Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un été avec Meryl Streep

Aller en bas 
+7
Perséphone
Miss Artemis Holmes
Marquise de Pembroke
Julia
sandie
sookie
Popila
11 participants
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:15

Mesdames, c'est avec Meryl Streep que vous avez décidé de passer le printemps. Excellent choix ! Meryl Streep est une actrice aux multiples visages, à la filmographie extrêmement variée ; les discussions à son sujet devraient donc être très intéressantes. L'objectif pour les prochains mois consistant à voir au moins l'un de ses films pour le présenter ensuite dans ce topic, avec de préférence une photographie ou une vidéo en rapport avec le film pour l'illustrer, et surtout : votre avis ! Very Happy

Un été avec Meryl Streep Meryl_11

Plutôt que de mentionner tous les films dans lesquels elle a joué, vous aurez meilleur temps de consulter ce lien qui renvoie à un site où figurent la plupart de ses films, avec l'affiche et un petit résumé : Arrow

Voici également un lien vers le topic qui lui est consacré sur Whoopsy Daisy, et dans lequel vous pouvez piocher quelques idées :


Quelques liens également vers des films déjà présentés sur le forum, ce qui peut vous aider à faire votre choix (cliquez sur les liens ci-dessous) :


Edit : Vous pouvez indiquer dans ce topic le ou les titres des films qui vous intéressent.

Spoiler:


Personnellement, je suis très tentée par The Last Show, le dernier film de Robert Altman, et The Hours, qui est une évocation de la vie et de l'oeuvre de Virginia Woolf. Wink

_________________
Un été avec Meryl Streep Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:47

bon mon choix va se porté sur out of africa...heureusement qu'il passe a la télé cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sandie
Bookworm
sandie



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:04

Je vais moi aussi profiter de la diffusion d'Out of Africa à la télé pour voir ce film (que je n'ai jamais vu Embarassed ). Et éventuellement regarder de nouveau Mamma mia.

_________________
Un été avec Meryl Streep Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:07

Ça tombe bien, j'ai très envie de revoir (pour la je ne sais combientième fois) Out of Africa et Sur la route de Madison! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:19

    Je vais tenter de regarder "Out of Africa" jeudi, et peut-être me refaire "Le diable s'habille en prada" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:03

Je vais peut être enfin me motiver pour regarder Sur la route de Madison ou La maîtresse du lieutenant français (je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu peur de les regarder, peur qu'ils me fassent déprimer Laughing )
Mais je vais peut être en profiter aussi pour re-regarder Le diable s'habille en Prada et Mamma Mia ! cheers
J'aimerai bien voir aussi Julie & Julia sorti l'an passé, et dans un autre registre Kramer contre Kramer pour lequel elle a eu un Oscar je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:02

Est-ce qu'on peut revoir des films? Parce que j'adore Julie&Julia...
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:34

Merci Miss Artémis je me demandais avec quel film elle avait eu un oscar ...

Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:49

Chouette !

Eh bien, si ma chère maman est d'accord demain, je tenterai de regarde Out of Africa. Quand j'avais vu le jour de programmation, je pensais ne pas pouvoir le regarder pour une question de temps de sommeil ! Mais je fais le pont, donc aucun problème de ce côté-là ! Reste à convaincre la mère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:29

Perséphone a écrit:
Est-ce qu'on peut revoir des films? Parce que j'adore Julie&Julia...

👍 Ce film est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:34

👍 pour Julie et Julia
Les critiques étaient plutôt tièdes alors que le film est drôle et émouvant à la fois
Et puis Meryl Streep y est formidable

_________________
Un été avec Meryl Streep Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:17

Perséphone a écrit:
Est-ce qu'on peut revoir des films? Parce que j'adore Julie&Julia...
No problem (cf post introductif). Wink

@ Somnambule : si ta mère n'est pas conquise par ce film, je veux bien être pendue ! Very Happy

_________________
Un été avec Meryl Streep Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:27

Popila a écrit:
@ Somnambule : si ta mère n'est pas conquise par ce film, je veux bien être pendue ! Very Happy

C'est plutôt qu'elle est capable de me dire : "Oh non, je l'ai déjà vu." Et elle a l'art pour bien faire comprendre qu'elle préfèrerait un autre programme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:39

@Popila: Désolée...j'ai tout lu pourtant scratch mais j'ai dû zapper ou confondre avec les challenges littéraires...Du coup je vais pouvoir en voir plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:52

Pas de souci, Persephone : mon post inaugural est assez dense. Wink

_________________
Un été avec Meryl Streep Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:54

Nous ne sommes pas les seuls a mettre cette actrice en avant...la télé aussi . Après Out of africa c'est au tour du film The last show sur arte ce mardi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Somnambule
Mad Hatter




Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:59

Bon, je n'ai pas pu regarder Out of Africa hier : je lisais et je n'ai vu l'heure passer. Le film était déjà commencé quand j'ai arrêté et ça ne me disait rien de le prendre en route. J'essaierai de regarder The Last Show mardi, mais pas sûr que je pourrai pcq c'est le jour de Lie to me Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:05

Oh je vais essayer de le faire enregistrer car je n'ai jamais vu ce film d'Altman et il parait qu'il est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:10

Ce soir france 3 diffuse assez tardivement Voyage au bout de l'enfer de Michael Cimino dans lequel joue Meryl Streep. C'est un film sur la guerre du Vietman, plus précisemment sur le retour de soldats de la guerre du Vietnam, Meryl Streep joue Angela la petite amie de Michael, un des soldats le film tend à montrer les atrocités de la guerre sur les soldats, ce film est très poignant, et attention aux âmes sensibles, une scène en particulier est tres dure. Cependant, c'est un film qui mérite d'être vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un été avec Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Un été avec Meryl Streep   Un été avec Meryl Streep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été avec Meryl Streep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meryl Streep, The Iron Lady ?
» Un été avec... ?
» What happens later de et avec Meg Ryan
» Un printemps avec... ?
» Rev. avec Tom Hollander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Les quatre saisons-
Sauter vers: