Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 heureuse de vous connaitre ....!!

Aller en bas 
+3
Summerday
Hinala
TCHOUP-TCHOUP
7 participants
AuteurMessage
TCHOUP-TCHOUP
Ecrivain en herbe
TCHOUP-TCHOUP



heureuse de vous connaitre ....!! Empty
MessageSujet: heureuse de vous connaitre ....!!   heureuse de vous connaitre ....!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:24

je ne comprend ni ne parle un traitre mot d'anglais .....dur dur
j'adore la litèrature anglaise en traduction .( of course )
le films anglais (whishy a gogo- le narcisse noir-le voyeur...... ouragan sur l'eau plate ....)
je me régales des télé-films et des pieces du théatre classique filmées quand je peu en capter une
je me cherche un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



heureuse de vous connaitre ....!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous connaitre ....!!   heureuse de vous connaitre ....!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:47

Bienvenue Tchoup-Tchoup !

Ne t'inquiète pas pour l'anglais, je n'ai que des notions en anglais et je trouve toujours de l'aide sur ce forum quand j'en ai besoin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



heureuse de vous connaitre ....!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous connaitre ....!!   heureuse de vous connaitre ....!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:44

Bienvenue sur le forum ! Un conseil pour améliorer ton anglais : voir les séries et films avec sous-titres, cela va te donner des réflexes, tu verras! C'est quand une langue devient quotidienne qu'elle commence à rentrer dans nos petites têtes  Razz Franchement, tous les pays qui ne doublent pas systématiquement toutes les productions anglaises ou américaines ont un bien meilleur niveau d'anglais, ce n'est pas un hasard. Et sinon essaie de lire des textes hyper courts, même des textes jeunesse, c'est aussi un moyen de se lancer.

Dans tous les cas, ici, que ce soit en VO ou en traduction, on aime la culture britannique, donc n'hésites pas à partager tes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



heureuse de vous connaitre ....!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous connaitre ....!!   heureuse de vous connaitre ....!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



heureuse de vous connaitre ....!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous connaitre ....!!   heureuse de vous connaitre ....!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:50

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Tchoup Tchoup ! heureuse de vous connaitre ....!! 654866 sunny 

_________________
heureuse de vous connaitre ....!! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



heureuse de vous connaitre ....!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous connaitre ....!!   heureuse de vous connaitre ....!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:44

heureuse de vous connaitre ....!! 369400 Tchoup tchoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



heureuse de vous connaitre ....!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous connaitre ....!!   heureuse de vous connaitre ....!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:55

Bienvenue Tchoup Tchoup, j'aime bien ton nom ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureuse de vous connaitre ....!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous connaitre ....!!   heureuse de vous connaitre ....!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse de vous connaitre ....!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: