Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Ravie d'être sur ce forum

Aller en bas 
+8
Constance
Scarlatiine
GoodBooksGoodFriends
LilyBart
sandie
Arwen
Diana
angellinelit
12 participants
AuteurMessage
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:22

Bonsoir, je me suis inscrite sur ce forum ,grâce au post d'emy sur instagram. Etant une grande fan de la culture anglaise et partager mes lectures et films etc... tout ce qui vient de l'Angleterre. Ce forum est fait pour moi  sunny
J'ai commencé avec la musique quand j’étais ado et un jour j'ai vu Raisons et sentiments d'Ang lee avec Emma thompson ,ce fut une révélation . J'ai découvert les films et livres de Jane Austen,et je les aime toujours autant. study
J'aime les romans de Jane Austen, Bronté, Daphne du Maurier.
Je travaille dans la vente, dans les vêtements et pendant mes temps libres, je m'occupe de ma fille de 6 ans et comme moi elle lis beaucoup 'j (essaie de l'initier à Roald dahl et aux harry potter.
J'adore les ballades, faire du vélo, les voyages et toujours regarder mes comptes préférés de lecture sur instagram.
Je n'ai jamais eu la chance d'aller en Angleterre mais j'y arrivais (après ça sera l'Irlande et lEcosse).

Il me reste à découvrir le forum et à partager pleins de choses ici avec vous toutes.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:24

Bienvenu angellinelit Ravie  d'être sur ce forum 369400
J'espère que tu te plairas sur Whoopsy Daisy Very Happy

_________________
Ravie  d'être sur ce forum Ben10
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:37

Merci Diana pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:10

Ravie  d'être sur ce forum 369400 to the forum, angellinelit!

Roald Dahl et Harry Potter, quels bons points de départ pour initier un enfant à la culture anglaise ! Ravie  d'être sur ce forum 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeMer 14 Juin - 6:15

Ravie  d'être sur ce forum 369400 Angellinelit !

_________________
Ravie  d'être sur ce forum Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeMer 14 Juin - 7:50

Bienvenue! A bientôt sur les discussions Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:38

Coucou Angellinelit ! Je me suis inscrite suite au post d'Emjy sur Instagram aussi. Contente de te retrouver ici. Smile
Ma fille aînée lit beaucoup aussi, elle a 12 ans et je viens de lui donner Jane Eyre à lire, elle est fan ! C'est un tel plaisir de partager les émotions que nous procure la lecture avec son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:09

Bienvenue parmi nous angellinelit Ravie  d'être sur ce forum 369400
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:07

Ravie  d'être sur ce forum 369400 Angellinelit
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:51

Ravie  d'être sur ce forum 369400  et à bientôt dans les topics !
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeJeu 15 Juin - 6:50

Bienvenue !!!
Harry Potter à six ans c'est peut-être un peu jeune non ?
Je sais que ma fille l'avait commencé vers 10 ans, n'avait pas trop accroché, puis les a ensuite lu et relu (en français, puis en anglais) plus tard et grâce aux films...
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeJeu 15 Juin - 6:53

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Coucou Angellinelit ! Je me suis inscrite suite au post d'Emjy sur Instagram aussi. Contente de te retrouver ici. Smile
Ma fille aînée lit beaucoup aussi, elle a 12 ans et je viens de lui donner Jane Eyre à lire, elle est fan ! C'est un tel plaisir de partager les émotions que nous procure la lecture avec son enfant.

Aimer Jane Eyre à 12 ans, c'est prometteur... ma fille l'a lu dans le cadre de sa licence d'anglais (en VO donc) et n'a pas du tout accroché... du coup elle ne veut même pas voir la série avec Tobby Stephens (ce qui est fort dommageable à mon goût... )
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:11

DViolante a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:
Coucou Angellinelit ! Je me suis inscrite suite au post d'Emjy sur Instagram aussi. Contente de te retrouver ici. Smile
Ma fille aînée lit beaucoup aussi, elle a 12 ans et je viens de lui donner Jane Eyre à lire, elle est fan ! C'est un tel plaisir de partager les émotions que nous procure la lecture avec son enfant.

Aimer Jane Eyre à 12 ans, c'est prometteur... ma fille l'a lu dans le cadre de sa licence d'anglais (en VO donc) et n'a pas du tout accroché... du coup elle ne veut même pas voir la série avec Tobby Stephens (ce qui est fort dommageable à mon goût... )

Oui j'ai de la chance qu'elle aime ! Mon autre fille ne jure que par Violetta ! lol!
Juste avant, je lui avais donné à lire une biographie des sœurs Brontë que j'avais lu et relu adolescente et ça avait donné des réflexions du genre "Oh mais Anne (Brontë), elle est tellement mignonne !!!"
Mais attention, je ne la force pas à lire, quand elle n'aime pas, elle abandonne le livre.

Oh dommage que ta fille n'ait pas accroché à Jane Eyre, tu crois que c'est à cause de la VO ? Pour la série, je suis certaine que j'aimerais, mais je ne l'ai pas encore vue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:11

Je ne pense vraiment pas que ce soit à cause de la langue, car elle est très à l'aise en anglais, contrairement à moi. Elle est en master 2 de traductologie, donc pas de souci. Je pense que c'est juste l'histoire qu'elle ne trouve pas très "moderne"...
et il FAUT vraiment que tu vois la série (dit celle qui ne l'a découverte que récemment grâce au forum et s'était contentée de la version avec Charlotte Gainsbourg...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:46

study bienvenue sur le forum !
un plaisir de lire des livres en famille !
Il y a aussi le film avec Mickael Fassbender qui est très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:26

DViolante a écrit:
Je ne pense vraiment pas que ce soit à cause de la langue, car elle est très à l'aise en anglais, contrairement à moi. Elle est en master 2 de traductologie, donc pas de souci. Je pense que c'est juste l'histoire qu'elle ne trouve pas très "moderne"...
et il FAUT vraiment que tu vois la série (dit celle qui ne l'a découverte que récemment grâce au forum et s'était contentée de la version avec Charlotte Gainsbourg...)

C'est peut-être l'âge alors, je peux comprendre que ça lui paraisse vieillot. Alors qu'à 12 ans, on est encore très "romanesque" et fleur bleue !  Laughing
Je rajoute la série à ma liste de séries à voir alors ! En plus, je viens de reconnaître Ruth Wilson que j'apprécie beaucoup !

Miss Woodhouse a écrit:
study  bienvenue sur le forum !
un plaisir de lire des livres en famille !
Il y a aussi le film avec Mickael Fassbender qui est très bien aussi !

Et hop une tentation de plus, j'adore Michael Fassbender ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:27

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie  d'être sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être sur ce forum   Ravie  d'être sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie d'être sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravie de me trouver là !
» Ravie d'être ici!
» Ravie de vous rejoindre...
» Ravie de vous connaître !
» Bonjour ! Ravie de me présenter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: