Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+7
Akina
Aline1102
Sharon
resmiranda
Miss Chocolat
Marquise de Pembroke
Popila
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:56

Hello !

J'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur Anna Karénine, que je suis en train de lire (bon j'en suis au début de la deuxième partie du livre actuellement). Donc je suis tombée par hasard total sur votre groupe de lecture commune et j'ai trouvé le concept vraiment génial ! Je n'ai pas lu toutes vos remarques pour ne pas trop me spoiler la suite...)
Je lis à priori moins que la majorité d'entre vous, en réalité j'aime beaucoup lire mais ça passe souvent après d'autres occupations, donc au final je lis par phases et assez peu... Mes dernières découvertes furent Mme Bovary (que j'ai lu par obligation pour mes études mais que j'ai fini par aimer après un démarrage difficile!) et à titre plus personnel on m'a fait découvrir Paul Auster, j'en ai lu quelques uns et j'ai beaucoup aimé Brooklyn Follies!)
Ma passion principale est la musique (j'écoute principalement du rock et de la pop parmi mes références on trouve par exemple les White Stripes, les Beatles, les Arctic Monkeys (bon je ne cite que les connus) j'apprécie aussi beaucoup certains artistes français comme Biolay ou Murat) d'ailleurs je suis déçue qu'il n'y ait pas de "vraie" section Musique sur ce forum :face: mais c'est pas bien grave !

Pour en revenir à la lecture, je trouve ça génial vos groupes de lecture et j'aimerais bien me joindre à vous à l'avenir ! Bon je vais en rester là pour l'instant car j'ai l'impression de raconter ma vie alors qu'on ne se connait pas Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:13

Nienvenue à Whoopsy Daisy, Miedepain ! Very Happy

J'aime beaucoup ton pseudo ! Wink

Miedepain a écrit:
Bon je vais en rester là pour l'instant car j'ai l'impression de raconter ma vie alors qu'on ne se connait pas Embarassed
Il n'y a pas de souci, cette rubrique est là pour qu'on apprenne à mieux se connaître. sunny

Je suis heureuse de ton enthousiasme pour Anna Karénine, et pour le concept des lectures de groupe (nous allons d'ailleurs bientôt lancer qqc dans cette section). Wink

Pour la section Musique, n'hésite pas à la compléter ; c'est vrai qu'elle est encore un peu maigrelette ! Very Happy

_________________
Salut à tous ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:27

    Bienvenue ! Salut à tous ! 369400

Miedepain a écrit:
Je lis à priori moins que la majorité d'entre vous, en réalité j'aime beaucoup lire mais ça passe souvent après d'autres occupations, donc au final je lis par phases et assez peu...

    Ne t'inquiète pas, je suis dans le même cas que toi et le forum est tout aussi agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:29

Bienvenue Miedepain Salut à tous ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:05

Salut à tous ! 369400 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:43

Bienvenue parmi nous...
Nous lisons beaucoup , trop (pour moi) chacun à son rythme donc pas de soucis. study
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
gothic novel reader
Sharon



Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:23

Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:47

Salut à tous ! 369400

Bienvenue Miedepain!

Toi qui adores la musique, est-ce que tu joues d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:19

Bienvenue Miedepain ! Salut à tous ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:01

Bienvenue! Salut à tous ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:09

Bienvenue Miedepain ! Quel charmant pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:56

comme Caelan, je trouve ton pseudo excellent! Bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:38

Bienvenue parmi nous Miedepain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» salut!!!!!!!!
» Salut les gens !
» Salut les gens.
» Salut à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: