christie (d'ailleurs mon pseudo vient d'un personnage du livre "Nemesie"... Wink ) mais également des auteurs comme Peter Robinson, Deborah Crombie, P.D. James, Preston&Child et j'en oublie...
J'aime également le genre fantaisie, les livres d'aventures (genre Clive Cussler !), les romans historiques et bien d'autres choses... cheers
mes autres passions, à part la lecture lol! sont le cinéma (bien que j'y vais moins... Sad ), la campagne anglaise, les ballades, Paris, les chats 🐱 , voyager... Ravie de me trouver là ! 874389 et encore la liste est longue !!! Ravie de me trouver là ! 4733
n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir (et avec le sourire Ravie de me trouver là ! 466465 ...)

à bientot, j'espère !!!! Ravie de me trouver là ! 60892
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:03

Bienvenue à une amoureuse de la campagne anglaise !!! Ravie de me trouver là ! 744240 Ravie de me trouver là ! 704966 J'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! Ravie de me trouver là ! 369400
Quels sont tes films préférés ? Et tes livres préférés ? As-tu lu Jane Eyre ? Ravie de me trouver là ! 557349 Ravie de me trouver là ! 557349
Au plaisir de te croiser au détour d'un topic ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:18

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Anthea ! Ravie de me trouver là ! 654866

J'aime beaucoup ton pseudo. Very Happy

Et sinon, je me pose les mêmes questions que Miss Artemis Holmes. Wink

A trèsbientôt sur le forum ! study

_________________
Ravie de me trouver là ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:31

bienvenue Smile

la campagne anglaise WOUAH ! t'as de très bon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:18

    Bienvenue ! Ravie de me trouver là ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:18

Ravie de me trouver là ! 369400 Anthea

Comme Popila, j'aime beaucoup ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:40

Ravie de me trouver là ! 369400 Ravie de me trouver là ! 369400 Ravie de me trouver là ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:32

cheers Bienvenue Anthea cheers

Je me pose les mêmes questions qui ont déjà été posé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:15

D'abord je voudrais vous remercier pour cet accueil chaleureux ! Wink (et Ravie de me trouver là ! 3928 pour mon pseudo !)

alors mon livre préféré ??? tous les Agatha Christie !!! geek et sinon j'ai comme livre de chevet "les fleurs du mal " de Charles Baudelaire... study (mais bon faut dire que je lis énormément alors pour choisir... scratch )
le film que j'ai regardé récemment est l'un de mes préférés : c'est " Témoin à charge" je l'ai adoré... I love you d'ailleurs j'ai vu qu'il existe un topic à ce sujet, j'irais donc faire un commentaire bientot !
sinon un que j'adore est : le cercle des poetes disparus I love you je me le passe régulièrement...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:30

Bienvenue Anthea Ravie de me trouver là ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:25

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:36

Bienvenu Anthéa Ravie de me trouver là ! 41657 :à une admiratrice d'Agatha Christie et des chats Ravie de me trouver là ! 101297 , c'est un site très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:05

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:19

Merci ! :flower:

*Justus : vive les chats 🐱 and Agatha Christie ! Ravie de me trouver là ! 874389 Ravie de me trouver là ! 704966
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:19

Bienvenue Anthea !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:17

Ravie de me trouver là ! 369400 Anthea! Ravie de me trouver là ! 369400 À très vite au détour d'un topic!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:22

Ravie de me trouver là ! 369400 Anthea ! Et vive Agatha Christie !

_________________
Ravie de me trouver là ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:24

Merci !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:04

Bienvenue parmi nous Leila cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:57

Je rattrape enfin mon retard (dû à des congés bien mérités) et je te souhaite la bienvenue à Whoopsy Daisy, Anthea... (même si je t'ai déjà croisé à droite et à gauche....)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:56

merci karameltendre (j'adore ton pseudo ! Smile ) et JO (passé de bonnes vacances ?) sunny study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie de me trouver là ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de me trouver là !   Ravie de me trouver là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de me trouver là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravie d'être ici!
» Ravie d'être sur ce forum
» Ravie de vous connaître !
» Ravie de vous rejoindre...
» Bonjour ! Ravie de me présenter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: