Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un été avec... ?

Aller en bas 
+3
sandie
Sharon
Popila
7 participants

Un été avec... ?
Kate Winslet
Un été avec... ? Vote_lcap17%Un été avec... ? Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Emma Thompson
Un été avec... ? Vote_lcap114%Un été avec... ? Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Marilyn Monroe
Un été avec... ? Vote_lcap10%Un été avec... ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Audrey Hepburn
Un été avec... ? Vote_lcap129%Un été avec... ? Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
Meryl Streep
Un été avec... ? Vote_lcap143%Un été avec... ? Vote_rcap1
 43% [ 6 ]
Scarlett Johansson
Un été avec... ? Vote_lcap10%Un été avec... ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vivien Leigh
Un été avec... ? Vote_lcap17%Un été avec... ? Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Julia Roberts
Un été avec... ? Vote_lcap10%Un été avec... ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Katharine Hepburn
Un été avec... ? Vote_lcap10%Un été avec... ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Reese Witherspoon
Un été avec... ? Vote_lcap10%Un été avec... ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Un été avec... ? Empty
MessageSujet: Un été avec... ?   Un été avec... ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:02

C'est l'été, et la reprise du ciné-club. Wink

Voici un sondage avec dix comédiennes très populaires sur Whoopsy Daisy ; nous vous proposons de voter pour l'une d'entre elle, celle que vous préférez aux autres, ou celle dont la filmographie vous tente le plus. sunny

L'actrice qui aura remporté les plus de suffrages sera mise à l'honneur tout au long de l'été sur Whoopsy Daisy. Il vous suffira de regarder au moins l'un de ses films, et nous regrouperons les commentaires de tous les membres sur les différents films que vous aurez vus dans un topic unique. Wink

Alors, avec quelle actrice avez-vous envie de papoter au moins une soirée au cours de cet été ? Question

Un été avec... ? Fond_e10
Attention, vous n'avez que sept jours pour vous décider ! Very Happy

_________________
Un été avec... ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un été avec... ?   Un été avec... ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:38

Un choix vraiment difficile , que des très bonnes actrices mais mon choix va pour meryl streep (out of africa ne me lasse pas du tout ).
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
gothic novel reader
Sharon



Un été avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un été avec... ?   Un été avec... ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:09

Le choix n'a pas été facile mais j'ai voté Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Un été avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un été avec... ?   Un été avec... ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:14

Mon instinct premier me disait de voter pour Vivien Leigh ( Un été avec... ? 557349 ), mais il est assez difficile de trouver ses films en DVD. Je me suis donc décidé pour Audrey Hepburn, dont j'ai découvert la filmographie récemment et que j'adore.

_________________
Un été avec... ? Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Un été avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un été avec... ?   Un été avec... ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:39

J'ai choisi Emma Thompson parce que je l'adore (Much Ado about nothing, Nanny Mcphee, Harry Potter, Sense and sensibility... Un été avec... ? 557349 )
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Un été avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un été avec... ?   Un été avec... ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:58

sandie a écrit:
Mon instinct premier me disait de voter pour Vivien Leigh ( Un été avec... ? 557349 ), mais il est assez difficile de trouver ses films en DVD. Je me suis donc décidé pour Audrey Hepburn, dont j'ai découvert la filmographie récemment et que j'adore.

Sandie tu me déçois Very Happy Bon sans surprise et sans la moindre hésitation Vivien Leigh mais si Audrey Hepburn est la gagnante ça tomberait bien puisque j'ai emmené toute sa filmographie que je n'ai pas encore eu le temps de voir
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Un été avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un été avec... ?   Un été avec... ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:55

Franchement Popila c'est un vrai dilemme!

Je viens de lire un roman sur Marylin et j'ai vu à coté Poupoupidou, un film assez réussi et mon coeur pencherait pour La Blonde platine, d'autant plus qu'Aout est le mois anniversaire de sa mort, malheureusement question films rétro j'achète peu de DVD et je me contente de regarder au hasard des programmes les films que je glanne (sur ARTE) et la bibliothèque n'est pas fourni en dvd.

Si je me tiens à ma DVDthèque, ce serait Meryl Streep et/ou Kate Winslet. J'apprécie aussi Reese Winterspoon, que je connais de nom et à travers quelques films comme ça...Je pèse le pour et le contre et je reviens voter.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Un été avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un été avec... ?   Un été avec... ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:37

J'ai moi aussi voté pour Emma Thompson. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Un été avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un été avec... ?   Un été avec... ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:29

Après de longues tergiversations, je vote pour Meryl Streep : c'est une actrice qui jusqu'ici ne m'a jamais déçue et sa filmographie me réserve encore des suprises, j'en suis sûre. Wink

Les votes sont assez serrés ; attention, le sondage se termine samedi ! sunny

_________________
Un été avec... ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Un été avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un été avec... ?   Un été avec... ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:39

Voilà, les votes sont officiellement clos, et Meryl Streep l'emporte de peu sur Audrey Hepburn. Wink

_________________
Un été avec... ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un été avec... ?   Un été avec... ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:08

Meryl Streep sans hésiter.
Elle peut tout jouer et est superbe dans tous ses rôles. De Out of Africa à Mamma Mia en passant par Kramer vs Kramer, Julie et Julia, Le choix de Sophie, La route de Madison ou Le diable s'habille en Prada, je l'ai aimée dans tous ces rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un été avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un été avec... ?   Un été avec... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été avec... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un printemps avec... ?
» Rev. avec Tom Hollander
» Un été avec Meryl Streep
» Taboo (BBC), avec Tom Hardy
» Un Noël avec Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Les quatre saisons-
Sauter vers: