Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site

Aller en bas 
+16
Emy
Caelan
Lunaë
Perséphone
Sharon
Constance
Miss Chocolat
Scarlatiine
Summerday
Akina
Bagatelle
sandie
Marquise de Pembroke
didyousaybooks
resmiranda
Hermia
20 participants
AuteurMessage
Hermia
Ecrivain en herbe
Hermia



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:21

Coucou,

J'ai découvert ce site au hasard, en cherchant des informations sur Orgueil et Préjugé (1995). J'ai apprécié l'ambiance et la décoration du site à la fois simple et "cosy". Bref, je me suis, de suite, inscrite et je me suis baladée sur ce site.

Mes lectures sont assez variées, même si j'aime tout particulièrement les auteurs du XIXème. Comme ne pas être charmée par Jane Austen ou Victor Hugo. En outre, avoir fait une prépa littéraire m'a fait découvrir des auteurs dont je ne savais rien comme Henry James, F. Scott Fiztgerald, ... Et même si cette année, je m'éloigne de la littérature au niveau de mes études. Je reste attachée à celle-ci.

En plus de la lecture, j'ai un vif intérêt pour l'histoire, l'art notamment le peintre Turner. J'apprécie également des domaines plus "barbares", si je puis dire, comme la politique et l'actualité. Mais à mes yeux tous ces intérêts ne sont pas contradictoires et s'entremêlent.

Quant à mon pseudo, il est juste le reflet d'une volonté de légèreté. Hermia m'évoque une petite fleur ou une petite herbe légère volant au vent.

Voila, en espérant ne pas vous avoir assommés, je suis très heureuse de rejoindre votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:24

Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  369400 Hermia sunny
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:25

Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  369400 Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  369400
N'hésite pas à donner ton avis sur les topics qui t'intéressent!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:36

    Bienvenue parmis nous ! Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  704966
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:39

Bienvenue Hermia Very Happy Tu as de très jolis pseudo et avatar.

_________________
Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:25

Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  369400 Hermia :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:58

Bienvenue Hermia ! J'aime beaucoup ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:08

Bienvenue sur le forum! J'aime beaucoup Turner aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:18

Hello Hermia ! Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:55

Bienvenue Hermia Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  369400
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:21

Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  369400 Hermia
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
gothic novel reader
Sharon



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:46

Sois la bienvenue parmi nous Hermia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:33

Bienvenue parmi nous cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:42

Hello Hermia! (Ca me fait délicieusement penser Au songe d'une nuit d'été, parfait en cette saison ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Hermia
Ecrivain en herbe
Hermia



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:02

Merci pour votre accueil et tous vos messages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:25

Je te souhaite également la bienvenue Hermia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:38

Bienvenue Hermia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:38

Bienvenue Hermia, moi aussi je suis nouvelle depuis hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:05

Bienvenue! Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  654866
Revenir en haut Aller en bas
Hermia
Ecrivain en herbe
Hermia



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:27

C'est vraiment sympa cet accueil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Ecrivain en herbe
Amy



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36

Bienvenuuuuue!!! Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  744240 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:17

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Hermia ! Very Happy

J'aime beaucoup ton pseudo. Wink

_________________
Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
willow
Ecrivain en herbe
willow



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:23

bienvenue et bonne visite! sunny
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:10

Bienvenue parmi nous Hermia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site    Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, bien heureuse d'avoir découvert ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le site
» heureuse de vous connaitre ....!!
» Heureuse de vous avoir trouvé
» Comment avez-vous découvert Bridget ?
» Une nouvelle! Une nouvelle! :supercontent:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: