Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Daily Queen

Aller en bas 
+16
Pez
Cathy
Miss Artemis Holmes
Perséphone
Popila
Bagatelle
Julia
Summerday
Miss Chocolat
Akina
JO
resmiranda
sandie
Scarlatiine
sookie
Marquise de Pembroke
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



The Daily Queen Empty
MessageSujet: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:35

    Bonjour à tous,
    Je me suis retrouvée sur votre forum par hasard il y a quelques semaines, avant d'y revenir aujourd'hui (via un lien du topic sur Emily Blunt The Daily Queen 557349 ). Etant une anglophile et toujours avide d'en apprendre toujours plus sur ce doux pays qu'est l'Angleterre, je tente une inscription auprès de votre communauté Smile J'espère y apprendre beaucoup de choses et avoir de bonnes conversations Smile

    Je suis une passionnée d'Histoire, d'abord française, puis depuis quelques années je me suis laisser prendre par la vie Tudorienne ou encore Victorienne... L'histoire de ce pays est riche et qui plus est, toujours d'actualité (monarchiquement parlant).

    Je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre des les comtés anglais, mais je risque de pointer le bout de mon nez à Londres d'ici quelques mois, en espérant que mon emploi du temps trop studieux ne soit pas surcharger !

    J'apprecie également les films retraçant les époques historiques de l'Angleterre.

    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:52

The Daily Queen 369400

Je pense que tu vas trouver ton bonheur dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:12

Hello ! The Daily Queen 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:51

Bienvenue parmi nous! The Daily Queen 369400
J'adore ton pseudo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:52

The Daily Queen 369400 Encore une fan des Tudors, ça fait plaisir ! Very Happy
Sinon, quels sont tes romans ou tes auteurs préférés ?

_________________
The Daily Queen Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:01

The Daily Queen 369400 sunny
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:39

Oh une marquise ! Very Happy
Bienvenue à toi sunny

Sinon, même question que Sandie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:26

The Daily Queen 369400 Marquise de Pembroke !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:52

    Merci beaucoup !

sandie a écrit:
The Daily Queen 369400 Encore une fan des Tudors, ça fait plaisir ! Very Happy
Sinon, quels sont tes romans ou tes auteurs préférés ?
    Aucun particulièrement Smile Je fonctionne au j'aime / j'aime pas. Je prends ce qui me tente... J'aime beaucoup la saga de Catherine Hermany-Vieille "Le crépuscule des roi", même si il m'en reste un à lire. J'aime aussi les oeuvres de Philippa Gregory.
    Cependant, j'ai tenter "Les hauts de Hurlevents" et j'avoue ne pas avoir apprécié du tout.

    J'ai également entamé la saga de Charlaine Harris (ayant feuilletez le forum, je remarque qu'il y a des adeptes !

    Mais il faut que je me mette au Jane Austen dés que je pourrais ! J'ai déjà "Persuasion" en ma possession Smile

    Je suis ouverte a toute proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:45

Bienvenue Marquise de Pembroke The Daily Queen 369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:59

The Daily Queen 369400
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:05

Bienvenue Marquise de Pembroke! The Daily Queen 369400 J'adore ton avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:33

Bienvenue parmi nous (et j'adore ton avatar trop choux)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:34

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:30

The Daily Queen 369400 Marquise de Pembroke :flower:
Il va falloir qu'on te trouve un nickname, parce Marquise de Pembroke c'est un peu long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:00

    Merci !
    Sur un autre forum, ils utilisent les initiales de mon pseudo soit MDP, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:49

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Marquise de Pembroke ! The Daily Queen 654866

J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar. Wink

Côté lecture, si tu ne les as pas lu, je te conseille vivement Orgueil et Préjugés de Jane Austen et Jane Eyre de Charlotte Brontë ; ce sont vraiment deux livres que tous les anglophiles adorent. The Daily Queen 557349

A très bientôt sur le forum ! sunny

_________________
The Daily Queen Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:52

Une Marquess de Pembroke...Ca ne pouvait pas mieux tomber! Si tu aimes l'histoire de l'Angleterre je t'invite à découvrir le topic histoire. Anne Boleyn y est à l'honneur!

Bienvenue en tout cas! The Daily Queen 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:37

Bienvenue ! The Daily Queen 369400

Popila a écrit:
Côté lecture, si tu ne les as pas lu, je te conseille vivement Orgueil et Préjugés de Jane Austen et Jane Eyre de Charlotte Brontë ; ce sont vraiment deux livres que tous les anglophiles adorent. The Daily Queen 557349
👍 The Daily Queen 704966 The Daily Queen 312935 (je laisse parler les smileys !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:41

Bienvenue parmi nous!
Le forum semble fait pour toi! The Daily Queen 369400
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:57

    Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! Smile


Popila a écrit:

Côté lecture, si tu ne les as pas lu, je te conseille vivement Orgueil et Préjugés de Jane Austen et Jane Eyre de Charlotte Brontë ; ce sont vraiment deux livres que tous les anglophiles adorent. The Daily Queen 557349
    Pour Orgueil et préjugés, j'ai vu deux adaptations et j'ai peur d'être lassé pour le lire. C'est pour cela aussi que je commencerais certainement par un autre livre de Jane Austen avant d em'y aventurer Smile
    Quand à Jane Eyre, tu as raison Smile Ce fut juste l'ocasion qui m'a manquer. Peut-être le prendrais-je une vois mon livre en cours terminé Smile Merci beaucoup pour tes conseils !

Perséphone a écrit:
Une Marquess de Pembroke...Ca ne pouvait pas mieux tomber! Si tu aimes l'histoire de l'Angleterre je t'invite à découvrir le topic histoire. Anne Boleyn y est à l'honneur!
    Oh une Perséphone ! lol! (Je suis sur un autre forum avec le même pseudo et il y a une webmiss du même nom 👍 )
    Oui, j'ai en effet vu ton topic et lu quelques posts hier Smile Anne Boleyn est une femme adulée aujourd'hui comme en son temps.
    Je serais ravie d'y laisser ma marque dès que j'en aurais pris davantage connaissances, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:31

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:37

Marquise de Pembroke a écrit:

Oh une Perséphone ! lol! (Je suis sur un autre forum avec le même pseudo et il y a une webmiss du même nom 👍 )
Oui, j'ai en effet vu ton topic et lu quelques posts hier Smile Anne Boleyn est une femme adulée aujourd'hui comme en son temps.
Je serais ravie d'y laisser ma marque dès que j'en aurais pris davantage connaissances, merci Smile[/list][/justify]

Et oui, les Perséphone se sont les meilleures n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:41

    Je n'irais pas contredire la reine des Enfers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:44

👍

(un conseil, ne contredit pas Resmiranda non plus, je l'ai sacrée impératrice des Déesses grâce à ses bannières ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Daily Queen Empty
MessageSujet: Re: The Daily Queen   The Daily Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Daily Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Queen's Gambit
» Episode 4 : The Bad Queen
» The Other Queen de Philippa Gregory
» The White Queen BBC 2012
» The Queen of Elfland Daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: